ABDOUL MBAYE ET CIE : "LE BRT EST UN AUTRE ÉLÉPHANT BLANC DE MACKY SALL"
«Après les annonces bruyantes par des affiches placardées à travers la ville et par la presse, le président de la République a présidé, le28 Octobre, la cérémonie de lancement des travaux du Bus Rapid Transit (Brt). Après le Train Express Régional (Ter), une démonstration technologique à la française encore inachevée, voilà qu’arrive un autre éléphant blanc du régime de Macky Sall qui démontre, encore une fois, l’ignorance des priorités et le gaspillage persistant des deniers publics dans notre pauvre pays», fustigent, dans les colonnes du quotidien Libération, les cadres de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), le parti dirigé par l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 02 Novembre 2019
Commentaires (13)
Encore endetter notre projet pour des projets couteux et inutils. MErci Mr Abdoul Mbaye et vos cadres, vous au moins vous montrez preuve d'intélligence.
Vraiment je ne sais pour qui ou bien pour quoi nous prenne le gouvernement?????? Le qui n’est même pas encore achevé qu’on nous embrouille avec ce fameux inutile brt qui une fois de plus deviendra une source de détournement de nos deniers publics. Ce gouvernement ce fou complètement de sa population. Quand est-ce que nous sortirons de cet enfer Quand???????
Je comprend mieux pourquoi Macky Sall a viré ce minable Abdoul Mbaye quand il etait 1er ministre !!! dire que le BRT est un éléphant blanc alors que ce projet structurant est financé par la Banque Mondiale et la Banque d'Investissement Européenne est d'une bêtise rare .....et si la population de Dakar continue d'augmenter il faudra d'autres BRT ! pourquoi les hommes politiques sont si cons dans ce pays ???
ils quand meme extraordinaire ! tout projet emanant du gvt est defectueux ,nul et non avenu , s'opposer c'est batigonner en noir tout ce qui se fait autour de toi sans toi
Pfff ca se voit que ce ne sont pas vous qui galérez dans les bouchons, next!
Les recalés du parrainage et petroraleurs ont trouvé un autre os à se mettre sous la dent. Dire que le BRT n'est pas opportun et surfacturé c'est insulter l'intelligence des citoyens. La Banque mondiale et la Banque Européenne d'investissement finançant un éléphant blanc c'est se moquer des gens. Tant que les infrastructures ne seront fonctionnelles certains politiciens désoeuvrés les auront dans leur champ de mire car ils savent que ce genre de projets structurants ont des délais de mise en oeuvre longs.
thiey ces cassandres et tangg khol
toujours la a critiquer sans proposition concrète
votre haine finira par vous consumer a petit feu
Gni da nio niaka faydaquoi! Mel ni ay haalé nguene di wahal. Quand est ce vous changerez votre façon de faire la politique? Un projrt ficelé et deja financé et vous parlez d'elephant blanc? Oubien vous etes toujours dans les annees 50 et 60 C CA? Les vrais sénégalais meme opposants sont en 2020. Wahu ci leen book ba niu leen di reer teh nguene ame tuti respect ci gnilene di deglu.
LES LOOSERS DE MACKY
HAHAHA
KI PARMI CES PAUVRES POLITICIENS EST CREDIBLE POUR ETRE MAIRE DE DIALLOCOTON
PERSONNE NADA
Pas très opportun ce projet.
Pertinente lecture. Je partage entièrement votre point de vue.
Chapeau M le Ministre.
Dans ce cas trouvez mieux pour améliorer la circulation
Vous êtes vraiment des minables
Participer à la Discussion