Federer n'a pas pu s'empêcher de chambrer Nadal sur ce détail vestimentaire

  • Source: : Seneweb.com | Le 24 janvier, 2018 à 23:01:22 | Lu 4177 fois | 0 Commentaires
content_image

Federer n'a pas pu s'empêcher de chambrer Nadal sur ce détail vestimentaire

Ne porte pas de débardeur qui veut.

SPORT - Sur les courts de tennis, c'est à celui qui remportera le plus de titres. Sur les questions de mode en revanche, Roger Federer concède volontiers un point à Rafael Nadal.

Après sa victoire ce mercredi 24 janvier en quart de finale de l'Open d'Australie, le Suisse a été interrogé sur l'abandon forcé de son rival. Blessé à la jambe, Rafael Nadal a en effet dû quitter son match sur des béquilles. Ce qui "n'arrivera pas" à Roger Federer car lui ne prendra pas le risque de sortir en béquilles... ni même en débardeur, contrairement à Rafael Nadal, qui a popularisé ce vêtement sur les courts.

"Je ne sortirai pas en béquilles parce que mes bras ne sont pas aussi gros que les siens", a en effet confié en riant Roger Federer, avant d'ajouter: "Et je ne mettrai pas de débardeur pour cette même raison."

Et de confier que bien avant l'ascension de Nadal il avait lui-même tenté d'en porter un, avec un succès très relatif.

"Avant qu'il commence à en porter, je me rappelle en avoir mis un à l'entrainement, et ça n'a pas vraiment été un succès: je suis arrivé et tous les joueurs me regardaient, l'air de dire 'qu'est-ce-que c'est que ce truc'. Ça lui va à lui mais pas à moi", a-t-il confié en souriant, avant de lâcher une petite blague sur le look de "corsaire" de son grand rival: "C'est un look parfait pour lui, avec les cheveux longs, ce genre de choses. J'aurai adoré qu'il ressorte le pantacourt aussi. Les cheveux longs, le bandeau de corsaire et le débardeur."

De petites piques qui ne changent rien à l'amitié des deux hommes. Le Suisse a d'ailleurs donné des nouvelles rassurantes de son rival, qui sera absent des courts pendant au moins trois semaines. "J'ai appelé Rafa, c'est la dernière chose que j'ai faite avant de dormir. Je suis content que ce ne soit pas trop grave et qu'il ne soit pas absent trop longtemps", a-t-il confié.


Auteur: Par Jade Toussay - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]