Mardi 16 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Video

Oustaz Bitèye : "Pourquoi l’Islam proscrit l’élevage de chiens…"

Single Post
Oustaz Bitèye : "Pourquoi l’Islam proscrit l’élevage de chiens…"

Ces derniers jours, l’attaque d'un jeune talibé par un pitbull est au cœur des débats. Prêcheur, Oustaz Cheikh Tidiane Biteye explique pourquoi la religion musulmane proscrit l’élevage de chiens.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (19:42 PM)
    Vraiment j'ai peur de ces oustaz qui sont trés pertinent pour lancer des fatwa " sauce soussaate " pour soutenir Macky. mais quand on les demande de se pronocer sur l'éducation à la morale, c'est le zéro absolu
  2. Auteur

    En Mai, 2019 (19:58 PM)
    Ils se croient encore au 6ème siècle...
    Auteur

    Gueye

    En Mai, 2019 (20:11 PM)
    c'est dommage que ces sois disant oustazs sont devenus nombreux au senegal tantôt c'est le savoir trop limité tantôt c'est parlé avec leurs passions innovatrices.

    Pour être bref l'élevage de chiens n'a jamais été proscrit en l'islam bien au contraire y'a un verset bien explicite dans la sourate Alma'da la table qui prescrit aux eleveurs de chiens comment les dresser et comment agir pour manger les proies capturées par leurs chiens avant qu'elles ne soient complètement mortes.

    Par contre il était préférable pour celui qui n'élève pas un chien pour la chasse ou pour la sécurité ou en tout cas pour un objectif essentiel voir substentiel à ne point l'elever pourquoi? pour prévenir toutes souillures pouvant provenir du chien sachant que contrairement aux chats sa salive est considéré dans l'islam comme étant de la souillure.
    Auteur

    En Mai, 2019 (01:42 AM)
    On m’a cambriolé deux fois quand j’étais pas chez moi depuis lors un piitbull je veux même dormir sans fermer les portes et fenêtres personne n’entre chez moi la journée le chien est bien enfermé et a partir de 7 pm il est dehors il mange bien et très bien entretenu..un chien gardien a besoin d’espace et la bonne nourriture
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (05:39 AM)
      fais attention a toi et a tes propres enfants.les pitbuls tuent parfois leurs patrons
    Auteur

    En Mai, 2019 (08:44 AM)
    "

    Depuis des siècles, les chiens ont été décrits comme "le meilleur ami de l'homme." Sans surprise, le prophète qui a ordonné à ses disciples de massacrer les hommes, leur a aussi ordonné

    de massacrer "le meilleur ami de l'homme." Et tout commença

    quand Mohammed fut retardé à un rendez-vous... à cause d'un chiot.



    Sahih Muslim 2104 a - Livre des vêtements et ornements (37) - Chapitre 26: Il fut raconté qu'Aicha a dit: "Jibril a promis de venir voir le Messager d'Allah à une certaine heure, et l'heure arriva, mais Jibril n'arriva pas. Il (le Prophète) avait un bâton à la main qu'il jeta par terre et dit: "Allah ne brise pas sa promesse, et ses messagers non plus." Puis il se retourna et vit un chiot sous un lit. Il dit: "O Aicha, quand est-ce que ce chien est entré ici ?" Elle répondit:

    "Par Allah, je ne sais pas." Il a ordonna qu'il soit expulsé, alors Jibril arriva. Le Messager d'Allah dit: "Tu avais pris rendez-vous avec moi, mais tu n'es pas venu." Il répondit: "J'en étais empêché par le chien qui était dans ta maison. Nous n'entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image."

    Donc l'archange Gabriel est terrifié par les chiots et les images. Après avoir pris connaissance des phobies de Gabriel, Mohammed aurait pu simplement vérifier si des chiots étaient dans sa maison

    quand Gabriel venait. Mais c'est de Mohammed dont on parle...

    Et ça n'aurait pas été Mohammed sans un épique bain de sang.

    Donc le carnage canin commença.



    Sahih Muslim 1570 a - kitab al-musaqa (22) - Chapitre 10:

    Raconté par Ibn Umar que le Messager d'Allah ordonna que les chiens soient tués.



    Sahih Muslim 1570 c - kitab al-musaqa (22) - Chapitre 10:

    Il fut dit que Abdullah bin Umar a déclaré: "Le Messager d'Allah avait l'habitude d'ordonner que les chiens soient tués, et j'ai parcouru tout Médine, et nous n'avons épargné aucun chien, on les tuait, à un tel point qu'on aurait même tué le chien d'une femme appartenant au peuple du désert."



    Mais certains fidèles de Mohammed se sont plaints, parce qu'ils avaient des chiens pour la chasse et l'élevage des moutons. Donc Mohammed changea d'avis:



    Sahih Muslim 1573 a - kitab al-musaqa (22) - Chapitre 10:

    Il fut dit qu'Abn al-Mughaffal a dit: "Le Messager d'Allah a ordonné le meurtre des chiens, puis a dit: "C'est quoi le problème avec eux et les chiens ?" Alors il accorda une exception pour les chiens de chasse et d'élevage de moutons.



    Donc, certains chiens étaient tolérés, du moment qu'ils récupéraient vos oiseaux ou dirigeaient vos moutons. Mais certains chiens étaient bien pires. Certains chiens sont le diable.



    Sahih Muslim 510 a - Livre de la prière (4) - Chapitre 50:

    Il fut dit par Abdullah bin As-Samit, par Abu Dharr, qui a déclaré: Le Messager d'Allah a dit: "Quand l'un de vous se tient pour offrir la prière, il sera protégé s'il a quelque chose devant lui qui est comme l'arrière d'une selle. S'il n'a pas une chose devant lui similaire à l'arrière d'une selle, alors sa prière sera interrompue si un âne, une femme ou un chien noir passent devant lui." J'ai dit: "O Abu Dharr! Quelle est la différence entre un chien noir et un chien rouge ou jaune ?" Il dit: "O fils de mon frère, j'ai posé au Messager d'Allah la même question et il a répondu: "'Le chien noir est un diable.'"



    Une sagesse éternelle de plus concernant Satan de la part du

    prophète qui a dit que Satan fait pipi dans tes oreilles, se cache dans ton nez, et pète quand il entend l'appel à la prière. Coran 21:107 déclare qu'Allah a envoyé Mohammed comme une

    miséricorde pour toutes les créatures. Mais apparemment, cela n'inclut pas les chiens, et certainement pas les chiens noirs, parce que la couleur du pelage d'un chien détermine si c'est le diable.

    Si vous vous demandez pourquoi Mohammed a dit que les chiens noirs sont le diable, gardez à l'esprit qu'il a dit aussi que Satan

    ressemble à un noir. Pour connaître les opinions de Mohammed

    concernant la "noirceur" allez voir:

    "Mohammed, le prophète blanc et ses esclaves noirs"



    Quelle connerie!!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR