Nouvelles de Mame Biram Diouf : L'attaquant des " Lions " a été évacué à l'hôpital

  • Par : Seneweb News | Le 09 septembre, 2013 à 13:09:18 | Lu 21503 fois | 31 Commentaires
content_image

Nouvelles de Mame Biram Diouf : L'attaquant des " Lions " a été évacué à l'hôpital

Sorti sur blessure à la 76e minute (Samedi face à L' Ouganda à Marrakech) à cause d'une blessure à la cheville, Mame Birame Diouf a été, selon nos confrères de L'Observateur, évacué par une ambulance à la fin du match, en direction d'une structure sanitaire pour étudier la gravité du coup reçu.
Nous reviendrons sur cette information pour vous livrer les détails de la blessure et l'état physique de l'international sénégalais titulaire de l'équipe nationale du Sénégal ; évoluant au poste d'attaquant au club de football allemand d'Hanovre 96.

Seneweb News


Commentaire (13)


Benewaye5@voyant Gaye En Septembre, 2013 (13:39 PM) 0 FansN°: 1
@Voayant Gaye,



Si tu etais capable comme tu le dis, alors pourquoi tu n'es pas en mesure de subvenir a tes propres besoins?

Va apprendre 1 metier qui pourras te supporter.

P'tit faineant de merde!
Cc En Septembre, 2013 (13:47 PM) 0 FansN°: 2
bonjour qui veut pqrtir en RUSSIE et prete financierement ecrivait moi sur mon mail [email protected] jai des freres qui sont labas et je suis en colaboration avec eux
Kasso Cc En Septembre, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°: 1
yagui gassal sa bop bamel deh !!!
Tigirigiri.... En Septembre, 2013 (14:13 PM) 0 FansN°: 3
Quatre jours après le match, on est incapable de savoir de quoi il souffre! Bon sang, faites votre boulot! Appelez le staff, le médecin de l'équipe, le coach, le prési de la fédé ou n'importe qui!!! On veut savoir de quoi il souffre? est-il toujours au Maroc? Quelle risque d'être sa période d'indisponibilité?

On l'a tous vu sortir du stade dans une ambulance..., ce n'est pas une info car il suffisait juste de regarder le match!

Wassalam
@tigirigiri.... En Septembre, 2013 (15:52 PM) 0 FansN°: 1
vous avez parfaitement raison juste un ou quelques coups de fil auraient suffi pour eclairer les gens.au lieu de cela ils balancent des suppositions ou des nous y reviendrons plus tard.les nouveaux journalistes senegalais sont pour la plupart des nullards et des faineants.
Lol En Septembre, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°: 1
vous avez raison. en plus une simple recherche avancee sur google donne l ínfo venant du site de la fifa:


hanovre sera privé de l'attaquant international sénégalais mame diouf, blessé à une cheville, pour le déplacement samedi au bayern munich, a annoncé lundi son club.

diouf, 25 ans, a passé lundi une irm (imagerie à résonance magnétique) qui a révélé une entorse à la cheville gauche, contractée samedi lors de la victoire du sénégal sur l'ouganda (1-0) en qualifications au mondial-2014.

remplacé à la 75e minute du match, diouf était retourné à hanovre sur des béquilles.

hanovre partage avec leverkusen la 3e place de la bundesliga avec 9 points, à une longueur du bayern, qui compte deux unités de retard sur le leader dortmund.
Lx En Septembre, 2013 (14:24 PM) 0 FansN°: 4
Il a tout donne' Samedi....Merci Mame Biram.
Thiouné En Septembre, 2013 (20:48 PM) 0 FansN°: 1
il n'a rien foutu,
Sososososososo987 En Septembre, 2013 (14:25 PM) 0 FansN°: 5
C'est nulle comme info.... En plus notre medecin de l'EN qui est en poste depuis 1900 ohaho est le plus nul des nullard. Ce fallou cisse est plus que limité fermé et borné.



Depuis CI Senegal à abidjan, nous n'avons pas effectué un changement sur descision de coatch. Que des sorties sur bléssures ou des réveils de bléssures. Ce qui fausse complétement les prévision du coach quelque soit son niveau. On se rappelle tous de Kouyaté à abidjan, de gana gueye à dakar, kader mangane et encore kouyaté l'autre jour. Il doit étre capable de poser un diagnostic et de dire tel est en état de compétir et tel ne l'est pas.

Il devrai faire un point de presse et édifier le peuple de quoi souffre notre compatriote Mame B Diouf.



Que de la gueule, et bouffer des tunes.
@dinapoli1980 En Septembre, 2013 (14:55 PM) 0 FansN°: 6
merci quand meme jeunhomme tu tè donè comme tu la tjrs fzit.apres les senegalais ils se fouttent si ta carriete elle est brisè ou pa avec une blessire . ceux ki leur importe c juste le plaisir de savourer une vivtoire apres matvh.ils s'en foute de vous.courage
Gresu En Septembre, 2013 (15:31 PM) 0 FansN°: 7
J AI EU LES LARMES AUX YEUX QUAND LE JEUNE EST SORTI, que c'est beau de voir quelqu'un se battre pour son pays est sortir sur une civiere, ne vous préocupez pas des mauvaises langues, la blessure fait partie des missal de la vie, et elle vous purifie, tu depasseras tes prochains, Dieu ne fait pas de "lorr" à son esclave, il le paie jusqu'au plus petit geste accompli....et ce que tuas fait jeune homme c'est du jihad, car tu te bats pour ton peuple, il n'y a que le foot qui mobilise tout ce monde et qu'à la fin tout le monde est heureux.....

J'ai voulu ecrire à lafédé mais je n'ai pas l'adresse, et au SNG on ne fait pas suivre lecourrier aux interesses, contrairement en Europe.
Salut  En Septembre, 2013 (15:33 PM) 0 FansN°: 8
Je suis depui 3 jour a goteborg en suede je souhaite faire la connaissance de senegalais ou Gambien A GOTEBORG



je ne demande rien de plus je suis bien loger et nourri juste des connaissances



contact

[email protected]



merci
@salut En Septembre, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°: 9
ne ten fait pas tu va trouver des connaissance mai pas sur ce forum cherche a connaitre les suedois tu va integrer vite je te comprend tu veux boire du the entre senegalais et parler comment on obtient les papiers
Pateo En Septembre, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°: 10
biram 1 champion hors par javou que la sénégal on n coné po le foot motakh certaines commentaire :sn:  :sn: 
Valence En Septembre, 2013 (17:21 PM) 0 FansN°: 11
Tout le monde l'a vu que a la fin du match, Mame birame diouf á été evacué.on aimerai savoir quel est l'etat de santé de Mame birame diouf? tout ceci prouve les propos de l'ex premier ministre nous avons une presse wou yayou.bon retablisement mame birame
Un Ami En Septembre, 2013 (17:34 PM) 0 FansN°: 12
Bon retablissemet!

il se crée bcp d'occasions mais il maladroit. Dafa eupeul... Il peut rester un jocker
Hannover En Septembre, 2013 (18:09 PM) 0 FansN°: 13
Il est depuis hier à Honnover,le pied gauche sous platre avec des bequilles.Les medecins de l´equipe de Hannover sont à son chevet depuis ce matin.Il va nous manquer contre le Bayern.Nous lui souhaitons un rapide retablissement.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]