L'Autorité de régulation des marchés publics (Armp) a annulé le marché de l'Office nationale de l'assainissement du Sénégal (Onas) relatif aux travaux de réalisation de l'intercepteur et des stations de pompage dans le cadre du projet de dépollution de la baie de Hann.
D'un montant de 18 298 108 632 de Fcfa, le marché attribué provisoirement à l'entreprise Ludwig Pfeiffer a été bloqué, indique L'As, pour violation des dispositions du Code des marchés. Ce, suite à un recours gracieux introduit par le groupement Costruzioni S.P.A qui conteste l'irrégularité des procédures.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Mercredi 11 Septembre 2019
Commentaires (8)
Ce gagny directeur de l onas s est enrichi a la vitesse de l eclair I'll a achete comptant pour 400millions un terrain pied Dan's l eau au virage entre Les demeures de baba Diao et Cheikh Alioune Souane ce dernier s est vivement oppose au detournement d un canal d evacuation qui avait empiete sur 5metres sur le terrain en question que gagny voulait faire passer devant son domicile n gourou macky moungui nonou de
Bonjour
Je ne pense pas que ça soit un problème de procedures.
,mais un un pb de offres moi disant.En fait il y'a une difference de plus de 3 milliards entre l'attributaire provisoire et le requerent.
Encore ça sent la corruption et manupulations dans ce marchè.Mr Sakho et sa bande doivent sauter.
Pauvre Senegal
Vraiment le niveau est très bas dans la presse en ligne !!!!
Cette affirmation : qui conteste l'irrégularité des procédures me laisse perplexe. En lieu et place qui dénonce l'irrégularité de la procédure ou Qui conteste la régularité des procédures. Ma question est la suivante : AVONS NOUS DE VÉRITABLES JOURNALISTES DANS CE PAYS ?
Y'a aucun doute sur l’armp. Elle est à la merci du régime ,dou mouj féneu. Pourquoi alors maintenir ce monsieur illégalement.
ça commence à faire beaucoup pour Lansana Gagny SAKHO.
Jusqu'ici, je le considérais comme le meilleur du Ministère tellement il maitrise sa communication.
Mais l'hivernage déterre ses cafards !
Décidément si la violation de la procédure de passation de marché est votre crédo, tous tes marchés sont bloqué. Heureusement que maintenant L'ARMP connaît mieux maintenant le DG de ONAS qui ne verse que sur la fraude et la manipulation.
La majeur parti des agents de L'ARMP sont des corrompus même le gas qui a présenté le rapport sur ce dossier.
Il ne faut surtout pas se laisser faire si jamais vous êtes pas d'accord avec larmp il faut aller à la cour supreme laba au moins il ya des juges corrects qui ne disent que le droit.
Mais saer et son équipe sont une bande de corrompu.
Lassana les a déjà baiser alors ils se donnent maintenant de l'importance pour le freiner.
Du faux usage de faux en écriture publique c'est tous ce quil savent faire les agents de ONAS le DG en tête
C'est comme sur le contrat d'affermage sde-suez .On nous disait que l'armp bloque Mansour faye et finalement rien.Le obtient tout qu'il veut de l'armp qui valide tous les sales deals du régime.
C'est du bluff ,saer niang n'ose pas bloquer Macky qui le maintient injustement à la tete de cet organe corrompu.
Participer à la Discussion