Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Ucad : Un étudiant “homosexuel” sauvé de justesse d'un lynchage

Single Post
Ucad : Un étudiant “homosexuel” sauvé de justesse d'un lynchage

Un étudiant, présenté comme un homosexuel, a été surpris ce mardi en train d'épier un autre étudiant sous la douche. Il a vite été dénoncé avant qu'il ne prenne la poudre d'escampette, poursuivi par une meute d'étudiants, décidés à lui refaire le portrait. Il se réfugiera au restaurant privé “Sinkou”, niché au campus où il a été trouvé par les étudiants.

L'étudiant sera sévèrement battu avant d'être secouru par les forces de sécurité en faction non loin du campus. Des policiers qui ont été alertés par les agents du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) et qui ont dû recourir à des jets de grenades lacrymogène pour exfiltrer l'étudiant “homosexuel”.

Furieux, les étudiants ont déversé leur colère sur le restaurant “Sinkou” qu'ils ont saccagé.



25 Commentaires

  1. Auteur

    Le Sénégal Chretien

    En Mars, 2016 (20:31 PM)
    ils n ont rien d'autre a faire dans ce pays



    surement c'est un voyeur un pervers



    y a pas de quoi perdre du temps fallait juste porter plainte
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (20:47 PM)
    Vous comprendrez maintenant pourquoi on ne sera jamais civilisés , même nos étudiants ne sont que de pauvres ruraux attardés...tristes tropiques...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (21:25 PM)
    Ca fait partie du tintamarre dont parlait le pdt Macky Sall. Walla bi tammit mom amna si waaleu? Non Senegal si boppam mo doul bouger metarr.
    {comment_ads}
    Auteur

    Quebec

    En Mars, 2016 (22:08 PM)
    cette universite que j'ai connu en 1987 à l'age de 19 ans aprés avoir obtenu mon bac au temps de 1ère et 2éme partie de bac j'ai quitté aprés la maitrise je ne reconnais plus mon pays pkoi les étudiants se comportent de la sorte pour un oui ou un non excusez moi je ne parle pas du referendum ils se mettent à casser je demande aux autorités de notre pays de retourner au systéme de 1ère et 2éme partie de bac comme toute la pouriture ne posera pas pied à l'ucad séléctionnez les étudiants si réellement vous n'avez que vos biceps allez travailler la terre je parie meme là que vous allez échouer à quoi sert de casser pour des histoires pareilles j'ai honte pour l'étudiant sénégalais meme comportement comme chez les lutteurs j'ai honte pour la jeunesse de mon pays étudiants vous n'etes pas des enfants comportez vous en matures en responsables
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (22:24 PM)
    hahaha, on est foutu! si c'est les étudiants qui se comportent de la sorte qu'allons nous devenir? que de la violences jamais un débat d'idées construit et concis, ou des actes matures! que des débilités!!!
    Top Banner
    Auteur

    Anonymemafia

    En Mars, 2016 (22:41 PM)
    Ils sont vraiment bête ces étudiants. Où vont-ils bouffer maintenant ? Demain, il vont faire la gréve pour obtenir un nouveau restaurant :roadrunner:  :roadrunner: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (22:50 PM)
    je suis de tout cœur avec les étudiants qui ont tabassé les homos. A quoi bon de porter plainte dans ce pays si on sait que même avec des preuves à l'appui les homos seront libérés(le cas de Kaolack le confirme). Il faut la population prennent les choses en main et le régler une bonne fois pour toute. "Il faut les brûler vif"  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (22:53 PM)
    je suis de tout cœur avec les étudiants qui ont tabassé les homos. A quoi bon de porter plainte dans ce pays si on sait que, même avec des preuves à l'appui, les homos seront libérés(le cas de Kaolack le confirme). Il faut que la population prennent les choses en main et le régler une bonne fois pour toute. "Il faut les brûler vif"  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (23:42 PM)
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (23:44 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (23:45 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (01:16 AM)
    Arrêtez de parler sans savoir de quoi vous parlez quand il s'agit des étudiants tout le monde se presse de se l'ouvrir grande mais est-ce que vous étiez sur place que savez vous de l'affaire pourquoi cette réaction ?vous n'en savez rien et vous vous permettez d'attaquer les étudiants respectez un peu les étudiants svp

    {comment_ads}
    Auteur

    Titen

    En Mars, 2016 (02:53 AM)
    pauvre Senegal !!!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (06:32 AM)
    Lux mea lex????? Plutot Obscurantus mea lex
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (06:52 AM)
    Sus aux homosexuels,rien d'autre que des animaux.Rey rék.Point barra
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (07:11 AM)
    oh le pauvre, il croyait certainement être intouchable. Pressé d’être le 21 mars, après la victoire du o.... vous voyez déjà, ce que ce pseudo referendum nous amène. votez et faites votez Noon
    {comment_ads}
    Auteur

    Sidiky Kaba

    En Mars, 2016 (07:36 AM)
    Sénégal foutinah !!!!! Tout le monde condamne les étudiants parce qu'ils ont lynché un homo !!!! bissimilahhhhhhh !!!! aouzou bilaahi mina cheytaané radjiim !!!!! Tout ça c'est Macky . S'il avait ajouté un seizième point qui condamnait clairement l'homosexualité on n'en serait pas là . Mais il l' a déjà légalisé en leur attribuant des droits . :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: :triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste: :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (08:00 AM)
    je suis de tout cœur avec les étudiants qui ont tabassé les homos. A quoi bon de porter plainte dans ce pays si on sait que, même avec des preuves à l'appui, les homos seront libérés(le cas de Kaolack le confirme). Il faut que la population prennent les choses en main et le régler une bonne fois pour toute. "Il faut les brûler vif" Il faut voter non pour arrêter tout ça. NON REK NON REK......  :emoshoot:   :fbhang:   :emoshoot:   :fbhang:   :emoshoot:   :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (08:02 AM)
    Si on y prenne garde , ça finira par des règlements de compte . Quelqu'un a dit et tout le monde a cru sans la moindre retenu . On pourra toujours accuser son ennemi d'homo, il se fera lyncher en un temps trois mouvements sans pouvoir se défendre.Dommage pour des soit disant élites de demain.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cafard

    En Mars, 2016 (08:52 AM)
    tout ses etudiant qui ont voulus tabasser ce soit disant homo sont tous entrain d'essayer de se cacher derriere leur perverssite en se ruant sur ce gas on sait ce qui se passe a l'UCAD pr la majorite des etudiant c'est entre home qu'ils couchent ou entre femme (donc genre you melni bou amer kou nek day beugeu def kemm katann pour niou ni bokou thi) ''doul'' l'avenir de demain soyer moin attarder avec la violence
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (09:40 AM)
    NON ...........LE DROIT A LA CITOYENNETÉ ........EST UNE PORTE QUI S OUVRE VERS HOMOS CAR DEMAIN ILS DIRONS KILS SONT TOUS DES CITOYENS KOM NOUS DONC KILS ONT LE DROIT DE MENER LEUR VIE ÉVITONS CELA :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (09:46 AM)
    bu dara sedd! NON au libertinage!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (13:22 PM)
    Et ils saccagent le restaurant ...

    Quelle est la faute du restaurant ?

    Je ne sais pas ce qui passent dans la tête de ces gens.

    C'est comme quand ils kidnappent des bus DDD et les incendient.

    Des étudiants ? Ce sont des sauvages oui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (10:50 AM)
    Ces étudiants qui détruisent pour détruire sont des idiots et n ont rien dans la tête. Détruire un restaurant OU détruire un bus Dem dikk ne résout aucun problème.

    Car dans tous les cas ce ne sont pas les cols blancs qui iront dans ce genre de resto ou qui utiliseront les bus Dem dikk.

    QUAND ON COMMET UNE ACTION IL FAUT REFLECHIR A LA FINALITE DE CELLE CI.

    COMME DISAIT RABELAIS SCIENCE SANS CONSCIENCE N EST QUE RUINE DE L AME
    {comment_ads}
    Auteur

    Imam

    En Mars, 2016 (17:29 PM)
    même si vs dites k les étudiants sont des idiots c eux ki deviendront médecin comptable juristes et même président pour gérer la cité. LE MOT INTELLECTUEL K j entend interpréter sous plusieurs angles n'est pas le débat mais l’homosexualité plutôt ki se fait sentir de façon très sérieuse ici o Sénégal. on peut pas vouloir une chose et son contraire . VOUS ki vous prenez pour de vrai intellectuel digne de ce non et traitent les étudiants d villageois répondez moi en toute franchise. le villageois n'est pas un être normal ou il n'est pas au mémé pied k les autres sénégalais? :frustre: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email