Sport

Lyon 1 - 2 Sochaux en direct C'était so Sio!

  • Par : Fan2sport.com | Le 31 mars, 2013 à 21:03:34 | Lu 4960 fois | 0 Commentaires
content_image

Lyon 1 - 2 Sochaux en direct C'était so Sio!

Vainqueur 2-1 à Lyon et porté par un excellent Sio, Sochaux sort du rouge et enterre les derniers espoirs de titre lyonnais.


Cette fois, Lyon ne peut plus se cacher: il est en crise. Honteux il y a deux semaines sur la pelouse de Bastia, les Gones ont été nettement plus convaincant face à Sochaux, mais ont une nouvelle fois perdu comme un mal classé, 2-1.


Pourtant, les Olympiens avaient tout fait pour gagner cette rencontre. Un début de match plein d'envie, avec de multiples tirs, mais très peu cadrés. Mais petit à petit, les hommes de Rémi Garde ont commencé à reculer quelque peu, et se sont fait secoués quand Sio frappait le poteau de la tête. Le jeune attaquant, arrivé cet hiver, sera le bourreau des Lyonnais ce soir.


Juste avant la pause, l'OL aurait pu bénéficier d'un penalty, mais l'arbitre de la rencontre ne disait rien sur une faute subie par Grenier. Le jeune milieu offensif aura réalisé un grand match, insuffisant.


En début de seconde période, les visiteurs se montraient plein de courage, et sur un corner parfait de Boudebouz, c'est donc Sio, d'une tête rageuse, qui ouvrait le score. C'est alors que les partenaires de Lisandro allaient se révolter et faire vivre l'enfer au Lionceaux. D'abord sur une frappe canon de Lacazette, qui faisait exploser le poteau de Pouplin, puis sur une nouvelle faute dans la surface, cette fois-ci sifflée. Gomis transformait, même si le gardien sochalien touchait la balle.


Lyon poussait de toute ses forces pour arracher la victoire. Des frappes dans tous les sens, et un nouveau poteau, sur une tête à bout portant du Lisandro. Mais l'Argentin ratait une occasion en or. Sochaux ne sortait pas, et aurait signé largement pour un partage des points. Allait arriver cette 89ème minute. Long dégagement de la défense sochalienne. Et Sio partait au duel avec Lovren, le prenait de vitesse. Temporisait, pour donner un caviar à Bakambu qui, seul à quelques mètres du but, fusillait Vercoutre.


Lyon allait une nouvelle fois toucher un poteau, sur un coup franc superbe de Grenier. Mais rien n'y faisait.


Au classement, cette défaite place l'OL au 3ème rang. Avec désormais huit points de retard sur le PSG, les Gones n'ont presque plus aucun espoir de titre et doivent regarder derrière. En revanche, la vie redevient belle pour Sochaux, qui sort du rouge.


A.L.F

 


fan2sport.com


Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]