Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Football – Sadio Mané : « Je suis plus à l’aise dans l’axe »
   Par Seneweb Videos | Seneweb.com |  Samedi 07 septembre, 2013 14:02  | Consulté 8915  fois  | 13 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Sadio Mané, Football, Lions, Cranes, Axe, Giresse
Le débat s’est d’ailleurs posé à un moment, la plupart des techniciens estimant que le rendement du numéro 10 de l’équipe d’Alain Giresse serait plus important si ce dernier le faisait évoluer dans l’axe.Le joueur lui-même a avoué se sentir plus à l’aise à ce poste. 
« Je dois dire que je suis plus à l’aise dans l’axe», assure-t-il. «Personnellement, je préfère être derrière l’attaquant.« N’empêche, si le coach me demande d’être sur les côtés, il n’y a aucun problème parce que je joue à ce poste dans mon club. C’est lui qui décide. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même pour que le coach et les Sénégalais ne soient pas déçus ».
 
Dans ce sens, le joueur qui évolue au Red Bull Salzbourg (Autriche) depuis plus d’un an, affirme d’ores et déjà que le Sénégal ne « jouera pas le match nul ».« La victoire est impérative ! », assure-t-il.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sadio Mané de 2006 à ce jour.
Commentaires:   13   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Zak on September 7, 2013 (14:18 PM) 0 FansN°:1
Ferme la et joue  :hun: et surtout tu mouilles ce maillot  :jumpy: 
Ami mane on September 7, 2013 (14:21 PM)0 FansN°: 2816054
mane,il joue tres bien
mais il relenti le jeu,perd du temps avec des actions inutiles.
j souhaiterai qu il sera plus simple dans le jeux
simplicite dans ses controles,passe rapide,surprend l adversaire et acceleration du jeux
il faut qu il arrete de tourner au tour du ballon,fait bcoup de passe en arriere.
courage mane,on te comprend boy,c est la jeunesse
si une fois,il es mur et experimente,il sera le meilleur au senegal
Usa on September 7, 2013 (15:04 PM)0 FansN°: 2816170
Je parfaitement d accord avec vous sauf que l axe et tres remplie .
12 on September 7, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°:2
ok on gagne
Kk on September 7, 2013 (14:43 PM) 0 FansN°:3
oulala Sadio rate trop d'occases même en jouant sur le côté! donc imaginez le dans l'axe! mon gars restes sur le côté et continues de provoquer! même si tu marques tu pourras au moins provoquer des fautes
Supporter  on September 7, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°:4
Oui nous aussi ont te préfère dans l'axe comme numéro 10 mé dommage que le coach ne le vois pas ,ont n'a envie de revoir un fadiga ,dpu 2002 le Sénégal n'a jamais joué avec un 10 à cause de se système de 4-2-4 soi disons 4-4-2
Supporter on September 7, 2013 (15:28 PM)0 FansN°: 2816232
Bonjour tout le monde, etant loin du pays , je voudrais connaitre l'heure du match .
Merci
Supportrice on September 7, 2013 (16:39 PM)0 FansN°: 2816375
21h heure locale( maroc), 20h heure GMT(senegal),22h heure(europe). Bonne chance aux lions. ça ira INCHALLAH
Supporter.. on September 7, 2013 (16:50 PM)0 FansN°: 2816397
Ok merci beaucoup, allez les Lions , sa kanam , il faut y croire , bon match à tous les supporters
Lou on September 7, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:5
BRAVO au Ministère des sports qui vient d'actualiser son site web qui était obsolète depuis Bacar Dia. Avec la Nouvelle Politique Sportive en marche, BRAVO à Mbagnick et à son équipe qui viennent encore de prouver leurs compétences pour le rayonnement du sport sénégalais. Evidemment, il faut le parfaire et le mettre à jour quotidiennement pour qu'il puisse servir de vitrine au sport sénégalais. sports.gouv.sn  :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn: 
MBAYE SALIM on September 8, 2013 (10:12 AM)0 FansN°: 2817418
merci pour tous que vous avaient fait pour nous tous le senegal merci
Mus  on September 7, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:6
Bilahiii yéna bone Tél sokhor dapré ak limouniou defal yeup chak match il mouille le maillot .  :up:  Sadio bonne chance fait de ton mieux com DAB ok .
Mbaye salim on September 8, 2013 (10:19 AM) 0 FansN°:7
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: bravo!!!!!!!!!!!!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).