Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Zoss : " Je fais partie désormais des lutteurs qui comptent"

Single Post
Zoss : " Je fais partie désormais des lutteurs qui comptent"

Zoss, le chef de file de l’écurie "Door Doraat", revendique son appartenance à la catégorie "des lutteurs qui comptent" dans la lutte avec frappe, après ses victoires sur des champions qu'il qualifie de "dangereux".

 

"Je suis membre à part entière de la cour des grands parce que j’ai battu tous les lutteurs qu’on a dressés sur mon passage", a déclaré, dans un entretien avec l’APS, le récent vainqueur de Tidiane Faye de l'écurie "Lansar". 

 

Zoss, considéré par certains spécialistes de la lutte avec frappe comme l'un des "lutteurs les plus techniques" des arènes sénégalaises, a battu Gouye Gui, Boy Niang et, récemment, Tidiane Faye. 

 

Il déclare qu'après ces victoires, il n’est plus question pour lui de s'engager dans des combats avec des lutteurs plus jeunes que lui. 

 

"J’ai fait mon chemin de croix. Je crois d’ailleurs que c’est la meilleure chose qui m’est arrivée", a-t-il dit, attendant des promoteurs des combats avec "ceux qui prétendent être les VIP (les ténors) de la lutte avec frappe".

 

"Il y a seulement les lutteurs qui gagnent et méritent de prétendre à ce titre", celui de VIP, a-t-il commenté, laissant entendre qu'il s'oppose à la reconnaissance officielle d'un telle catégorie de lutteurs. "Moi, j’ai prouvé qu’on doit compter sur moi. Et maintenant, j’attends que les promoteurs me proposent des combats pour prouver ce dont je suis encore capable", a-t-il ajouté. 

 

Ceux des lutteurs qui refuseraient de l'affronter dans un combat "ont tout simplement peur de subir un échec cuisant", a-t-il soutenu. "Zoss n’est plus ce show-man ou cet amuseur" des arènes, s'est-il défendu. 

 

"En plus des chorégraphies, je prends très au sérieux la lutte et je suis devenu un grand danger dans la lutte avec frappe", a déclaré Zoss, Saliou Ngom à l'état civil.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Like

    En Avril, 2013 (20:08 PM)
    on s en fou la lutte n apporte rien au senegal parler nous autre chose bande de tocard :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (13:27 PM)
      On peut plus mal que de donner des coups de couteau à une dame? Vous vous êtes relu un peu?
    {comment_ads}
  2. Auteur

    U R Me

    En Avril, 2013 (02:42 AM)
    zoss tu as raison.il faut toujours chercher plus haut.bon courage.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email