Mourtalla Diop, coordinateur du "Mouvement Libérez Karim" (MLK) à Touba, se dit victime de menaces de la part de personnes pour l'heure non identifiées. Selon lui, c'est au téléphone que des individus l'ont appelé, samedi dernier, afin de lui faire savoir qu'il sera tenu pour responsable de tout sabotage ou toute tentative de sabotage lors de la visite du président de la République dans la ville sainte. Nullement ébranlé par ces menaces qui n'ont aucune importance à ses yeux,
Mourtalla Diop estime que ces tentatives d'intimidation montrent, pour reprendre ses propos, que "ce régime agonisant a perdu toute sa sérénité, érigeant la menace et l'intimidation en mode de gestion pour se maintenir au pouvoir". "N'eut été le Khalife qui a ordonné aux fidèles de surseoir à toute manifestation de protestation lors de la visite du hef de l'Etat, ce dernier allait passer un sale quart d'heure dans la ville", regrette-t-il dans des propos relayés par "Rewmi". Pour finir, le coordinateur de MLK Touba d'ajouter: "Nous voulions lui (Macky) réserver un accueil à la dimension de la durée qu'il a injustement condamné notre leader et candidat Karim Wade".
Auteur: SenewebNews
Publié le: Mardi 24 Novembre 2015
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.