Ousmane Sonko - Diomaye Faye : La belle image !
As the months go by, President Bassirou Diomaye Faye and Prime Minister Ousmane Sonko continue to maintain a good relationship. Despite the dire predictions, the duo maintains a smile and serenity.
During the national tribute ceremony for Ahmadou Makhtar Mbow, Diomaye Faye and Ousmane Sonko were very friendly and smiling, accompanied by El Malick Ndiaye, President of the National Assembly, and Moustapha Guirassy, Minister of Education.
A strong image, which reassures the Senegalese about the understanding between the two strong men of the government, and which contrasts with certain divisions observed within the regime.
The latest: the outburst of Environment Minister Abdourahmane Diouf. He was immediately reprimanded by several members of the government.

Commentaires (53)
Affichage des 50 commentaires les plus récents.
Voir l attitude de ces méchant kuluna on comprend peu à peu pourvoir certains prophètes ont été combattu par leur propre communauté
Focus tera meeting
C'EST UN PHÉNOMÈNE
I SWEAR TO GOD
I LIKE THAT GUY 🫡
"Vous pouvez crever , quant à nous,...."lbou Ndaffa " peut aller se rhabiller. Lui était parti de moins loin, sa consttition obligeant. Nous , daaw , comme ay fisl de fer... Donc on a fait mieux. Et ça ne fait que commencer, puisqu'on est censés être là pour 50 ans....*
On a réussi. On les eus !
Ces hypocrites détestent le PM Sonko qu'ils en ont perdus la raison au point de considérer le Pdt Diomaye comme un saint. On les entend matin midi et soir à travers les "merdias" nous rabâcher " Le Pdt Diomaye est un homme extraordinaire, il est gentil, il est calme, il est respectueux etc etc, mais c'est le PM Sonko qui est mauvais et il doit s'en débarrasser". Ces hypocrites savent pourtant que c'est le PM Sonko qui a choisi le candidat Diomaye et qui a demandé à tous les sééngalais de voter pour lui. Ces hypocrites savent que c'est Sonko qui est le leader et qu'il est au début et à la fin du grand dégagisme qui a dégagé le régime mafieux de Macky et des libéraux alternoceurs qui ont pillé le pays et plongé des millions de sénégalais dans la misère et la pauvreté.
Ces hypocrites savent pourtant que c'est Dieu qui a choisi la paire Diomaye Sonko pour diriger le Sénégal et qu'un bon croyant ne doit jamais chercher à séparer de bons amis.
Bref, ces hypocrites aigris, frustrés, méchants et jaloux vont encore souffrir car la paire Diomaye Sonko est là et sera là encore et encore pour longtemps car Dieu n'aime pas les hypocrites.
Que vivent Diomaye et Sonko pour longtemps. Amine ya Rabi !
Sonko doit savoir qu'il est le 3e de sonko. Topoul sa si Diomaye. Qu'il enfoncé ses humeurs dans son.....
« J’ai la chance d’avoir un propriétaire exceptionnel »
L’ancien défenseur connaît le contexte et sait qu’une victoire au Stadium, mercredi, est quasiment obligatoire pour s’offrir un avenir sur le banc rennais, sachant que lui refusera de jeter l’éponge : « Je n’ai jamais été près de partir, jamais je ne lâcherai ce poste, cette passion d’entraîner. J’aime trop ce jeu, ce sport et mes joueurs pour poser ma démission (…) Le soutien de mes joueurs, je l’ai tout le temps à mon sens. Dans l’adhésion et la réaction sur le terrain, c’est l’exemple parfait. »
Beye en a également profité pour évoquer la famille Pinault : « J’ai la chance d’avoir un propriétaire exceptionnel et il me l’a encore témoigné ce matin. C’est très rare d’avoir cette relation, je ne le dis pas assez ici, j’ai la chance d’avoir un propriétaire et une famille qui sait exactement où je veux aller avec ce club et ce soutien est indéfectible depuis mon arrivée. »
Cette annonce fait suite à l’issue de consultations menées avec de hauts responsables de la défense « pour discuter de la réponse d’Israël aux violations » de l’accord de cessez-le-feu
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.