Calendar icon
Sunday 21 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Détournement des fonds de l’Anoci: L’ordre des architectes du Sénégal indexe Karim Wade.

Auteur: senenews

image

SENENEWS.COM- L’histoire de l’Anoci n’a pas encore connu son épilogue. En effet, l’étau se resserre autour de Karim Wade. Après les passages de Pape Diop, Farba Senghor et autres directeurs de sociétés devant la brigade de recherche de la gendarmerie, c’est au tour de Karim Wade de faire l’objet d’une enquête approfondie.

Un brûlot sur les milliards de l’ANOCI vient d’être produit par le Syndicat national des architectes du Sénégal qui fait des révélations de taille sur des milliards détournés de leurs objectifs. Dans les colonnes du Populaire, les architectes du Sénégal affirment que  « Rien n’a été transparent » dans la gestion de cette structure alors pilotée par Karim Wade, le fils du chef de l’Etat. Ce dernier, selon les architectes, a utilisées des sommes inestimables lors de cette conférence de la Ummah islamique tenue à Dakar en mars 2008.

Source :xibaaru.com

Auteur: senenews
Publié le: Jeudi 14 Juin 2012

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.