L'université de Nanterre près de Paris a signalé la disparition inquiétante d'une de ses étudiantes, qui n'a plus donné de nouvelles depuis le 8 janvier. Une jeune étudiante Malgache a disparu depuis le mardi 8 janvier, rapporte Le Parisien. Âgée de 23 ans, elle étudie à Nanterre, près de Paris. C'est une jeune femme mince qui a le teint mat et mesure 1m56. Ses yeux sont marron en amande et elle a de longs cheveux noirs.
Sa disparition a été signalée par son cousin au commissariat de Rueil-Malmaison, où elle est domiciliée. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Paris. Une piste près d'Evry D'après le quotidien Le Parisien, la jeune femme a eu une discussion vidéo avec son petit ami, qui vit à Madagascar, le mardi 8 janvier vers 20h. Elle n'a plus donné signe de vie depuis et ses amis, qui tentent de la joindre, tombent automatiquement sur sa messagerie.
"Ce n'est pas habituel venant de sa part de ne pas donner de nouvelles ni de répondre aux appels", explique son cousin au Parisien. La jeune femme ne s'est également pas rendue à la crêperie de Boulogne, où elle travaille tous les week-ends. Une amie raconte au journal qu'elle ne s'est pas rendue à son travail samedi dernier, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Les autorités étudient une piste puisque le vendredi 11 janvier, un couple aurait aperçu une jeune femme, seule et l'air fatigué, correspondant à sa description dans un centre commercial d'Evry, toujours près de Paris.
0 Commentaires
Participer à la Discussion