Calendar icon
Sunday 30 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Fatick et Sokone : Réouverture imminente des blocs opératoires

Auteur: Seneweb News

image

Fatick et Sokone : Réouverture imminente des blocs opératoires

En voilà une bonne nouvelle pour les populations de Sokone dont les malades qui doivent être opérés étaient souvent référés à l’hôpital régional de Kaolack, faute de bloc opératoire. Désormais, les médecins n’auront plus besoin de référer leurs patients. La révélation est du médecin-chef de la région médicale de Fatick.À en croire Dr Habib Ndiaye, dont les propos sont rapportés par L’As dans sa parution de ce samedi, il sera procédé, dès la semaine prochaine, à la réouverture des trois blocs opératoires de la région de Fatick qui étaient fermés pour des raisons de ressources humaines et d’équipements.Les autorités sont dans une dynamique de réouverture de ces blocs. Celui de Gossas est d’ailleurs fonctionnel depuis la semaine dernière. Les césariennes ont repris et Sokone et Fatick vont démarrer incessamment. Avant la fin de l’année, assure le médecin-chef, tous les blocs opératoires de la région seront fonctionnels.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 30 Novembre 2019

Commentaires (4)

  • image
    Fin d année yagatoul il y a 5 ans

    Wait and see

  • image
    il y a 5 ans

    Mo khana pour ray nite

  • image
    il y a 6 ans

    Seneweb combien vous avez reçu pour faire disparaître de la Une l'article sur BABACAR NGOM de la SEDIMA. Cette affaire sur le scandale foncier.

  • image
    il y a 6 ans

    Encore des annonces sensationnelles !

    J'y croirai que quand ces promesses seront concrétisées ....l'art et la manière de nous faire croire que le fait de faire des césariennes à la pelle est un progrès !

    au XXIème siècle se vanter de la réouverture de blocs opératoires restés fermer des années est un progrès....

    Quand le matériel médical et technologique n'est pas fichu faute de savoir s'en servir, il est volé et revendu. Belle avancée dans l'émergence tant promise.

Participer à la Discussion