Abdallah Morsi, le fils cadet de l’ancien président égyptien Mohamed Morsi, est décédé d’une crise cardiaque mercredi soir au Caire, la capitale du pays.
Le jeune homme âgé de 25 ans a subi un arrêt cardiaque fatal au volant, comme l’a confirmé son avocat, Abdel Moneim Abdel Maqsoud.
« Un ami qui était avec lui a pu arrêter la voiture et l’emmener à l’hôpital», a déclaré Abdel à l’AFP, ajoutant que les obsèques d’Abdallah Morsi devaient avoir lieu jeudi.
Bien que le ministère égyptien de la Santé n’ait pas encore commenté son décès, une source proche de la famille a toutefois indiqué à l’agence Anadolu que M. Abdallah était décédé à l’hôpital Oasis de Giza, au sud-ouest de la capitale, où il avait été conduit d’urgence.
Le père du défunt fut le premier président égyptien élu démocratiquement. Son administration était connue pour sa loyauté envers les Frères musulmans désormais interdits. Il a été chassé du pouvoir par l’armée en 2013 et est décédé au tribunal le 17 juin 2019.
Auteur: Webnews
Publié le: Jeudi 05 Septembre 2019
Commentaires (5)
QU' ALLAH LUI PARDONNE ET L'ACCUEIL DANS SON PARADIS FIRDAWS AINSI QUE SON PÈRE.
QU' ALLAH LUI PARDONNE ET L'ACCUEIL DANS SON PARADIS FIRDAWS AINSI QUE SON PÈRE.
Étonnant quand même. Mais bien évidemment, les médias occidentaux ne diront pas un mot. Sissi est leur homme. La Démocratie ne veut rien lus rien dire.
Humm...! Peut etre assassiné ! Les ennemis de son père auraient pu lui administrer une substance qui conduit à une crise cardiaque. Voyez donc: Le Pére a eu un malaise au tribunal, cardiaque, et meurt. Le fils, avec 25 ans, au volant, malaise cardiaque et meurt ? Il faut etre con pour le croire !
inna lillahi wa inna ileyhi radioune, qu'Allah l'accueille dans son paradis céleste. Mort si jeune.
Participer à la Discussion