Guy Marius Sagna tire sur Abdoulaye Thimbo, Maire de la ville de Pikine
A l’entame de son propos, Guy Marius Sagna justifie sa présence à Pikine par le hold-up électoral perpétré par la coalition Benno Bokk Yaakaar.
‘’Nous voulons que le peuple soit conscient de son droit. La population de Pikine a voté contre Thimbo, et lui a refusé’’, a déclaré l’activiste.
Avant d’ajouter : ‘’De la même manière que nous nous battons pour préserver nos ressources et nos biens, nous allons nous battre pour que Pikine rentre dans ses droits’’, lit-on dans le journal "l’As".
A l’en croire, ce hold-up qu’ils n’ont pas pu réussir à la ville de Dakar ou ailleurs, ne sera pas accepté à Pikine. Il s’agit, pour lui, d’un combat citoyen.
D’après Guy Marius Sagna, seule la vérité doit triompher. ‘’Et la vérité, ici, c’est que Cheikh Dieng est le maire de la ville de Pikine’’, soutient-il.
Auteur: Aissata Kébé (stagiaire)
Publié le: Mercredi 02 Février 2022
Commentaires (1)
Si on suit ce gars dans sa folie permanente, il nous faudra dissoudre toutes les institutions en charge de l'organisation, du contrôle et de la proclamation des résultats des elections entre les mains du clan de Guy Marie Sagna, Validateur Général des Elections sur terre ! Monsieur avait contesté le fichier avant les élections et depuis que sa coalition a raflé la mise dans les grandes agglomérations, on ne l'entend plus sur ce point. Imaginons si le contraire s'est passé...
Participer à la Discussion