Transhumance : Porté par Wallu Sénégal, le maire de Dalla Ngabou reçu au palais
Dans son souci de fragiliser l'opposition dans le département de Mbacké, le président Macky Sall continue de "draguer" ses maires.
C'est ainsi que le patron de la mouvance présidentielle a reçu récemment au palais de la République l'édile de la commune de Dalla Ngabou.
En effet, Mamadou Demba Diouf, qui a été élu sous la bannière de la coalition Wallu Sénégal, n'a pas décliné la main tendue par le chef de l'Etat, selon une source autorisée de Seneweb.
Le locataire du palais de la République arrache ainsi au Pds et à ses alliés leur unique maire au niveau du département de Mbacké.
Câblé par Seneweb, le jeune maire de Dalla Ngabou confirme qu'il a été reçu par le président Macky Sall. Toutefois, Mamadou Demba Diouf a promis d'en parler ultérieurement.
A noter que, frustré, ce coordonnateur local de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) avait quitté la coalition Bby pour s'allier avec la coalition Wallu Sénégal, lors des récentes élections locales.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Publié le: Mardi 19 Avril 2022
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.