Ligue 1 : Diambars impose le partage des points au Casa-Sports (2-2)

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 février, 2018 à 22:02:33 | Lu 1476 fois | 3 Commentaires
content_image

Ligue 1 : Diambars impose le partage des points au Casa-Sports (2-2)


 Le Casa-sports de Ziguinchor (sud) a fait, dimanche, match nul (2-2) contre le Diambars de Saly au stade Aline Sitoé Diatta, a constaté l’APS.
 
 Les académiciens de Diambars, très mal en point dans le championnat, ont réussi à ouvrir le score à la 20ème minute de jeu par Dame Guèye. Ils ont conservé cette avance jusqu’à la mi-temps.
 
Au retour des vestiaires, les locaux n’ont pas mis du temps pour remettre les pendules à l’heure. Mamadou Lamine Danfa a égalisé trois minutes après la reprise sur un corner mal négocié par le portier du Diambars, l’ancien international Ousmane Mané.
 
Ibrahima Dramé a redonné l’avantage à Diambars à la 55ème minute. Mais l’attaquant du Casa-sports Yousouph Badji a remis les deux équipes à l’égalité à la 68ème minute de jeu.
 


Auteur: APS - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme il y a 1 semaine (09:52 AM) 0 FansN°: 1
Dites plutôt l'arbitre impose le partage des points au Casa Sports. Pour arrêter une action pour hors-jeu imaginaire? Contre Diambars, il y a toujours une action inédite en sa faveur. Le retour connaîtra aussi une action inédite. Notez-le bien. :question: 
Gf il y a 1 semaine (10:31 AM) 0 FansN°: 2
le mdiambour une fois de plus a égalité chez eux cela explique tout simplement la prise en charge médicale des joueurs qui n'est pas bonne car beaucoup de joueurs de de complication musculaire alors que la charge n'est pas a la hauteur monsieur le ministre aide nous a declare un support a la sortie du stade
Kol il y a 1 semaine (11:40 AM) 0 FansN°: 3
Passable pour le CASA

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]