Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Sénégal - Ouganda : Voici le " Onze probable " de Giresse
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Samedi 07 septembre, 2013 14:30  | Consulté 26401  fois  | 49 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Voici la liste des " Onze probable " que va aligner Alain Giresse le sélectionneur Alain Giresse pour l'équipe du Sénégal,  selon L'Obs.

 

Gardien : Bouna Coundoul.

Défense : Lamine Gassama, Lamine Sané, Papy Djilabodji (Kara Mbodji), Pape Ndiaye Souaré (Cheikh Mbengue).

Milieu : Mohamed Diamé (Salif Sané), Alfred ndiaye (Idrissa Gana Guèye), Henri Saivet (droite), Sadio Mané (gauche), 

Attaque : Moussa Sow, Mame Biram Diouf

 

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Football de 2006 à ce jour.
Commentaires:   49   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Baol baol on September 7, 2013 (14:33 PM) 0 FansN°:1
doyna war loll
Bionic on September 7, 2013 (14:36 PM) 0 FansN°:2
bon classement mais à la place de alfred j'aurais souhaiter igana gueye.
Alfred est un geant ,il est lun peu lent alors que les ougandais sont petits et virevoltants mais bon j'espere qu'il
reussira à les contenir.
Ndank ndank on September 7, 2013 (16:43 PM)0 FansN°: 2816386
faut pas aller plus vite que la musique... seneweb a tout juste donné 20 compositions d'équipes probables. cela ne signifie pas que Alfred Ndiaye sera titulaire.
Mooo 100% Mooo on September 7, 2013 (14:37 PM) 0 FansN°:3
Sa ses une mensonge :dedet:  :dedet: 
Wsx on September 7, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°:4
Sa kaay c plus un onze mais ke des suppositions
Kk on September 7, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:5
ne nous prenez pas pour des cons! et vos paranthèses ça veut dire quoi? que vous n'êtes pas sûrs de vous? mais avec ça vous avez faux car Stephane Badji est dans le 11 de départ
MOR on September 7, 2013 (14:45 PM)0 FansN°: 2816122
on parle d équipe probable donc les parenthèses sont compréhensibles.
Sopargni on September 7, 2013 (14:43 PM) 0 FansN°:6
....................................DéM BA DIèKH TAKK :hun:  :hun:  :hun:  :sn:  :sn:  :sn: .................................
LéPPE SOPARGNIKOU
LéPPE SOPARGNIKOU
LéPPE SOPARGNIKOU
 :hun:  :hun:  :hun:  :sn:  :sn:  :sn: 
Mdr on September 7, 2013 (14:45 PM) 0 FansN°:7
ki def classement bi dé dafaye tandou rék mako sakh tanné
Bionic on September 7, 2013 (14:46 PM) 0 FansN°:8
mais vous aussi le journaliste a mis onze entre parenthese qu'est ce que vous voulez nakk?
il a meme ecrit "onze probables"donc c'est seulement des suppositions. calm down
Walf on September 7, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°:9
Wa observateur nio mana doul nia nullard
USA on September 7, 2013 (14:55 PM) 0 FansN°:10
Un attaquant a besoin de la confiance , surtout les moments les plus difficile je ne suis pas d accord le fait que des joueurs comme moussa konate,demba ba qui des problemes avec Chelsea l un des plus grand club du monde et qui devrait être notre leader soit laisser en rade meme s il manquer un penalty . :sn: 
Gator on September 7, 2013 (14:56 PM) 0 FansN°:11
c pas un 11 mais un 15 comme au rugby
Op on September 7, 2013 (14:56 PM) 0 FansN°:12
POURQUOI VOUS N AVEZ PAS MIS STEPHANE BANDE DE SOURWA QUI N AIMENT PAS LES JOUEURS DU CASA
Daes on September 7, 2013 (14:59 PM) 0 FansN°:13
el hadj ousseynou diouf doit revenir
 :sn: 
NostalFoot on September 7, 2013 (17:20 PM)0 FansN°: 2816467
Ou bien on ramène Séga Sakho ou Thierno Youm
Verite001 on September 7, 2013 (15:00 PM) 0 FansN°:14
Seneweb si vous ne connaissez pas le football,de grace abstenez vous de faire des classements bidons,quel est l'entraineur idiot qui va vouloir changer une equipe qui lui a valu une grande satisfaction contre le Liberia,l'ideal voudrait que la meme equipe qui avait debute le match a Monrovia soit reconduit a moins qu'il ai des blesses,les nouveaux venus doivent de mon point de vue attendre sur le banc,un entraineur doit avoir son equipe type sinon bonjour les tatonements,on ne change pas une equipe qui gagne,ca meme les plus nuls en foot le savent.
...... on September 7, 2013 (15:07 PM) 0 FansN°:15
Je ne peux pas suivre le match a la tele mais nous sommes de tout coeur avec vous les lions.
Bou  on September 7, 2013 (15:14 PM) 0 FansN°:16
Ont ne change pas une équipe qui gagne ont garde les même et ont remplace cissé par saivet
Saivet à droit ,mané à gauche et sow en pointe
Même si djilabodji est en forme je ne pense pas que le coach va le mettre à la place de mbodji car mbodji étai plutôt correcte l'or des deux dernier match donc y'a pas de raison de le change
Et un Pitt remarque je vois que personne ne parle de Ibrahim baldé mé vue de se qu'il a produit au math amical contre la Zambie c'était le meilleur attaquant sur la pelouse il étai mieu que sow ,ndoye et diouf donc je pense qu'il sera la surprise de se match
Kaas on September 7, 2013 (15:19 PM) 0 FansN°:17
@ catherine mukami vas sur sunutv.com tu peux le regarder sur rts mais il te faut une bonne connection internet sinon ca coupe. @ verite 001 ta parfaitement raison. Je nai rien contre les nouveaux venus mais une Place ca se prouve et ne pas juste aller par des noms Car ya des joueurs qui brillent en club mais en ekip nat moy lolou. Donc les faire entrer en cours de jeu et les laisser gagner en confiance. En somme une equipe doit avoir une ossature ce qui es plus important qune compilation de grands noms. Bonne chance. Grand supporter from texas.
Verite001 on September 7, 2013 (15:26 PM)0 FansN°: 2816229
Merci mon frère kaas,toi tu connais le foot.
Yellowman on September 7, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°:18
@lkio tu nous emmerdes avec tes pubs.
USA on September 7, 2013 (15:46 PM) 0 FansN°:19
Pas ce Putin de nofene fall dans nos commentairs , Putin Putin Putin nos enfants nous ecoute?
Yallabakhna on September 7, 2013 (15:49 PM) 0 FansN°:20
dame ndoye est le moteur des lions.....
El pistolero on September 7, 2013 (16:18 PM)0 FansN°: 2816347
djilobodji sera titulaire. jen sais quelque chose
Pfffffffffff on September 7, 2013 (16:16 PM) 0 FansN°:21
1but a 1 rek match nul rek khamou nion dara boy yii sont pas des gentleman.j'espere que il vont faire du fas diom aujourdhui pour avoir une victoire
Aller on September 7, 2013 (16:20 PM) 0 FansN°:22
aller les mousse
Verite001 on September 7, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:23
Je suis entrain de regardez le match burkina faso gabon,mais c'est du n'importe quoi les africains,non seulement la rtb a accuse 42mn de retard pour diffuser le match en premiere mi temps alors qu'il a lieu au Burkina en plus les images sont de tres mauvaise qualite,vraiment les africains sont trop en retard par rapport au reste du monde.
NostalFoot  on September 7, 2013 (17:25 PM)0 FansN°: 2816471
Vérité001 t'a raison je suis le match en ce moment depuis Abidjan et le Burkina est qualifié (Burkina-Gabon 1-0) Image de très mauvaise qualité
NostalFoot on September 7, 2013 (17:31 PM)0 FansN°: 2816490
Et ce qui me fait sourire c'est que du fait de la couleur des images qui changent tout le temps, parfois c'est le Burkina qui joue en blanc (réel) parfois il joue en jaune (couleur du Gabon). Et quand le Burkina passe au jaune, le Gabon se retrouve en rose. Alors qu'on vient d'annoncer le résultat du match Niger Benin, tout le stade jubile et le chroniqueur d'annoncer : NOUS SOMMES LIBEEEEREEEEEES !!!!
Guiss guiss?.. on September 7, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°:24
Bon, alors que dit Selbé Ndome, on ira à la coupe du monde ou pas ?
El pistolero on September 7, 2013 (16:29 PM)0 FansN°: 2816365
lol en tous cas je me suis marre hier quand j'ai vu le lancement de l'emission reug reug sur sen tv le mardi a 21h15
le soi disant sorcier a dit qu'il peut apporter la coupe du monde et la can j'etais mort de rire il avait la trentaine
Unsenegalien on September 7, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:25
SVP AIDEZ MOI A QUELLE HEUR GMT VA COMMENCER LE MATCH?
Dia on September 7, 2013 (17:19 PM)0 FansN°: 2816464
salam mon frère, le match aura lieu inhalah à 20h gmt (senegal), 21h (maroc), 22h (france) salam  :) 
Verite001 on September 7, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:26
Si je ne me trompe pas ,le match commence a 20h heure de Dakar.
Unsenegalien on September 7, 2013 (17:07 PM)0 FansN°: 2816439
diadieuf mon frere
Youbi on September 7, 2013 (16:50 PM) 0 FansN°:27
dame ndoye et badji...
Macaroni on September 7, 2013 (16:53 PM) 0 FansN°:28
Macaroni khana bou rapadiola y'a ngui mér dé ins yi kou mér bokko rien qu'en te lisant on sent le mépris à travers ton plume mais ndayssane l'avenir nous édifiera bientôt si Amy dafa khéwi ou elle est la meilleure que tes semblables ont essayé d'étouffer mais c'est fini vos manigances et vos propagandes attends toi à d'autres surprises sa khôl dîna gueuneu dague :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Ndiayde on September 7, 2013 (17:02 PM) 0 FansN°:29
HAHHAHHA SENEWEB FOOTBALL MOM XAMO LENE CI DARA DEME LENE CI POLITIQUE BI AK RAGOUTS YI
Kouuuup on September 7, 2013 (17:06 PM) 0 FansN°:30
BRAVO au Ministère des sports qui vient d'actualiser son site web qui était obsolète depuis Bacar Dia. Avec la Nouvelle Politique Sportive en marche, BRAVO à Mbagnick et à son équipe qui viennent encore de prouver leurs compétences pour le rayonnement du sport sénégalais. Evidemment, il faut le parfaire et le mettre à jour quotidiennement pour qu'il puisse servir de vitrine au sport sénégalais. sports.gouv.sn  :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn: 
Cavalier19 on September 7, 2013 (17:15 PM) 0 FansN°:31
K DIEU SOIT AVEC NOUS
Mooo 100% Mooo on September 7, 2013 (17:26 PM) 0 FansN°:32
El hadi Diouf a son place dans set équipe com meneure des jeu.faut qu'il soit convoquer.
Xyz on September 7, 2013 (18:02 PM) 0 FansN°:33
mame birame diouf moom meuna nou diegal rek ba benene yoon
Zao on September 7, 2013 (18:28 PM) 0 FansN°:34
c'est nul et bête
Zee on September 8, 2013 (02:24 AM)0 FansN°: 2817206
dame ndoye est un joueur de deuxieme mi-temp et pas une joueur de titulaire
Gaindé on September 7, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:35
sa deugue deugue! onze probable c'est une compo de seulement onze joueurs
B on September 7, 2013 (19:28 PM) 0 FansN°:36
cest cheikhou kouyate qui est sur le depart pas cheikh mbengue
Zee on September 8, 2013 (02:25 AM) 0 FansN°:37
dame ndoye est un joueur de deuxieme mi-temp et pas une joueur de titulaire

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).