La petite pique d'Alioune Tine à Dethie Fall
While the Minister of Infrastructure, Land and Air Transport, Déthié Fall, is making numerous field visits, particularly to inspect the progress of construction sites on the Kédougou–Saraya–Massala axis, Alioune Tine wanted to shed light on the expected stance at the top of the State.
The founder of Afrikajom Center first paid tribute to the authority's commitment, praising "the energy, the approach, and above all the rigor of the Minister of Infrastructure, who is present on all the construction sites." For Alioune Tine, these qualities confirm Déthié Fall's profile as an exceptional "design manager."
However, the human rights advocate criticized the minister regarding the nature of his sovereign responsibilities. According to him, ministerial functions "cannot be reduced to site visits, which are more suited to the profile of a National Director."
Commentaires (31)
Pour la violence physique l'épisode au Maroc vous fera réfléchir avant d'exporter votre habitude chez les autres.
Ce que fait Dethié Fall devrait être la règle. D'ailleurs le pointage biométrique doit être installé dans tous les bâtiments administratifs. Les populations se plaignent toujours du retard du personnel et des absences un peu partout, alors que les salaires sont payés à temps. Ils sont combien ces fonctionnaires qui se débrouillent pour mener des activités parallèles pendant les heures de travail payées par l'Etat?
Il n a même pas de DAGE
C'est le bordel dans son ministère
Alioune Tine ,tu ne représentes Rien pour ce pays, tu n'est ni riche ,ni instruit tu étais le premier à insulter les autres ethnies de ce pays en les traitant de tribalisme.
Pouquoi AIDA DIALLO n'a jamais été auditionnée de la provenance de son argent parce que elle enrichit TOUBA et pro pastef (les personnes de TOUBA et pastef sont intouchables mais par conte ce sont des sénégalais qui créent des entreprises qui sont utiles pour ce pays que nous mettons en prison.
Je pense des politiciens qui ne représentent rien pour ce pays et se sont enrichis illicitement dans ce pays comme Sonko ,et Guy Marie sagna député CDEAO triple salaire qui gan grainent ce système maudit.
vous nous avez parlé de sobriété et de transparance,recemment au marche des HLM ,des membres de La mairie sont passés avec des sacs pour faire payer des proprietés des cantines des années d'arriérés de paiement alors que le marché vient à peine de démarrer ces activités.je pense l'argent ne doit pas être encaissé en cache mais verse dans des comptes sur de l'état .ce qui est triste ces quelques agents de la mairie des HLM qui sont apassés pour ramasser l'argent à gauche et à droite dans le marché avec un sac sans aucune transparence Triste ce pays. L'argent publique ne doit pas être payé dans la rue .
Triste ces soi disant transparents. IL ya plus de corruption cachée dans ce pays de nos jours contrairement à ce que l'on nous fait croire.Je vois aussi mal des techniciens de la SENELEC vient faire des réparations dans des quartiers et ils demandent l'argent en cache aucune transparence ,le système de ce pays est plus pire de os jours.
Bêtes que nous sommes les slogans de SONKO ET DE GUY MARIE SAGNA ET et leurs alcolites nous ont roulés dans la farine
Alioune Tine ,tu ne représentes Rien pour ce pays, tu n'est ni riche ,ni instruit tu étais le premier à insulter les autres ethnies de ce pays en les traitant de tribalisme.
Pouquoi AIDA DIALLO n'a jamais été auditionnée de la provenance de son argent parce qu' elle enrichit TOUBA et pro pastef (les personnes de TOUBA et pastef sont intouchables) mais par conte ce sont des sénégalais qui créent des entreprises qui sont utiles pour ce pays que nous mettons en prison.
Je pense des politiciens qui ne représentent rien pour ce pays et se sont enrichis illicitement dans ce pays comme Sonko ,et Guy Marie sagna député CDEAO triple salaire qui gangrainent ce système maudit.
vous nous avez parlé de sobriété et de transparance,recemment au marche des HLM ,des membres de La mairie sont passés avec des sacs pour faire payer des proprietés des cantines des années d'arriérés de paiement alors que le marché vient à peine de démarrer ces activités.je pense l'argent ne doit pas être encaissé en cache mais verse dans des comptes transparents de l'état ,ce qui est triste ces quelques agents de la mairie des HLM qui sont passés pour ramasser l'argent à gauche et à droite dans le marché avec un sac sans aucune transparence ,Triste ce pays. L'argent publique ne doit pas être payé dans la rue .
Triste ces soi disant transparents. IL ya plus de corruption cachée dans ce pays de nos jours contrairement à ce que l'on nous fait croire.
Je vois aussi mal des techniciens de la SENELEC vient faire des réparations dans des quartiers et ils demandent l'argent en cache aucune transparence ,le système de ce pays est plus pire de os jours.
Bêtes que nous sommes les slogans de SONKO ET DE GUY MARIE SAGNA ET et leurs alcolites nous ont roulés dans la farine
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.