Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Dialogue National : Dès son arrivée, Amadou Ba relève un manquement

Auteur: Mouhamed CAMARA

image

Le patron de la "Nouvelle responsabilité" et candidat malheureux à la présidentielle, Amadou Ba, a fait son arrivée au dialogue national organisé par le président Bassirou Diomaye Faye. Mais pour l'ancien Premier ministre, il y a un manquement sur le choix des thématiques. 
"J'espère qu'il y aura consensus lors de ce dialogue. Nous souhaitons tous que le Sénégal se développe, aille de l'avant, notamment en démocratie. Mais je pense qu'on devrait également discuter du développement. C'est très important", a-t-il déclaré dans un premier temps.
"J'avais demandé à ce qu'on ajoute le développement du pays dans les thématiques. J'avais même écrit au ministre de l'Intérieur (Jean Baptiste Tine, ndlr) pour lui faire savoir. En vain", regrette Amadou Ba.
Auteur: Mouhamed CAMARA

Commentaires (0)

Participer à la Discussion