Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Coup pour coup : El-Hadji Diouf descend Gerrard
   Par Ferloo | Ferloo.com |  Vendredi 19 octobre, 2012 15:24  | Consulté 37082  fois  | 51 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: El hadji Diouf, Gerald, Dispute
source: Ferloo.com

Attaqué pour Steven Gerrard dans son autobiographie, El-Hadji Diouf a répliqué en expliquant que la capitaine de Liverpool était l’homme le plus égoïste qu’il connaisse. Préférant marquer plutôt que de voir Liverpool gagner. « El-Hadji Diouf ne pensait qu’à lui et se foutait de l’histoire de Liverpool. Il se prenait pour le meilleur joueur du monde alors qu’il en était à des années-lumière. » Cette phrase tirée de l’autobiographie de Steven Gerrard n’a visiblement pas du tout été appréciée par l’actuel joueur de Leeds. « C’est de la jalousie. J’étais l’homme le plus important à l’époque et j’avais tout à mes pieds, a réagi le Sénégalais de 31 ans dans les colonnes de L’Equipe.

 J’ai été dans les 100 meilleurs joueurs du siècle pour Pelé (une liste étendue à 125). Pas lui. Je le respecte comme footballeur, mais il n’y a pas plus égoïste que lui. Il préfère que Liverpool perde et qu’il marque. Il se fout des autres. J’ai parlé avec des grands de Liverpool et personne ne peut le blairer. »Les deux hommes se sont bagarrer lors d’une rencontre entre Liverpool et Blackburn. La police avait dû intervenir. L’autobiographie de Gerrard parue en octobre 2009 va mettre de l’huile sur le feu des relations déjà tendues entre les ex-coéquipiers.

 Gerrad écrit dans son livre : « Tout le monde aimait Anelka, un grand joueur, bon camarade, respectueux des valeurs du club alors que Diouf se révéla tout l’inverse, quelqu’un qui ne pensait qu’à lui et se foutait totalement de l’histoire de Liverpool. Il se prenait pour le meilleur joueur du monde, alors qu’il en était à des années-lumière ».

Ferloo.com avec Footafruica365.fr

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant El hadji Diouf de 2006 à ce jour.
Commentaires:   51   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Léch,Q..!!!  on October 19, 2012 (15:28 PM) 0 FansN°:1
LE PROBLEME DE DIOUF...!!!!
1- c'est déjà les gens qu'il corrompt, Comme ce foutû Animateur de MrrrD qui disait dans son interview qu'El adj Diouf joueur de BOLTON-(Pape.C.Diallo- PAPE THIAM-LAMINE SAMBA) qui semble étre Heureux de L'ELIMINATION de l'équipe(je l'écoute rire à la Radio- peut étre qu'il est PAYE pour...
2- C'est tous ces FOUS qui lui chantent qu'il est le "Meilleur"... Oubliant,que les meilleurs ont tous GAGNE quelque chose.(et qu'est ce que Diouf,a Gagné...???)
3- Ce gars "Diouf" est MALHONNETE..!!! car,déjà s'il joue depuis des ANNEES en D2 anglaise c'est parce
que les ENTRAINEURS ANGLAIS ont bien senti qu'il est plus le Diouf de LENS... qu'il est FINI...!!!!
Que les FOUS DE DIOUF..! sachent que 2002, fait 10 ans MAINTENANT... Wassalaam
@ lècheQ on October 19, 2012 (15:40 PM)0 FansN°: 2162066
merci, toi tu connais bien le syndrome Diouf. tu as tout dit
Sunuserignebi on October 19, 2012 (15:42 PM)0 FansN°: 2162073
El hadji Diouf encore qui divise et divise et divise... Il divise les nouveaux, il divise les anciens, IL DIVISE... On n'entends jamais les Fadiga, Salif Diao, Tony Sylva... TOUJOURS LUI... IL n'a rien d'autre dans la tete que lui meme. Il nous fatigue. Pourquoi est ce qu'il fait pas comme les FADIGA, se taire et laisser les gens travailler, ngir yalla. Le Senegal n'a pas perdu contre le Cap Vert (contrairement au cameroun) mais contre la Cote d'ivoire.

El hadji Diouf N'AIME QU'EL HADJI dIOUF, le Senegal ne l'interesse pas. Contrairement a a Drogba qui est derriere les elephants MEME DANS LA DEFAITE. Drogba mets son pays en premier et ne dira jamais les choses qu'el hadji diouf a dit a la radio et c pour ca Drogba a eu la carriere qu'il a eu pdt que Diouf traine en 2eme ou 3eme DIVISION...
BETHIOOOOOO on October 19, 2012 (16:41 PM)0 FansN°: 2162209
SON PROBLEME C'EST QU'IL N'A PAS ETE ELEVE PAR HOMME, SON BAPTEME N'A PAS ETE CELEBRE.....ETC
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr on October 19, 2012 (19:54 PM)0 FansN°: 2162903
"a réagi le Sénégalais de 31 ans dans les colonnes de L’Equipe.."

comme ça diouf à 31 ans ? n'importe quoi . il a 41 ans.
Leuk_ on October 20, 2012 (02:20 AM)0 FansN°: 2163647
Dans une autobiographie de Diouf,
ce Gerrard n'aurait aucune place.
Il n'en aurait pas l'honneur.

Jealousy ! She's jealous! LOL
Visitez mon seneweb Blog http://leuksn.seneweb.com
Sunuserignebi on October 19, 2012 (15:40 PM)0 FansN°: 2162067
DIOUF est toxique, c'est un ingras, il vit toujours dans le passe (2002), il amene des problemes partout ou il va, il a des problemes avec tout le monde. C'est quoi son probleme???????????

S'il est si bon, pourquoi est ce qu'il joue en deuxieme, troisieme division a 31 ans??? Pendant qu'il ouvre sa bouche et insulte tout le monde, Drogba (34 ans) qualifie les elephants, gagne la ligue des champions et se comporte en bon Capitaine. Le comportement de Diouf est honteux.
MAN on October 19, 2012 (17:08 PM)0 FansN°: 2162300
Il a gagné le ballon d'or africain
bouleen sokhor nak !!!
Xamee on October 19, 2012 (17:17 PM)0 FansN°: 2162328
K'est ce k'il a gagne pour le senegal, meme pas la coupe ufoa
Dj on October 19, 2012 (17:58 PM)0 FansN°: 2162477
je sais que DIEU l'a bien récompensé c'est bien pour lui
Koko on October 19, 2012 (15:32 PM) 0 FansN°:2
africamic.com
Thiéthiésambou on October 19, 2012 (15:42 PM)0 FansN°: 2162089
mon gars pourten diouf à été 2fwa ballon d'or donc gagné na dara mais c'est son comportement é sa gueule ki lui fait échouer.il na plus les jambe ds année passé sa kun à son temps nous le félicitons
Niébé on October 19, 2012 (15:50 PM)0 FansN°: 2162105
Ya con dé !! on te parle de palmarés et non de récompense !!!
A l'image de WADE qui a raflé plus de PRIX ou DECORS que n'importe quel autre Président africain !!
ça a servi à quoi?
Fashion bibush  on October 19, 2012 (15:37 PM) 0 FansN°:3
Ce gars et une PLAIE,pour le FOOT senegalais...
si El Hadji DIOUF ne se respecte pas lui même, vous qui lui TENDEZ LE MICRO ayez le minimum de RESPECT à votre égard. Les sénégalais n'ont pas besoin de ça. Il n'y a que lui qui continue à TYMPANISER les gens depuis nitt daguay GUEUM YALLAH. Diouf tu n'est PAS ETERNEL. Dit toi que l'équipe national c'est FINI pour toi FOUTEZ NOUS LA PAIX un instant AMAAL Toutiii DIOM ak FOULA sa bopp sou féké meuss gako ame POURRITURE QUE TU ES
Méssage pour diouf on October 19, 2012 (15:38 PM) 0 FansN°:4
ce diouf nous pose bcp de probleme, si je le croises a dakar je défonce ta gueule. tu joue les bad boy on va interdir la place amene tes lutteur,on va les dégonfler. tu cherche maintenant tu va comprendre.
Sunuserignebi on October 19, 2012 (15:40 PM) 0 FansN°:5
DIOUF est toxique, c'est un ingras, il vit toujours dans le passe (2002), il amene des problemes partout ou il va, il a des problemes avec tout le monde. C'est quoi son probleme???????????

S'il est si bon, pourquoi est ce qu'il joue en deuxieme, troisieme division a 31 ans??? Pendant qu'il ouvre sa bouche et insulte tout le monde, Drogba (34 ans) qualifie les elephants, gagne la ligue des champions et se comporte en bon Capitaine. Le comportement de Diouf est honteux. :down: 
DIOUF LEMALDUFOOT S on October 19, 2012 (15:46 PM) 0 FansN°:6
Hélas les sénégalais ont du mal à comprendre que tant que CE RIGOLO a les possibilités financières de corrompre ces petits CONS de journalistes locaux, le foot sénégalais restera dans les DéCOMBRES ET LE RIDICULE.

En tout cas en Europe et partout ailleurs les Grands Clubs, les Moyens même ceux de Division 2 l'ont bien compris.

Aucun bon entrîneur du monde ne peut réussir devant un tel FOU dans un pays misérable où les médias et leur représentants (responsables et journalistes) sont à la merci de la corruption massive et à outrance.
Dioufy3 on October 19, 2012 (15:48 PM) 0 FansN°:7
le chien ,aboit la caravane passe, laissez Diouf tranquil, c Gerard est un mesquin et jalou cretin
London on October 19, 2012 (15:48 PM) 0 FansN°:8
Wa ELHADJI DIOUF rakadiouna temps yi dé il est tres agité
SENEGAL. on October 19, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°:9
THIEY DIOUF DIOUF SOUBA DIOUF NGONE MONYE GUANDEE NIEUWATAL DIAPALEGNOU
Kham on October 19, 2012 (15:52 PM) 0 FansN°:10
diouf sont problem est que il n,a pas reçu une bonne éducation tt les grand joueur africains sont des exemples regarté éto,drogba, kanouté tt le monde le respecte match cote d,ivoire sénégal vous voyez drogba comment est comportement exemplaire sénégal caméroun aussi éto exemplaire c dommage pr ce monsieur
Modd Seck Taaly on October 20, 2012 (05:31 AM)0 FansN°: 2163740
Le seul problème de Diouf, en Europe, c'est qu'il n'a AUCUN COMPLEXE devant qui que ce soit, sur le terrain ou en dehors, à la différence des autres petits africains de la galerie! Et on mobilise tous les réseaux contre lui, surtout en France où on ne lui pardonnera, jamais, leur humiliation de 2002.
Par ailleurs, croire qu'un individu, fût-il El Hadj Diouf, puisse être la cause des échecs ou la clé des impasses, c'est faire de la diversion. Le bouc-émissaire, cela ne fonctionne qu'un temps, et il faudra le changer, à chaque fois. Mais cela ne résoud pas les problèmes. Au contraire, ils grandissent jusqu'à devenir insolubles.
Ma taye on October 19, 2012 (15:52 PM) 0 FansN°:11
erreur gerrard diouf fait parti des meilleurs o monde c toi l egoiste
Wow on October 19, 2012 (15:52 PM) 0 FansN°:12
Gerald wrote his book a way back its been known that they don't get a long so move on to something else
YOONU YAAKHOUTÉ on October 19, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°:13
MACKY SEMBLE TRÈS SOUCIEUX DE SES AMIS DU PDS AU DÉTRIMENT DU PEUPLE ÉLECTEUR. SINON, COMMENT EXPLIQUER LA MALHEUREUSE SORTIE DU PM LORS DE SA DPG À L’ASSEMBLÉE, AFFIRMER QUE LES DÉPRADATEURS DU RÉGIME DE WADE NE POURRAIENT ÊTRE ARRÊTÉS QUE DANS 10 ANS. PROPOS QUI A GALVANISÉ LES PDS LONGTEMPS MUETS ET TERRÉS DANS LEURS TROUS. LES VOILÀ QUI EXULTENT ET CONTRE-ATTAQUENT MÊME LE POUVOIR BENNO BOK YAKAAR. MACKY & CO S’OBLIGENT À TAIRE LEURS GRIÈFS. OU SONT LES AUDITS BRANDIS CES TEMPS DERNIERS POUR APAISER LE PEUPLE QU’ILS CROIENT DUPE ET AMNÉSIQUE. MAINTENANT MACKY SALL PENSE INVITER SES ANCIENS AMIS À LA TABLE AVEC LE STATUT DE L’OPPOSITION.
LE PEUPLE TOUJOURS MÉCONTENT VEILLE AU GRAIN ET GARE…
QUI VIVRA VERRA !
Kham kham on October 19, 2012 (16:22 PM) 0 FansN°:14
@20 - tu as un petit coucou de Didier qui a explosé Veron, Crespo,Torrés j'en passe et des meilleurs sans plurnicuer sur ces pt'ins de blancs. Une équipe c'est d'abord une histoire rapport de force mis à part maybe à la Lazio et quelques autres clubs de fachos.....Notre Diouf national aurait pu être un grand monsieur il est en est un petit. ça n'a pas l'air de lui poser de problèmes de toute façon je ne vais pas chialer sur le sort de sportifs qui palpent des centaines de millions/mois j'ai assez de soucis avec mes factures ;-)
Dial on October 19, 2012 (16:28 PM) 0 FansN°:15
Thiey seneweb ! Vous n avez plus rien a raconter sur lui, donc vous nous ramener une histoire qui date de 2009 . Diouf s est fait virer de Liverpool , Bolton , Blackburn , G Ranger puis de l autre club en bois Doncaaaass !!! , il y a que la presse sénégalaise qui lui accorde autant d importance , Diouf ! Arrête de forcer et prend ta retraite ... :down:  :down:  :down: 
Zou on October 19, 2012 (16:44 PM) 0 FansN°:16
el hadj diouf 31 ans, laisse moi rire
Gmsk on October 19, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2162499
non 41ans
Modd Seck Taaly on October 20, 2012 (05:39 AM)0 FansN°: 2163741
S'il a 41 ans et est toujours là, sur le terrain, il faudrait l'en félicitér! C'est plutôt un mérite! Ou bien? Où sont les autres?
Modd Seck Taaly on October 20, 2012 (05:39 AM)0 FansN°: 2163743
S'il a 41 ans et est toujours là, sur le terrain, il faudrait l'en félicitér! C'est plutôt un mérite! Ou bien? Où sont les autres?
Modd Seck Taaly on October 20, 2012 (05:39 AM)0 FansN°: 2163744
S'il a 41 ans et est toujours là, sur le terrain, il faudrait l'en félicitér! C'est plutôt un mérite! Ou bien? Où sont les autres?
Modd Seck Taaly on October 20, 2012 (05:39 AM)0 FansN°: 2163745
S'il a 41 ans et est toujours là, sur le terrain, il faudrait l'en félicitér! C'est plutôt un mérite! Ou bien? Où sont les autres?
Majid on October 19, 2012 (16:49 PM) 0 FansN°:17
Mais vous connaissez Gerrard??? Meme les gens l ont traite d hypocrite quand il parlait de Diouf sur son autobiographie. Comme que vous etes des complexes, vs vs laissez faire par les Blancs... Je ne supporte pas Diouf mais comme les anglais disent" he never kiss somebody `s ass"....
Jules 10 on October 19, 2012 (16:53 PM) 0 FansN°:18
Gayi, c'est vous ki êtes subjugués par Dioufy. Il doit être rentré en Angleterre dep8 un bail.
Son équipe joue ce swr en Championat

Pendant ce temps l'excitation continue au Sénégal
Tiaw on October 19, 2012 (16:54 PM) 0 FansN°:19
Vous avez vraiment du temps pour épimoguer le cas pathologique de Diouf
Love senegal on October 19, 2012 (17:08 PM) 0 FansN°:20
EL DIOUF WE HATE YOU .....
DIOUFY SUPER MYTHO on October 19, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:21
AHAHAH DIOUFY LE MYTHO SENEGALAIS CE QUE STEVEN GERARD A DIT EST VRAI ,EL ADJ EST UN JE M EN FOUTISTE ,SEUL SA GUEULE L IMPORTE .JOUER LES STAR DANS SON PAYS OU IL AMUSE LA GALERIE .IL N A JAMAIS ETE AMBITIEUX ET A PETE LES PLOMB EN 2002 .C EST NORMAL .IL VIENT DE TOUT EN BAS SANS EDUCATION.LES MILLIONS DE LIVERPOOL L ON FAIT TIPSER.IL FAUT LE COMPRENDRE IL SENT LA FIN PROCHE ,IL PANIQUE IL SENT QUE LES ANNES DE GALERES ARRIVENT CAR IL SE DEMANDE CE QU IL VA DEVENIR .IL N A AUCUN NIVEAU , NE SAIT PAS FAIRE GRAND , N A AUCUNE COMPETENCE ,UNE MAUVAISE REPUTATION ET UN EGO DE FOU.DE PLUS D APRES CES PROCHE IL N A PAS DE BIEN QUI POURRONS LUI RAPPORTER UN SALAIRE .SI ON Y RAJOUTE CERTAINEMENT LES PROBLEMES DE FISC EN EUROPE , CA PROMET UN DIOUF ENCORE PLUS OUF TRES BIENTOT .A MOINS QUE DIEU LUI REVIENNE EN AIDE :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :-D  :-D  :haha:  :haha:  :haha:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :sad: 
Moho on October 19, 2012 (21:10 PM)0 FansN°: 2163120
Bien vu ! il est pas éduqué en plus d'être nul. Il ferait mieux de prendre exemple sur DROGBA que tout le monde peut prendre pour exemple (modeste respectueux, un méc cool en cas de victoire comme de déféte, pas la grande gueule). Ce qui me dégoute c'est le fait qu'au sénégal on continue à gober tout ce que sort de bouche. C'est rien que de savoir partout où il est passé depuis 2002, il a foutu la merde. Rien que ca on devrait s'en méfier.
FOFANA on October 19, 2012 (17:16 PM) 0 FansN°:22
EL HADJI DIOUF est notre fierté nationale MAIS je ne sais pas pourquoi certains sénégalais ne sont pas reconnaissant envers cet icone de notre foot ball ?. Si on est connu dans certaine partie du monde on le doit à Diouf et à Youssou NDOUR qui sont de vrais ambassadeur du sénégal partout. Avant On était fier des autres joueurs mais avec la génération des Diouf on a plus de complexe envers les autres. Il a de l'expérience, il sait jouer il est en forme,il est patriote qui aime son pays donc qu'il peut nous aider encore. Je suis persuadé que s'il été appelé pour accompagner les jeunes on allait gagner et être champion olympique ! La génération de 2002 aucune équipe n'a fait mieux qu'elle est t'il normal de faire quelques choses sur le foot ball sans les consulter ? en plus El Ousseynou Diouf est maintenant le seul joueur de cette équipe qui est sélectionnable pourquoi vouloir nous le priver ? Le président BIYA n'a t'il pas intervenu pour le retour d'Albert Roger Miller plus connu de "Milla" pour porter le maillot du cameroun pour le mondial de 1994 à l'âge de 42 ans et il a marqué 4 buts. El hadji Diouf dans avec ces jeunes génération fera quelques choses de merveilleux pour notre pays. je crois que ceux qui s'opposent à son retour SOIT sont des jaloux ou ont t'il peur qu'il prenne la place de leur jeunes protégés ? de toute façon nous prions pour qu'ils garde la foi et sa santé car il jouera un important rôle pour l'avenir de...
ALLEN BOCKSIC on October 19, 2012 (19:29 PM)0 FansN°: 2162819
@FOFANA ROGER MILLA A PARTICIPE AU MONDIALE ITALIA 1990...ELIMINER PAR L ANGLETRRE EN QUART DE FINALE----2- 1 ( BUTS DE KUNDE EMANUELE ET DOUBLEE DE GARY LINEKER)...ET NON USA 1994.
Zal on October 19, 2012 (17:56 PM) 0 FansN°:23
Icône bou moussoul gagner béne trophé , ki se fait virer partout ou il passe , bane genrou icône leu !!!! Ki xamoul dara wayyyy !!!
BéneBoy on October 19, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°:24
Mane yagnaa wax ni gérard xol bou bone la yor. Gérard dafa ignane dafa soxor.
Max  on October 19, 2012 (19:02 PM) 0 FansN°:25
en tout cas moffi nék sénégalais bou meussa nék ballon d' or africain à deux reprises nak et si gerrard dit que DIOUf est perso il ment DIOUf dafa yéwéne si ballon marqué sakh faf sonalouko mom na équipe bi gagné rék mom Bad Boy la dara safouko kouko bagne yaye soneu rék Yalla nopina bou yague bou DIOUF khamoul dara sénégal amougnou joueur bou khame khame gatte guissoumafi koukofi tané dans tous les temps cite seulement un joueur sénégalais qui a été ballon d'or moi je le connais pas si je me trompe dites le moi PLEASE
Moho on October 19, 2012 (20:17 PM) 0 FansN°:26
POUF !! il me dégoute ce méc !! au moment où DROGBA donne l'exemple dans son pays lui il fait tout l'inverse !! il est mal éduqué en plus d'être nul. Je sais pas comment il fait encore pour faire parler de lui. Ces espèce journaleux lui donne vraiment de crédibilité au Sénégal. Au moment où les gens avance le Sénégal recule. Diouf a été le meilleur joueur à un époque (2002). C'est fini on n'est plus en 2002 et il y a des joueur meilleur que lui c'est pas pour rien que personne n'en veut en premier ligue anglais. Le méc il est fini tout le monde à son temps et diouf le sien est déjà passé qu'il fasse pas chié à ouvrir sa grande gueule. Ca se voit qu'il respecte personne il n'en fait qu'à sa gueule et le peuple sénégalais gobe tout ce qu'il comme s'ils n'ont pas des têtes à réfléchir.
Jules diouf on October 20, 2012 (03:29 AM) 0 FansN°:27
el hadj diouf c st dieu qui l' a nommé celebre c est pas les etres ,n'oubliez pas que seul le bon dieu qui est maitre de l univers ,pour etre celebre c est dieu
Dioufiiii lllol on October 20, 2012 (06:12 AM) 0 FansN°:28
ok
Didiermax on October 20, 2012 (11:05 AM) 0 FansN°:29
ca c'est le fort de Diouf, les scandales mais cote sportif, c'est fini, diouf est trop vieux et en plus il doit penser a ces jeunes freres ou fils

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).