Mine : Le PDG d’Endeavour Mining reçu par le Président Diomaye Faye
The hearings continue at the Presidential Palace. President Bassirou Diomaye Faye received Ilan Cockerill, President and CEO of Endeavour Mining Group, a Canadian mining company, this afternoon.
According to information from the Presidency, the discussions focused on the group's strategic investments in Senegal.
A key point has been the establishment of a factory dedicated to the processing of refractory minerals, which would be the twelfth of its kind in the world.
The gold mining company has expressed its desire to strengthen its presence in Sabodala with the prospect of new investments, particularly in the electricity production sector.

Commentaires (11)
Je croyais que Macky avait bradé les ressources du Sénégal à la France. Et surprise des canadiens, des australiens, des britanniques et des américains dans l'or, le pétrole et le gaz et pas une seule entreprise française.
Je supporte plus la vue de ce Mr avec ses robes longues
Même pas deux ans Sonko veut tuer Diomaye pour prendre sa place.
VRAIMENT DESOLE! CE PRESIDENT NE PEUT PLUS FAIRE QUELQUE CHOSE DONT JE M'INTERESSERAI. ILN'A PAS COMPRIS SON ROLE EN CE TOURNANT IMPORTANT DE L'HISTOIRE POLITIQUE DU SENEGAL. MEME PAS 2 ANS IL EST DEVENU POUVOIRISTE COMME NOS DIRIGEANTS ANTERIEURS.
Encore des vautours qui sont là pour utiliser nos incompétents dirigeants pour mieux nous asservir et profiter de nos ressources. Si vous n'êtes pas compétents, il n'y pas de honte à céder votre place à d'autres qui le sont, avant qu'il ne soit trop tard.
Près de cent jeunes sont morts dans notre combat pour l'avènement de pastef. Nous voulions une rupture dans tout: la manière de faire la politique, la manière de gérer les deniers publics, la manière de rendre justice etc. Nous voulions changer le système qui était là depuis 1960 et ceux qui l'ont incarné. Aujourd'hui, je suis meurtri de constater que Sonko et Diomaye se font la guerre l'un pour que Aïda Mbodji dirige, l'autre, pour que Mimi Touré dirige, deux figures marquantes du système que nous disions combattre. Pis, lorsque la crise a éclaté, il nous a été déclaré que c'est Abib Sy qui a été appelé au secours et il a écourté son séjour à la Mecque pour venir réconcilier Sonko et Diomaye. Abib Sy, un des derniers mohicans du système que nous disions combattre au prix de 86 morts. Finalement, on est tenté de dire : tout ça pour ça. Nos jeunes sont morts, d'autres définitivement sur fauteuil roulant pour rien du tout. C'est révoltant. J'ai les larmes aux yeux. Finalement, je crois que c'est nous qui avons cru au projet, Sonko et Diomaye eux, voulaient juste le pouvoir.
kuluna kalboune bi, Sonko est en congé. Repos du guerrier relax foot ball velo lecture du Coran et kaldou au menu
Guissouma sonko deh mais mogui syncope moment bi
Aka bone ndey khol
kuluna kalboune bi, Sonko est en congé. Repos du guerrier relax foot ball velo lecture du Coran et kaldou au menu
Enkulé de zoo de singes: Air Sénégal demain départ prévu 05h (aeroport) reporté soir 21h ai eu info par hasard en voulant choisir mon siège sur le net............du caviar pour des cochons
Vivement les élections
Bonjour,
Faudra faire travailler les sociétés sénégalaises.
Je réponds a tous les AO de Endeavour mais jamais eu de retour
Pourquoi ?
Participer à la Discussion