Elle s’est visiblement habituée à la fortune. Patricia S,, une Allemande de 58 ans, est actuellement jugée devant le tribunal de Munich II pour avoir commandité le meurtre de son mari Ralf S.
Selon l’acte d’accusation, cette ancienne gagnante de la loterie (1,2 million d’euros) a élaboré un plan diabolique pour assassiner son riche époux, quand elle s’est retrouvée dans la gêne. Son but : s’emparer de la fortune de ce dernier.
Il accepte de faire la sale besogne pour 50 000 euros
Elle met sa fille, Cindy W., dans la confidence. Cette dernière, issue de son premier mariage, convainc son compagnon, Nikolay B. de contacter Radi S, un prestataire de services financiers bulgare connu dans son pays pour recourir à la violence afin de recouvrer des créances.
Cindy et Nikolay se rendent en personne en Bulgarie pour rencontrer Radi S. L'homme accepte de faire la sale besogne pour 50 000 euros. Le 15 février 2024, ils rentrent tous en Allemagne. Radi S. devait commettre le crime dans la nuit du 27 février.
Elle a préparé une hache pour le présumé tueur
Selon l’acte d’accusation, il est conduit au domicile de Patricia S. L’ancienne gagnante de loto lui montre l’endroit où elle a caché la hache qui doit servir à tuer son mari et lui demande de se planquer dans le jardin.
Quelques minutes plus tard, l’infortuné mari fait son apparition dans l’espace vert pour observer les étoiles comme à l’accoutumée. Le Bulgare, l’ayant identifié, surgit de l’ombre et lui assène trois coups de hache en pleine tête. Il se défend. Un voisin qui quittait sa maison à ce moment-là aperçoit la scène.
L’infortuné mari survit à l’attaque
Radi S. prend rapidement la fuite, laissant sa victime dans un bain de sang. Heureusement, l’homme de 56 ans a survécu à l’attaque. Il peut remercier sa bonne étoile.
Aujourd’hui, il a divorcé de sa femme et porte encore les multiples cicatrices de l’agression sur son visage.
Comme on peut bien l’imaginer, Patricia S, n’est pas seule dans le box des accusés. Il y a aussi Cindy, sa fille, Nicolay, le compagnon, et Radi S, le présumé tueur à gages. Notons à toutes fins utiles que Patricia S. comptait payer le criminel avec de l'argent gagné grâce à des arnaques sur des sites de vente en ligne.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion