Dimanche 21 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Video

États-Unis : Un taximan sénégalais tué par balle

Single Post
États-Unis : Un taximan sénégalais tué par balle

Encore une triste nouvelle vient de frapper la communauté sénégalaise basée aux États-Unis. El Hadji Mansour Seck, chauffeur de taxi de son état, a été trouvé mort par balle dans son taxi, à Raleigh, Caroline du Nord.

Selon le média local Wtvd, le corps sans vie de Seck a été retrouvé dans son taxi de la compagnie “Amigo Taxi”, ce jeudi 13 juin vers 4h50 du matin.

La police de Garner (Caroline du Nord), chargée de l'enquête, déclare ne disposer d'aucune information ni connaître le mobile du crime.

L'enquête suit son cours et un numéro vert a été donné pour une éventuelle piste menant vers le meurtrier ou les meurtriers.

El Hadji Mansour Seck, âgé de 36 ans, laisse derrière lui une femme et un enfant d'un an.


Article_similaires

31 Commentaires

  1. Auteur

    Jimmy

    En Juin, 2019 (08:00 AM)
    Inarilahi wa ina ileyhi radjihoune.aye waye li mettina Thiey yalla nioune immigres senegalais nioungui goorgoorlou ngir louniou tedde terale souniou ndiabote wayer souniou nditte yi di sathi souniouye allale
  2. Auteur

    Bou

    En Juin, 2019 (08:01 AM)
    paix a son âme. nous réclamons la justice
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:08 AM)
    NDEYSSANE, LI METI NA. PAIX A SON AME.

    AU RISQUE DE VOUS CHOQUER LES TUEURS SONT CERTAINEMENT DE JEUNES NOIS AMERICAINS QUI VOULAIENT DES SOUS POUR ACHETER LEUR DOSE DE CRACK.

    J'AI VECU LONGTEMPS EN AMERIQUE ET QUAND JE SUIS RENTRE DEFINITIVEMENT J'AI DIT ALHAMDOULILAH CAR TU RISQUES TA VIE TOUS LES JOURS AVEC SES VAURIENS QUI NE FOUTENT RIEN ET QUI JALOUSENT LES AFRICAINS QUI VIENNENT BOSSER DUR POUR NOURRIR LEUR FAMILLE.

    PERSONNE N'Y PEUT RIEN CAR LES ARMES CIRCULENT ET FOU DE TRUMP ENCOURAGE LA PROLIFERATION DES ARMES.
    • Auteur

      Buju Bamton

      En Juin, 2019 (09:47 AM)
      si tu y peux quelque chose : lutter pour votre nation et revendiquer vos droits au lieu de fuir vos pays.
      laisser des minables voler, tuer, réduire à la pauvreté la population c’ est être lâche et se faire traiter comme un sale négre partout où on va.
      dafa doyye !!
      faisons face!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (10:48 AM)
      les dirigeants ont une faute dans tout ça. ils enfoncent nos pays dans la misère et les jeunes qui sont sans travail pensent qu’il faut émigrer pour réussir, et parfois c’est au prix de leur vie.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (10:50 AM)
      avec l'avenement de trump au pouvoir,la xenephobie et le racisme sont tres presents et tres visibles dans la sphere publique
    • Auteur

      Deggdeug

      En Juin, 2019 (02:01 AM)
      pourquoi necessairement des noirs americains.stop the stereotypes.
      moi aussi j ai vecu aux etats unis et les blancs sont aussi mauvais ou pire que les noirs.il y a des ghettos de noirs et des ghettos de blancs poor white trash.
      donc la criminalite depends d ou tu es.stop the tarzan syndrome.
      pauvre gars paix a son ame.j ai conduit un taxi a new york et ca aurait pu etre moi.to allah we shall all return
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (15:55 PM)
      si vous pouvez vous permettre d'aller aux usa et d'y travailler c'est grâce aux afro-americans. ils se sont sacrifiés par milliers au prix de leur vie pour qu'un noir puisse y être considéré comme un humain. aucun d'entre vous n'osez se rendre aux usa au temps où on pendait les noirs. les noirs américains quelque puissent être leur manquement mérite le respect de tout noir. de façon générale ils sont la rÉfÉrence pour quiconque se bat pour ses droits inaliénables. arrêter d'être ingrats et ignorants à leur égard!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (16:25 PM)
      j'ai vecu a new york et j'ai vu bcp de modous se faire tuer surout au bronx et a harlem,

      'ja'i bosse comme taxi dans le bronx mais j'avais la peur en ventre tous els soirs en prenant des clients, surtout les blacks et latinos, parfois ils refusaient de paye et je les laissais partir. ma chance c'est que j'avais la vitre blindee de separation et mes 2 deux portes fermees et malgre cela ils peuvent tirer a travers son fauteuil dans ton dos et te tuer.

      j'ai encore des amis taximen mais ils ne prennent plus de noirs ou de latinos et passent par une centrale de reservation serieuse.

      une fois en plein hiver j'etais avec des amis a manhattan apres une soiree en boite de nuite. il faisait moins 10 mais aucun taxi meme conduit par un haitien ne voulait s'arreter.

      moi j'ai eu bcp de problemes la bas et souvent avec des noirs amaricains car la plupart sont paresseux et ne veulent pas bosser.

      ils nous traitaient de fucking africans et je leur repondais fucking slaves, esclaves et la bagarre commencait et apres ils ont vu qu'on avait pas peur d'eux et ils nous respectaient dans le quartier.

      malgre cela on etait sur nos gardes surtout le soir, on ne sortait jamais seuls meme pour aller au shop du coin pour acheter du pain ou du lait,

      toujours a 2 ou 3 mais nous n'avions pas d'armes donc on pouvait etre abattu a tout moment.

      on evitait les filles noires car elles te faisaient la cour, venaient chez toit et ensutie leur frere ou cousin debarquent un jour pour te voler ou te tuer.

      une phase tres dure de ma vie car les usa c'est tres dur, il faut avoir un mental de fer pour y vire avec le froid, la chaleur, les voles, les tirs par balles etc...

      je ne regrette pas d'etre rentre au senegal et je gagne mieux ma vie et j'ai vraement commence a economiser au senegal car la bas tu souffres, tu vends des t shirts, travailles comme plongeur ou comme taxi driver et a la fin du mois tu as a peine de quoi payer tes factures.

      une vie de chien dans un pays de chiens excusez moi, ces gens sont des ordures car je les connais bien.

      paix a son ame et courge a sa famiile , liii metina torope, un pauvre innocent qui ne cherchait qu'a bosser et gagner sa vie.
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:26 AM)
    aux etats unis,on tue beaucoup
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:34 AM)
    Metina
    Auteur

    Assane

    En Juin, 2019 (08:43 AM)
    Vrai talibe deme ni
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:06 AM)
    c dure. que le bon Dieu l'accueille dans son paradis
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:12 AM)
    sacrifice humain mystique de macky sall
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:28 AM)
    Quiconque ais un parent aux usa doit prier pour lui car de tout le temp sa vie et en danger. Aux usa les armes se vends comme du pain
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:50 AM)
    J'AI VECU A NEW YORK ET J'AI VU BCP DE MODOUS SE FAIRE TUER SUROUT AU BRONX ET A HARLEM,

    'JA'I BOSSE COMME TAXI DANS LE BRONX MAIS J'AVAIS LA PEUR EN VENTRE TOUS ELS SOIRS EN PRENANT DES CLIENTS, SURTOUT LES BLACKS ET LATINOS, PARFOIS ILS REFUSAIENT DE PAYE ET JE LES LAISSAIS PARTIR. MA CHANCE C'EST QUE J'AVAIS LA VITRE BLINDEE DE SEPARATION ET MES 2 DEUX PORTES FERMEES ET MALGRE CELA ILS PEUVENT TIRER A TRAVERS SON FAUTEUIL DANS TON DOS ET TE TUER.

    J'AI ENCORE DES AMIS TAXIMEN MAIS ILS NE PRENNENT PLUS DE NOIRS OU DE LATINOS ET PASSENT PAR UNE CENTRALE DE RESERVATION SERIEUSE.

    UNE FOIS EN PLEIN HIVER J'ETAIS AVEC DES AMIS A MANHATTAN APRES UNE SOIREE EN BOITE DE NUITE. IL FAISAIT MOINS 10 MAIS AUCUN TAXI MEME CONDUIT PAR UN HAITIEN NE VOULAIT S'ARRETER.

    MOI J'AI EU BCP DE PROBLEMES LA BAS ET SOUVENT AVEC DES NOIRS AMARICAINS CAR LA PLUPART SONT PARESSEUX ET NE VEULENT PAS BOSSER.

    ILS NOUS TRAITAIENT DE FUCKING AFRICANS ET JE LEUR REPONDAIS FUCKING SLAVES, ESCLAVES ET LA BAGARRE COMMENCAIT ET APRES ILS ONT VU QU'ON AVAIT PAS PEUR D'EUX ET ILS NOUS RESPECTAIENT DANS LE QUARTIER.

    MALGRE CELA ON ETAIT SUR NOS GARDES SURTOUT LE SOIR, ON NE SORTAIT JAMAIS SEULS MEME POUR ALLER AU SHOP DU COIN POUR ACHETER DU PAIN OU DU LAIT,

    TOUJOURS A 2 OU 3 MAIS NOUS N'AVIONS PAS D'ARMES DONC ON POUVAIT ETRE ABATTU A TOUT MOMENT.

    ON EVITAIT LES FILLES NOIRES CAR ELLES TE FAISAIENT LA COUR, VENAIENT CHEZ TOIT ET ENSUTIE LEUR FRERE OU COUSIN DEBARQUENT UN JOUR POUR TE VOLER OU TE TUER.

    UNE PHASE TRES DURE DE MA VIE CAR LES USA C'EST TRES DUR, IL FAUT AVOIR UN MENTAL DE FER POUR Y VIRE AVEC LE FROID, LA CHALEUR, LES VOLES, LES TIRS PAR BALLES ETC...

    JE NE REGRETTE PAS D'ETRE RENTRE AU SENEGAL ET JE GAGNE MIEUX MA VIE ET J'AI VRAEMENT COMMENCE A ECONOMISER AU SENEGAL CAR LA BAS TU SOUFFRES, TU VENDS DES T SHIRTS, TRAVAILLES COMME PLONGEUR OU COMME TAXI DRIVER ET A LA FIN DU MOIS TU AS A PEINE DE QUOI PAYER TES FACTURES.

    UNE VIE DE CHIEN DANS UN PAYS DE CHIENS EXCUSEZ MOI, CES GENS SONT DES ORDURES CAR JE LES CONNAIS BIEN.

    PAIX A SON AME ET COURGE A SA FAMIILE , LIII METINA TOROPE, UN PAUVRE INNOCENT QUI NE CHERCHAIT QU'A BOSSER ET GAGNER SA VIE.
    • Auteur

      Buju Bamton

      En Juin, 2019 (10:01 AM)
      votre commentaire est vraiment touchant. je voudrais faire ta connaissance.

      si tu y peux quelque chose : lutter pour votre nation et revendiquer vos droits au lieu de fuir vos pays.
      laisser des minables voler, tuer, réduire à la pauvreté la population c’ est être lâche et se faire traiter comme un sale négre partout où on va.
      dafa doyye !!
      faisons face!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (10:21 AM)
      est ce que tu peux nous en rajouter de tes experiences la bas? c est tres interessant
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (11:13 AM)
      mon oncle chauffeur de taxi s'est aussi fait tuer la bas à ce qu on a dit il était déjà rentré et renait l'ascenseur chez lui

      qu allah les accueille au paradis j ai vu ses jeunes enfants (qui étaient encore bébé(s cette korité et j ai été très touchée
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (11:23 AM)
      votre commentaire était intéressant jusqu'au moment où vous avez traité de chiens toute une nation !
    • Auteur

      Vis A New York

      En Juin, 2019 (20:42 PM)
      c k tu dis est vrai mon frere . c dur mais les tps ont change . s8 chauffeur d taxi oci ici a new york city mais aujourdhui avec la technologie il ya moins de risque. avec les share companies , tu n prends plus n importe ki ds les rues. tte prrsonne ki monde ds ta voiture paye directement a la compagnie a travers sa carte bancaire,il n y plus de billets de banque.
      tt est electronik ,c ki a augmente une certaine securite car tt le monde sait k tu na pa de cash.
      tu transporte seulement la personne d un point a a un point b c tout . il ne te paie pas, il paye a la compagnie ki a la fin de la semaine le vire ds ton compte bancaire
      bien vrai k le risk 0 n existe pas.
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:57 AM)
    LA FAUTE A NOS DIRIGEANTS QUI N'ONT RIEN A OFFRIR A NOS JEUNES QUI SONT OBLIGES D'IMMIGRER POUR GAGNER LEURS VIES DANGEREUSEMENT.

    PAIX A SON AME
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:00 AM)
    que dieu lacceuille au paradis et puni les malfateurs
    Auteur

    Defenseur

    En Juin, 2019 (10:01 AM)
    Il est très bon de chercher dignement de l'argent mais 4h du matin dans un pays où tout le monde est armé
    • Auteur

      Abdou

      En Juin, 2019 (10:10 AM)
      oui mais si tu as un bebe et une femme a nourrir et c le seul boulot disponible..t'as pas le choice. il etait mon ami et un bon gars. rest in peace brother.
    Auteur

    Takou

    En Juin, 2019 (10:13 AM)
    Paix a son ame ! Que Dieu l'accueille dans son Paradis ! Et que cet ignoble crime soit puni
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:32 AM)
    paix a son âme. nous réclamons la justice...occupe tii de CDC c'est olus mieux meikkeur betrzr efficace INDISPENSABLE...sinon tes arriere petits enfants seront esclaves en Chine...

    Avec poisson, zircon,or, phosphates,tu es encore parmi les plus misereux de cette planete....tu ne te poses pas de questions ?

    Oublie ta CAN et tes ndigueuls et tes mbeurs... VA CHICOTER
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:44 AM)
    OOOOOOHHHHH SUNU DIAMBAR YA NGUI DEEE THI ALEU BI NGOUR GUI TOPATO WOULENE FALLEWOULENE LOUDOULE DI NIOU SATHIE BA DOUGOU BOITE VOCALE
    Auteur

    Samaane

    En Juin, 2019 (10:45 AM)
    Paix à son âme !! Que le bon Dieu l’accueil dans son paradis. Le conseil que je vais au jeunes émigrés c’est d’aller à l’école apprendre quelque chose et avoir un travail stable et moins dangereux. Les chauffeurs de Taxi, délivreur de pizza... sont des métiers très dangereux au U.S.
    • Auteur

      Repunknownly_author

      En Juin, 2019 (11:05 AM)
      tu penses pas qu on tue aussi les gens dans les bureaux à l école et dans les shopping centers aux usa . and these things happen in daily basis if not hourly no place or job is safe in the usa .
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:48 AM)
    REVOLTANT ET DRAMATIQUE
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:27 AM)
    un gars venu des usa avait tue taximan senegalais avec son revolver. Ils viennent ici avec des habitudes heritees de nos couz
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:59 AM)
    Je connaissait Un taxi man tres gentil qui s’appelait Ibrahima il a ete tue comme ca exactement in North Carolina too
    Auteur

    Cc

    En Juin, 2019 (13:00 PM)
    NDEYSSANE.... yallah nako yallah yeureum sameu jabotam
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:48 PM)
    30.000 a 40.000 personnes meurent chaque annee par les armed a feu mils sont en guerre entre yeux meme mais ça person NE dit rien...la faire du Nationale riffle association. (NRA) in grand lobbyists qui finances les campaign's
    Auteur

    Mooo

    En Juin, 2019 (13:59 PM)
    Sortons manifester !!! Ceux qui fuient la mort en se cachant dans leurs maisons,la misère finit toujours par les chasser des maisons et ils se font rattraper par la mort dans la mer ou en Europe ou dans les hôpitaux avec un problème d'ordonnance.

    Alors qu'en général ceux qui manifestent il ne leur arrive rien ! Il faut accepter de mener le combat pour sa liberté et son développement.Avec tout ce qui a été découvert en pétrole et gaz dans le pays,notre pays peut ressembler au Qatar dans les années à venir ou au Sierra Leone.

    Paix à son âme à ce brave frère décédé aux Etats-Unis.
    Auteur

    Foufon

    En Juin, 2019 (14:55 PM)
    VOUS VOULEZ SEULLEEMT DETOURNER L#ATTENTION DES SENEGLAIS PAR RAPPORT A LA MANIFESTATION DE LA PLACE DE L#OBLEIX AUJOURDHUI C POUR CELA VOUS NE TITREZ AUJOURD HUI QUE DU FOOT ET AUTRES CONNERIES ALORS QUE LACTUALITÉ SE PASSE AILLEUR .. SENEWEB MACKY VOUS A ACHETÉ..11
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:54 PM)
    Paix a son âme, c toujours comme ça Russie usa j

    En passe

    C très dur pour sa famille un soutienrur est partis

    Auteur

    Pr Noukpo

    En Juin, 2019 (21:15 PM)
    Stop impuissance et infertilité dans votre foyer.

    Vous avez des problèmes d'éjaculation précoce, ou d'impuissance. Quel que soit votre problème ou la durée de votre mal, je peux vous aider à retrouver votre stabilité.

    Mara: 0022991908099
    Auteur

    Dakarman

    En Juin, 2019 (22:46 PM)
    Notre armée Diambar doit attaqué l’oncle Sam si dans 48heurs le meurtrier n’est pas arrêté. Rest In Peace. Je connais NY comme my paume
    Auteur

    Diambar

    En Juin, 2019 (01:50 AM)
    Yalla na ko yalla yeureum , tè soutoural gnioune gni fi nek aussi. Etats Unis yomboul, ligueye com dof mofi ame just to be able to help and satisfy our families needs in senegal. Gars yi nek senegal, yok lene gorgolou , tè bayi khép, car on passe notre temps a bosser com pa possible, a n’importe quel heure nak, just pour teral sougniouy mbok. C dur , on s’est ke notre vie est et sera toujours en danger tant qu’on sera ici , mais quoi faire? We need to do what we get to do to realise our dreams. Kou sagnione tok se deuk sey wetou mbokk, wayai senegal liguey bou bakh yombeutoufa. Rest in peace grand.
    Auteur

    En Juin, 2019 (04:19 AM)
    rip. but this journalist is hot wow
    Auteur

    Manga

    En Juin, 2019 (12:02 PM)
    Que Allah l'accueil dans son paradis et accepte toutes vos prières c'est très triste !
    Auteur

    La Mort Frappe A Tout Moment Y

    En Juin, 2019 (13:19 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR