Le président de Sos consommateurs, Me Massokhna Kane, invite les usagers des routes à boycotter la portion de l’autoroute allant du rond point de la Patte d’Oie à l’entrée de Pikine. « Je demande aux usagers de refuser de payer tant que l’autoroute Dakar-Diamniadio n’est pas terminée et demande instamment au couple Eiffage-Senac de terminer l’autoroute avant de tendre la main pour se faire payer par les usagers » a lancé Me Massokhna Kane dans un communiqué parvenu à la presse.
De l’avis de ce dernier, ce payement est « non seulement est une atteinte aux droits des usagers, mais frise l’escroquerie ». Rappelons que l’autoroute à péage est fermée depuis ce 24 octobre aux usagers, ce qui occasionne des embouteillages monstres sur la route nationale allant de Rufisque à Dakar. Le péage sur l’axe Patte d’Oie- Pikine devrait démarrer à partir de ce 28 octobre pour tous les usagers.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Mardi 25 Octobre 2011
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.