Relance du transport urbain : Le maire Moustapha Diop dote Louga de 10 taxis tricycles
Le maire de Louga par ailleurs ministre de l’Industrie, de la petite et moyenne entreprise, Moustapha Diop, a offert 10 taxis tricycles à sa commune. Selon lui ,ce projet s’inscrit dans le cadre de la relance du transport urbain en développant de nouvelles lignes structurantes.
Les populations présentes à la cérémonie de remise des clés ont magnifié le geste du maire qui vise à renforcer le transport urbain jusque là assuré par des taxis jaunes noirs, des motos Jakartas et des calèches. Le premier magistrat de la ville a promis des projets pour les jeunes, les femmes et les habitants des quartiers périphériques de Louga qui sont souvent laissés pour compte. Les travaux de réalisation du nouveau marché et du centre de formation des céréales locales pour les femmes sont en état de réalisation très avancé, indique l’édile de la ville.
Moustapha Diop présidait hier lundi après-midi à la permanence de l’Apr sise à la place Yacine Boubou, une réunion de bilan de la présidentielle du 24 février dernier, avec ses partisans et des responsables de Benno Bokk Yaakaar.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.