Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

AGRESSION MORTELLE A THIAROYE-GUINAW-RAILS Une jeune commerçante de 20 ans tuée par les malfaiteurs

Single Post
AGRESSION MORTELLE A THIAROYE-GUINAW-RAILS Une jeune commerçante de 20 ans tuée par les malfaiteurs

Les agresseurs ont encore dicté leur loi aux populations des quartiers inondés de la banlieue. Cette fois, c'est à Guinaw-rails, au quartier Daouda Fam, qu'ils ont sévi en portant deux coups de couteau à une jeune commerçante du nom de Khady Sow. La police de Thiaroye qui a effectué une descente sur les lieux, a fouillé pendant toute la nuit d'avant-hier, les maisons situées non loin du lieu du crime.

C'est à croire que les lourdes peines infligées aux malfaiteurs lors de la dernière session de la cour d'assises n'ont pas freiné l'ardeur des agresseurs. Déjà dans la banlieue, de jeunes agresseurs se sont positionnés comme les dignes héritiers de la bande à Pape Abdoulaye Fall alias Palaye, condamné aux travaux forcés à perpétuité. Cette fois encore, ils ont choisi un quartier de la banlieue vidé de l'essentiel de ses habitants, chassés des lieux par les dernières inondations. En effet, il n’y a pas longtemps, ce quartier était vidé de ses habitants recueillis dans les tentes à l'intérieur du camp militaire de Thiaroye. Après la levée du camp, les sinistrés ont peu à peu regagné les habitations, pour cohabiter avec les eaux stagnantes et les malfaiteurs. Selon les renseignements recueillis sur place, c'est aux environs de 21 heures dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 janvier, que la jeune commerçante du nom de Khady Sow, a été prise dans l'étau des malfaiteurs au moment où elle venait de raccompagner une de ses copines. Les malfaiteurs, positionnés au coin d'une rue, ne lui ont laissé aucune chance, en lui portant deux coups de couteau : au dos et sur la hanche, avant de se fondre dans la nature. Alerté par les cris de la victime, les rares habitants qui ont osé porter le nez au dehors, l'ont alors aperçue courant dans tous les sens, avant de s'affaler de tout son long non loin de sa maison. "Elle courait dans tous les sens, avant de tomber. C'est lorsque nous nous sommes approchés d'elle que nous avons découvert qu'elle habite le quartier. Elle a perdu beaucoup de sang avant d'être évacuée à l'hôpital de Pikine situé dans le camp militaire de Thiaroye", confie un habitant sous le couvert de l'anonymat. Car dans ce quartier, les malfaiteurs, connus des populations, ont imposé l'omerta aux habitants. Hélas, peu après son évacuation, Khady Sow a malheureusement succombé à ses blessures. Il faisait 23 heures nous a-t-on confié. Un crime de trop pour les habitants du quartier Daouda Fam, qui dénoncent la prolifération de débits de boisson clandestins, ainsi que la présence d'une forte colonie d'étrangers dans leur quartier. Même s'ils saluent le travail abattu par la police, les habitants du quartier Daouda Fam dénoncent l'accointance de certains des leurs avec les malfaiteurs qui sont toujours avertis dès que la police fait une descente sur les lieux. Il urge toutefois de signaler que le portable de la victime n'ayant pas été emporté, le vol pourrait ne pas être le mobile du crime. Un règlement de compte ou un crime passionnel? Nul ne sait encore. Du côté de la police, on assure qu'une piste sérieuse est en train d'être explorée par les enquêteurs, qui ne devraient pas tarder à mettre la main sur les auteurs de ce crime odieux.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email