L’ancien ministre des Transports et porte-parole du parti Ensemble pour la République, Cherubin Okende, a été retrouvé mort ce jeudi matin, 13 juillet, dans son véhicule sur l’avenue Poids Lourd à Kinshasa, ont confirmé ses proches.
Criblé des balles, le corps de ce député national a été levé dans une ambulance pour la morgue, quelques après sa découverte, atteste des témoins. Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent le véhicule 4x4 de Cherubin Okende, vitres complètement levées, avec des impacts des balles, son corps ensanglanté affalé sur le siège conducteur avec sa ceinture de sécurité en place. Tôt ce matin, avant cette découverte macabre, son parti politique signalait, dans un tweet, son enlèvement qui serait intervenu, la veille, 12 juillet, « à 15 h00 au Parking de la Cour constitutionnelle ».
5 Commentaires
Hé!
En Juillet, 2023 (11:41 AM)Reply_author
En Juillet, 2023 (11:49 AM)Vraiment débiles les gens qui appelle à la haine et à la violence. Si diam la leep khadjeu meme changement
Reply_author
En Juillet, 2023 (15:32 PM)Alerte!
En Juillet, 2023 (21:05 PM)Ils vivent avec les milliards détournés et qui appartiennent au peuple congolais,bref des Mobutu bis.
Allez vérifier à Dubaï, un agent immobilier togolais me l'a dit, ils achètent cash des appartements, c'est triste.
Participer à la Discussion