Bougazelli
"Je rends hommage à notre collègue qui est cité dans une affaire de faux billets d'une valeur de 32 milliards. Il fait partie de vous de la majorité, il faut le dire", a-t-il ironisé.
Et d'ajouter : "J'espère que les 32 milliards pour lesquels il est poursuivi ne font pas partie du gap de trésorerie de 3000 milliards auquel fait face notre État".
Commentaires (31)
VOUS AVEZ UNE MEMOIRE VRAIMENT TRES COURTE CE BARA DOLY EST PIRE QUE BOUGHAELLI . VOUS OUBLIEZ QUE C EST LUI QUI A ETE AU COEUR DE SCANDALE SEXUEL AVEC UNE FEMME MARIEE A AUTRUI. FUX BILLET SAKH MO TANE TEUDEU AK DJABAROU DJAMBOUR
Et dire que ce sont ces idiots qui nous gouvernent!!
Seneweb n'aide pas nos plus en donnant la voix a des imbeciles comme ce mec..
Et dire que ce sont ces idiots qui nous gouvernent!!
Seneweb n'aide pas nos plus en donnant la voix a des imbeciles comme ce mec..
doul waaye attendons que tout soit clair,ceux qui sont entrain de rire vont pleurer
Boughadelit
Boughadelit
Boughadelit
Boughadelit
Boughadelit
Boughadelit
Honte de la République
Il s’appelle désormais Seydi Fall Bougabillet.
un pays de bandits masqués vraiment les politiques et les soi-disant chef religieux sont entrain de d'ebranler ce pays.
tous les jours ces politiques qui se servent des biens de ce pays et qui sont dans le metier le plus facile ,etouffent le pays-ils n'ont pas la culte du travail et la presque totalité de ces gens sont des derniers de leur classe dans leurs cursus scolaire.ces politiques en complicités avec des lobbies religieus sont entrain d'etoouffer ce pays.
Arretons ce mascarade injuste et louffoque.respectons les senegalais
Arretons le cinema en nous bombardant des faits divers mariage de certains chef religieux ;certains politiques qui se chamaillent comme des chiens affamés.
le peuple ne merite pas ces dirigents.
je demande aux populatios d'etre conscients et de ne pas prendre ces politiques comme des references ou des modeles et non plus à certains soi disant chef religieux -
Restez eveiller devant ces lobbies(politiques et religieux) bien organisés qui detournent la conscience de lajeunesse et de la population au profit de leurs interets personnels et de l'interet de leurs enfants et de leur famille.
Reveillez vous chers senegalais.
L'impunité devient de plus extravagant dans ce pays.
Rappelle vous de Thione Seck... c’était un pétard mouillé ...
il va s’en sortir ... pas de problèmes. Tous les politiciens sont des guerriers, S’en foutent de la loi.
Le peuple du senegal n'a pas compris que macky et ses souteneurs viennent du ventre du PDS,parti de truands,milliardaires qui se battaient lors du partage du butin.Vous vous rappelez du cas wade-idy?
Depuis la defaite de Diouf en 2000,des voleurs ,truands et bandits dirigent le senegal et nous continuont a leur renouveller notre confiance,donc silence senegalais,nous sommes les premiers fautifs.
Avec tout ca,le PDS fait du barayeggo avec macky derriere le dos des senegalais pour prendre sa part du gateau.
Yewoulene!!! Les retrouvailles de maslikoul jinane ne sont pas pour l'interet du peuple,les voleurs veulent se retrouver c'est tout
macky veut vraiment travailler,mais ses deputes la sont vraiment des imbeciles.
Bara Dolli Mbacké, ce n'est pas lui qu'oN mR mBACK2 a surpris avec la femme d'autrui en plein Ramadan..Moom ak Bougazelli sont des canailles.Je ne juge poi,t les représentant d'une institution par la faute commise par l'un d'eux..Les canailles on les trouve dans toutes les institutions et les corps..Bougazelli et Mr Mbacké font partie de ces canailles!..
Le Diola, ce n'est pas le même Bara Doli. L'autre le saï saï est membre le l'Apr maintenant !
Tu es décidément abonné aux mensonges et aux calomnies !
Bara Dolly était un marabout qui a plusieurs Toureundo … Les deux frères Dolly qui sont députés pds n’ont strictement rien à voir avec le Modou Bara Dolly qui a défrayé la chronique …
Tu es tellement pressé de mentir que tu te retrouves avec un gros mensonge sur ta nuque de DOULternaute apero sans vergogne ! Honte sur toi, do rouss sakh …
Tu ne mérites pas d'être Diola faux cul, niak diom
Aujourd’hui certains disent que l'argent ne circule plus ,mais est ce que les gens se sont posés le pourquoi. Depuis avez vous vu des combats de 100 millions parfois deux combats; d’où venaient cet argent .Attention
On a parle de dollars,la le FBI va entrer en jeu et eux ils n'ont pas de bassirou gueye de!!!!!
Cisse lo avait averti il y'a longtemps que des gangsters construisaient des villas avec de l'argent sale,voila le resultat.
Cisse lo avait averti il y'a longtemps que des gangsters construisaient des villas avec de l'argent sale,voila le resultat.
Les bandits se connaissent tous,les uns les autres
Yalla naleu yalle guene thi khat khat yi
Si Macky quitte le pouvoir un jour c'est la fin de l'APR ya que des vautours laba
naar bou ndaww bou ame fitou def liii. c'est sure que sii naare bou maakk bi lako guisssé. suivez mon regard
Looooooollllll
Ces mecs font vos lois.....
Boughazelli kay vrai mafioso la !
voleurs trafiquants arroqants ignorants voila L" APR
Si c est ça être un représentant du peuple comme bougazelli,je le regrette
Cisse LO a dis que les grands traficants de drogue sont ou?
Non la seule condition pour être membre de l'APR il faut être bête méchant et voleur, maname badolo tigui. Shimmm douguen sakh rouss. Non mais comment une personne digne peut accepter un chef qui emprisonne ses adversaires sérieux, et protège les pires et horribles crimes et délits de son clan. Un peu de dignité way...tchimmm, vrai deum.
Haha!!!!!!
Moi je pense qu'il faut surveiller les enfants des membres de l'APR ! Il risque d'y avoir des suicides en cascades ! Parce que les "Ndiakhoum que font leurs parents sont innombrables et incroyables.Sauf s'ils sont bunkérisé et ne lisent pas les infos !
Ray ngama ba ma dééé
Woouuuuuuuye woooooooyyyye wahahahahaha
et pourtant la maffia de touba est pire que cet imbécile de boughazelli;faux billets,faux médicaments,enfants;femmes égorgés pour des rituels;ET POURTANT TU N4EN PARLES POINT
Yowle preux bayinaniou ak Yalla souniou borom.
yow preux doméram de apr sa khol moo tangue vous etes tous des bandits de grands chemin. waa touba défou nioula dara té soo lene bayi woul waa touba thi torokh tangué nguen di deuk.
Bara a très bien fait mais les deputes de la majorité amouniou jom même Macky les méprise maintenant. Les robots de la routine 32milliards dou thiakhane. Si nous étions dans un pays serieux. Une procedure de levee de l’immunité serait enclenchée depuis les premieres heures de l’enquête.
il n'y a pas d'immunité en matière de flagrant délit!!!!
Bougazelli a décidé de prendre les choses en main en disposant de sa propre planche à billets! Il doit trouver la masse monétaire de la zone trop basse!
Excelllllllleeeeeeeeeeent :)
Je surkiffe
Ce bougazelli est extrêmement dangereux et doit être poursuivi pour atteinte à la sûreté de l'État. Il peut déstabiliser toute une économie. C'est un bandit de faux lion. Voilà ce qui explique en partie ces véhicules de luxe et bâtiments Cossus
Donc on va l"appeler Bank A Zelli, du moment quil a un pouvoir de création monétaire que la loi reconnait aux banques commerciales.
Fi totch na :)
Apprends à être un Monsieur.
On ne se réjouit pas des déboires des autres, surtout quand il est collègue
non! collègue jamais !un bandit de première heure, ne dites plus jamais çà
non! collègue jamais !un bandit de première heure, ne dites plus jamais çà
Ah non, ce n’est pas son collègue !
Bara Dolli est DÉPUTÉ DU PEUPLE, Boughazelli est juste un tribun apero, c’est pas les mêmes catégories dè ! Faut pas foncondre !
Fumier. Jamais de solidarité avec le frère, l'ami, le collègue voyou.
Collègue? Moukk si aduna, dites plutôt faussaire,voleur, apprenti charlatan,larbin,pata pouff,nafekh...et tout ce que vous pouvez imaginer.
Bougazelli est juste une BON APR. Un bon APR ne sait que voler et tricher et mentir. Macky devrait plutot remercier son eleve Bougazelli qui a bien appris la lecon des aperiste.
Ici pour dire que quelqu'un est est un voleur on dit que c'est un APR et tout le monde comprend.
J'en dirai pas plus car a SENEWEB " Kepu yi da beure ci ligne bi " ( il y a trop de pincettes sur la ligne de sechage a seneweb )
Hahahah Non Bara Doli Yo Allah waddé ma barké
Merci pour ce message que tu as fait passer pour le peuple.
Tu es un vrai guerrier
Jarama
Amin amin !
Ce bougazelli est extrêmement dangereux et doit être poursuivi pour atteinte à la sûreté de l'État. Il peut déstabiliser toute une économie. C'est un bandit de faux lion. Voilà ce qui explique en partie ces véhicules de luxe et bâtiments Cossus
Pas trop intelligent ce depute de l'opposition en matiere d'humour qui sied. On s'amuse pas avec choses graves lorsque l'heure est grave.
hahahahaha, nooooonn BBY ay bodibodio nguéén rék, sathieuyyyyyy hahahahaha
Participer à la Discussion