Jeudi 28 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Il sème la panique dans un avion en sortant un serpent

Single Post
Il sème la panique dans un avion en sortant un serpent

Un Britannique de 24 ans a semé la panique à bord d'un avion en sortant Milky, son animal de compagnie, en plein vol. Milky n'était autre qu'un serpent.L'incident s'est produit la semaine dernière à bord d'un avion de la compagnie EasyJet qui faisait la liaison entre Tel Aviv en Israël et Londres au Royaume-Uni. Adam Gubbay, un chauffeur de bus de 24 ans, a effrayé de nombreux passagers en sortant Milky, son serpent des blés de son sac en plein vol.

"J'avais mis Milky dans une boîte en carton dans laquelle j'avais percé des trous et que j'avais mise dans mon sac", explique-t-il en précisant que le sac en question avait sonné lors de son passage au contrôle de sécurité de l'aéroport mais qu'on l'avait laissé repartir. Au beau milieu du vol, Adam Gubbay a voulu donner de l'eau à l'animal mais en le sortant de sa boîte, il a fortement effrayé les autres passagers. "Une femme s'est mise à hurler: 'Il y a un serpent à bord'", se souvient-il. "Certaines personnes étaient consternées mais d'autres restaient calmes", tient-il à préciser. 

 Face à ce chaos, le pilote de l'avion a menacé d'atterrir d'urgence. Mais Adam Gubbay a remis Milky dans sa boîte et le reste du vol s'est passé sans incident. Adam Gubbay et Milky ont été interpellés à leur sortie de l'avion. Le jeune homme a reçu un avertissement mais a finalement pu rentrer chez lui avec le reptile. "Tout cela n'était qu'un malentendu", indique-t-il. "Je suis un amoureux des animaux et c'était vraiment très stressant". 

La porte-parole de la compagnie aérienne EasyJet a tenu à rassurer les passagers en affirmant que leur vie n'avait jamais été mise en danger. "Le serpent est inoffensif et il est resté dans sa boîte durant tout le vol", dit-elle. "Les passagers n'étaient pas en danger". Une enquête a toutefois été ouverte pour tenter de comprendre comment le serpent n'a pas été détecté lors des contrôles de sécurité.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email