Les forces armées maliennes (FAMA) ont mené une série de frappes ayant permis de neutraliser de nombreux objectifs terroristes, dans le cadre des opérations de sécurisation du territoire et de protection des personnes. L’information a été donnée par l'État-major général des armées maliennes, à travers un communiqué.
« Courant 15 juillet 2025, la coordination des forces aériennes de I'AES a permis de neutraliser une quarantaine de terroristes en regroupement dans le secteur de Anderamboukane, région de ??????. Le 17 juillet 2025, une base logistique et d'entraînement terroriste a été détruite dans le secteur de Niono, région de Ségou avec la neutralisation d'une trentaine de terroristes » renseigne la source.
Elle ajoute : « Le 19 juillet 2025, les FAMA ont détruit deux pick-up transportant des combattants terroristes armés qui jalonnaient le convoi logistique des FAMA en mouvement vers Aguelhoc. Cela a permis de couper court aux velléités des Groupes armés terroristes. Le même jour, une base logistique et d'entraînement de terroristes a été détruite dans le secteur de Tin Aicha, région de Tombouctou », renseigne l'État-major général des armées, qui rassure que la recherche et la destruction des terroristes continuent.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion