La gendarmerie a débarqué dans les locaux du groupe de presse D-média. Les hommes en tenue sont venu arrêter l’édition spéciale sur les résultats de la présidentielle. L’information est donnée par le patron lui-même, Bougane Guèye Dany, sur le plateau de Sen Tv.
Furieux, le leader Gueum Sa Bopp de cracher du venin. « Si la gendarmerie est venue dans mes locaux, c’est parce que le gouvernement de Macky Sall sait qu’il ira au second tour. Macky Sall n’est plus serein et il a envoyé la gendarmerie pour venir me chercher ». Pour le moment, le direct a été suspendu.
Commentaires (35)
en tout cas on va au 2e toure
tu n es qu un pov con................
mais soyon claire avec notre esprit le contexte ne permet pas le 1er tour .allons au 2eme tout et sera claire
Merci à la Journaliste MANDJOUBA d'avoir éventer si intelligemment cette grosse farce en signalant à tous les téléspectateurs qui ont suivi en direct votre emission. Bougane voulait se victimiser . Heureusement que malgré les dilatoires papa Alé sur Walf, tout le monde a vu Bougane dans ses plus belles heures invectiver la morale sans vergogne en confirmant qu'on allait l'arrêter immédiatement après l'émission.
Présentement, le Sénégal a besoin de la paix mais pas de gens peu scrupuleux dont les intérêts sont ne sont qu'économiques.
Honnêtement, faire monter les enchères est une routine pour nos politiciens mais le faire si éhontément ne fait que les discréditer.
Et puis ce n'est pas rien qu'il a recalé au parrainage.
Désolé pour lui mais heureusement pour le Sénégal.
Y A PAS D ELECTION
ILS DEVAIENT TE BOUCHER TO? TROU DE CUL GORRDJIGUENE
Comment prétendre à un deuxième tour pour avoir juste gagné une région celle de Diourbel sur 14 , après avoir perdu la capitale Dakar qui fait le tiers du corps electoral et surtout avoir été battu très tres largement partout ailleurs dans le pays. Sonko qui a été la révélation de cette élection a commis l’erreur de s’associer à l’entreprise de Idrissa Seck de contester cette élection . Lui devrait plutôt soigner la suite de son avenir politique alors que Idrissa Seck lui est totalement éliminé désormais du jeu politique , cette élection étant l’une de ses dernière carte
la fougue de la jeunesse et le manque de maturité politiques lui ont fait défaut. Idy, en fin de carrière politique l'a utilisé et l'a laissé aller au charbon. Sonko avait tout à perdre de partir dans des déclarations péremptoires et sans fondements. Pourquoi accuser les médias nationaux et internationaux juste parce que l'information diffusée n'est pas en votre faveur ?
Vous avez menti Bougane a juste dit la vérité Macky ne peut pas passer au premier tour . WOOOOOOH au scandale
Bougane en faillite a misé sur Idy.
Pape Alé discrédité a misé sur Sonko (preuve de sa nullité comme journaliste).
Bougane ou Bout d'Âne prépares toi à des lendemains difficiles. La campagne électorale est derrière nous et tu sais en âme et conscience que Macky a gagné. Maintenant ton compère Sonko va répondre aux juges pour ses diffamations. Pape Ale qui confond journalisme et engagement politique sera traduit devant la justice pour diffusion de fausses nouvelles et incitation à la révolte. Vous avez parié sur l'échec de Macky et vous avez perdu. Demain c'est la gueule de bois pour toute votre bande de politicards lascars manipulateurs et menteurs patentés.
C est Wade qui est derrière il donne des résultats des fake news il n a pas voté mais il a participé à la présidentielle
Vous avez perdu ! Maintenant ou inventez des histoires
Vous avez perdu ! Maintenant ou inventez des histoires
Boy bi il a la trouille parce qu’il doit des millards au fisc par Joni Joni. Il faut tout pour discréditer Macky et sauver sa peau. Il m’a essayé de côtoyer le pouvoir et faire du chantage pour leur donner son support. Ça n’a pas marché et maintenant il joue au victime.
Bougane, passe a la caisse ou... au gnouf rek!
BOUGANE BAYIL FAKE NEWS. MAG DEY WAKH DEGG
Yow tu te crois malin tu penses qu on a pas compris à quoi tu joues avec tes Seris de commentaires
Moi je ne suis pas surpris de tout ce qui se passe puisque ces Élections ont été biaisées depuis le départ.Il y'a jamais eu de consensus ,d’abord sur l’établissement des cartes d'identités,de la mise en place du Fichier Électoral,du parrainage, etc...;Bref!le premier ministre n4a fait que rééditer ce qu'il a toujours fait,donner un avant gout aux sénégalais,en quoi faiavec ce énorme recul démocratique.sant,annoncer ce qui se prépare et c'est dommage pour nous
Qui défa yab senegalai yi, mai il va payer cher.
Lo deef ak loy daaw bay dannou tu as joué et tu as perdu et tes conneries t'ont emporter
Lo deef ak loy daaw bay dannou tu as joué et tu as perdu et tes conneries t'ont emporter
Ce bougane mome aye wakhame diaroul door sa dome
Est ce Bougane a payé au colonel Ndao ses 20 ou 22 millions ?
2 eme tour, c’est clair
Macky SALL rek!!!
2eme tour
Les perdants crachent toujours du venin s’il ne croit pas en Dieu
Les perdants crachent toujours du venin s’il ne croit pas en Dieu
Billay Wallay
Gooo doul dany gueye
Gooo doul dany gueye
Gooo doul dany gueye
C'EST NORMAL VOUS DEMANDER AUX SENEGALAIS DE SE REVOLTER. SONO AVAIT DEMANDE AU JEUNES AU CAS OU MAKY GAGNERAIT D'ALLER LE SORTIR AU PALAIS. BOUGANE EST UN MAUVAIS PERDANTS SES OPERATIONS FAKAS N'A PAS MARCHER.
bien lire son operations fakass n'a pas marché
Mais le direct continue on dirait
Mais le direct continue on dirait
C est normal vous appelez a l insurrection. Respectez les sénégalais qui ont voté pour macky sall. Doul way
Ah les perdants !!! Macky vous a laminé c’est tout! Il a gagné et largement même! La vie continue
Boy bi il a la trouille parce qu’il doit des millards au fisc par Joni Joni. Il faut tout pour discréditer Macky et sauver sa peau. Il m’a essayé de côtoyer le pouvoir et faire du chantage pour leur donner son support. Ça n’a pas marché et maintenant il joue au victime.
Bougane, passe a la caisse ou... au gnouf rek!
Rire les perdants
c'est a cause de cela que les gens disent que macky veut voler les élections.
pouvez vous prouvez que macky a déjà gagne les élections
Quand on prépare l'opinion aux déboires d'une gestion financière scandaleuse de son groupe de presse qu'on veut mettre sur le dos du pouvoir... Le chantage ne paiera pas. Idy a perdu beaucoup de voix à cause du soutien de certains.
Participer à la Discussion