Afrique
Mali: enlèvement d'une ressortissante suisse à Tombouctou
A Tombouctou, dans le nord-ouest du Mali, une ressortissante suisse a été enlevée jeudi dans la nuit par des hommes armés. Connue sous le nom de «Béatrice», elle vivait depuis quelques années à Tombouctou, où elle avait déjà été enlevée en avril 2012 par des islamistes armés. A l'époque, grâce à une médiation du Burkina Faso, elle avait recouvré la liberté.
6 Commentaires
Julo
En Janvier, 2016 (12:17 PM)Anonyme Ecoeure
En Janvier, 2016 (13:13 PM)Izidore
En Janvier, 2016 (13:48 PM)Deux hypotheses..
1..une nymphomane...qui pour rien au monde,elle ne veut pas abandonner,les étalons maliens qui lui bourrent le cu...quitte à prendre des risques
2.elle est complice des enleveurs...histoire de prendre du blé à la suisse...qu'ils se partageront
Ma conclusion...que les enleveurs face d'elle ce qu'ils veulent...
Elle a joué avec le feu...qu'elle assume..c'est tout
Visus_mali
En Janvier, 2016 (14:33 PM)Tout le monde sait comment le suisse Berberat a été tué par l’armée malienne quand il était avec des rebelles.
Ces enlèvements n’en sont pas un, mais plutôt la coopération de ces occidentaux avec le terrorisme. Nous savons que ces occidentaux ont souvent combattu l’armée du Mali avec les rénégats du MNLA, c’est la Suisse qui a financé les assises du MNLA à Ouagadougou. Et sûrement cette suisse est dans le maquis avec le MNLA pour les former sur la stratégie adopter pour refuser de désarmer et maintenir le Mali dans le chaos jusqu’à ce que leur voeux se réalise, à savoir la partition du Mali. Ne soyez pas étonné d’entendre dans quelques mois que cette suisse a été liberée par le soutien des “braves hommes bleus” du MNLA. L’occidental, c’est satan dans la peau d’un humain.
Fakir
En Janvier, 2016 (17:23 PM)Self
En Janvier, 2016 (10:03 AM)Participer à la Discussion