Vendredi 22 Mars, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Monaco se sépare de Jardim, la voie est libre pour Henry

Single Post
Monaco se sépare de Jardim, la voie est libre pour Henry

L'AS Monaco a décidé de se séparer de son entraîneur Leonardo Jardim, annonce le club jeudi sur son site internet. L'ASM, le club de Youri Tielemans et Nacer Chadli, n'a pas donné de précision sur le nom de son prochain entraîneur, alors que le T2 des Diables Rouges Thierry Henry serait la priorité. L'entraîneur portugais est arrivé à Monaco en 2014 et a été champion de France en 2017.

Monaco avait alors aussi atteint les demi-finales de la Ligue des champions. Les résultats n'étaient pas au rendez-vous cette saison. L'ASM, le club de Youri Tielemans et Nacer Chadli, pointe au 18e rang de la Ligue 1, avec 6 points en 9 matches. "Je tiens à saluer avec le plus profond respect Leonardo pour tout le travail accompli.

Leonardo s'est imposé sur le banc de l'AS Monaco comme une référence en Europe et laisse derrière lui un bilan très positif. Son passage restera comme une des plus belles pages de l'histoire du club. Leonardo fera toujours partie de la famille de l'AS Monaco", déclare dans un communiqué Vadim Vasilyev, Vice-Président, Directeur général de l'AS Monaco.

"Je suis reconnaissant et fier d'avoir pu entraîner l'AS Monaco durant plus de quatre années. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même et travaillé avec passion. Nous avons remporté de grandes victoires ensemble et je garderai toujours ces souvenirs en moi", a réagi le technicien portugais.

Monaco, qui se rendra à Bruges le 24 octobre en Ligue des champions, n'a rien dit sur l'identité du successeur de Leonardo Jardim. Le nom de Thierry Henry, actuel T2 de Roberto Martinez chez le Diables Rouges, circule avec insistance sur le Rocher.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:02 PM)
    Monaco ne fait que vendre des joueurs comment peut-on espérer mieux si c'est toujours un internel recommement. Ils ont même été très braves en surclassant le psg. Normalement mbappé et les autres auraient dû rester deux saisons supplémentaires et remporter la league des champions avant d'être vendu à priX d'or.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR