Me Madické Niang dit au revoir à son ambition de création d'un parti politique. Il a officialisé la nouvelle ce vendredi, face à la presse.
«Je déclare solennellement que j’ai décidé d'interrompre le processus de création d'un parti que j'avais enclenché. A compter de ce jour, je me mets à l’écoute du Khalife générale des mourides pour servir plus que jamais le peuple sénégalais sous toutes les formes utiles et efficaces qui auront emporté son agrément», a-t-il indiqué face à la presse.
Me Madické Niang a pris cette décision suite à un «Ndigueul» du Khalife général des mourides. Ce dernier a souhaité qu'il mette un terme à l'ambition de créer un parti.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Vendredi 13 Décembre 2019
Commentaires (12)
Un pion de maky lors des elections
Ce type ne peut convaincre personne
Je plains les moutons ki ont voté pour maky en votant madike
Bon débarras
Bon vent. Le khalif devait commencer par kara et autres Mbacké mbacké qui ont des partis politiques.
Tanor, Djibo Ka, Dnasokho... sont mort au combat Niasse, Wade et consort ils ne peuvent pas lacher l'affaire c'est tout ce qu'ils savent faire
Bravo a toi tu aurais pu rejoindre Macky avec un bon poste bien payé adouna dou keur
Décidément, la corporation des journalistes sénégalais ne fait pas honneur à son peuple. Chaque jour que Dieu fait, cette categorie étale sa nullité noir sur blanc dans les journaux. Je relève la faute : j'interrompt...qui s'écrit: j'interromps.... Tous les journalistes ou soi-disants journalistes doivent passer une épreuve de dictée avant tout retirement et ceci est valable pour toutes les maisons de presse
Etape II apres Macky Wade. On se dirige vers la reconstitution du PDS ORIGINEL. WAIT AND SEE
Décision sage car tu ne peux rien gagner dans le domaine politique; question de crédibilité; remercie le Khalife qui te permet ainsi de ne pas perdre tous tes sous pour rien; au moins, tu pourras continuer à mettre du beurre dans tes épinards sinon tu risquerais de perdre jusqu'à ta dernière chemise; cela dit, tu es quand même gentil même si tu ne casses pas la baraque...
Fous nous la paix,faiblard, nous n avons pas besoin d une déclaration pathétique. Si tu n as pas de couilles pour t assumer alors décampe.
N'empêche on retiendra de toi l'un des parasites libéraux qui ont volé l'argent du pays au point que le président élu en 2012 était obligé d'aller baisser sa culotte devant la France pour pouvoir payer les salaires.
Macky qui avait volé 8 avant d'être président doit nous refaire une déclaration de patrimoine conformément à la loi pour que l'on sache combien il en a rajouté. Dé toute façon il ne risque rien vu le peuple de gaurdjiguene que nous sommes.
MAIS MON PERE DEMAL TOK... BANN PARTI POLITIQUE.. TU ES MALADE.. TU N'AS RIEN D'UN POLITICIEN.. MANN DAAL AFRICAIN YI DIAKHAL NANIOU MA.. KOU DIOK REKK DEF PARTI POLITIQUE.. FRANCHEMENT MOTAKH VOS ELECTIONS ONT VOIT 200 CANDIDATS..
YOW MON PERE KANN MOLEUNE.. QUE TU ETAIS UN BON POLITICIEN.. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.. AK SA DIABAROU POUPEE GONFLABLE A LA JAPONAISE OU KOREENNE..
WAYY MON PERE DEMAL NOPALEKOU..
TODJ NGAFI RADIAKKKKKKKKKKKKKKHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais campagne électorale dootoul neek deh
Ceux qui suivent des gens comme Madicke sont des opportunistes. Ce type est vide et n’a aucune ambition à part se remplir les poches.
Néanmoins c’est une personne affable et très correcte.
Ahahahahahahah
Madike bayaignou waaaye
Yaw gneup hamoon nenegn ni fenn dooka dame
Lingay bagna degg mais tu bosais pour Macky
Participer à la Discussion