Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

"Ce qu'il dit importe peu" : Trump tacle Macron sur la Palestine

Auteur: AFP

image

Le président américain Donald Trump a minimisé vendredi les déclarations de son homologue français Emmanuel Macron sur la reconnaissance d'un Etat palestinien, disant qu'elles n'avaient guère "de poids"."Ce qu'il dit importe peu. C'est quelqu'un de très bien, je l'apprécie, mais cette déclaration n'a pas beaucoup de poids", a-t-il affirmé à la presse à la Maison Blanche peu avant son départ pour l'Ecosse.
Auteur: AFP

Commentaires (8)

  • image
    Toubab français il y a 1 mois

    Bravo et merci Président Macron...
    Comme on dit "les chiens aboient, la caravane passe"
    De même il faut minimiser les dire de Trump, vraiment sans importance...

  • image
    il y a 1 mois

    Les plus grandes banques qui financent le monde sont dirigées par des juifs. La Franc-maçonnerie est dirigé par le judaisme . Les lobbys lgbtq ou le wokisme sont créés et financés par les banques juifs. La France l’Allemagne les pays occidentaux en général sont pris en otage par ces banques dirigées par les juifs. Bref Donald Trump ne fait que se racheter pour avoir provoqué la haine du satanisme les lgbtq et wokisme . Sa façon de prendre La Défense de Israel n’est rien d’autre que la réalité qui l’a rattrapée… La France n’a pas intérêt à suivre les USa dans ses délires de sanctionner la Russie la Chine etc sous peine de passer pour un pays de guignols

  • image
    Moshé Trump il y a 1 mois

    la france doit rester sourde aux vociférations du diable incarné et rester dans sa logique
    après tout que voulez-vous ; les parents et les grands-parents de Moshé Trump qui fait penser à Moshé Dayan (...) étaient actionnaires du KKK

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Les sionistes sont partout !!! Tape sur Google dix noms de célébrités du monde entier et ajoute simplement juif et tu verras. Ces salopards manipulant l'histoire et l'humanité

  • image
    diawaral0007@gmail.com il y a 1 mois

    C les US qui sont derrière Les sionistes

  • image
    Nit il y a 1 mois

    Ce que je ressens à l'instar de beaucoup d'autres est une perte de mon humanité... Je me demande comment l'on peut rester indiffèrent à moins d'être un monstre.

    Ils font des belles déclarations mais ne posent aucun geste concret : arrêter de livrer des armes à Israël serait un petit pas.

  • image
    il y a 1 mois

    Chaque pays qui reconnaît la Palestine comme un état à part entière pose sa pierre pour que progressivement tout le monde la reconnaisse. Un jour l'Amérique sera isolée seule derrière Israël et peut être qu'elle comprendra. Sinon, Trump ne sera pas là éternellement. Pas à son âge.

  • image
    Tourem il y a 1 mois

    Je ne sais pas comment réfléchissent ces gens ? Par le trou du cul je crois

  • image
    il y a 1 mois

    Un gars fâché c'est le résumé de cette sortie. A chaque fois que Israël subit un revers il est le premier a se plaindre, on dirait qu'il a été élu pat les israéliens. Le génocide a Gaza est juste insupportable et nous tous qui regardons sans rien faire sommes complices.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Tu viens de comprendre que les USA sont dirigés par l'élite sioniste.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Son beau fils, le mari de Ivanka est juif.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Apprenez L'ARABE ou bien L'ANGLAIS à distance et en un temps record.
    Suivi personnel, méthode douce selon votre rythme.
    CONTACT e-mail : senprof2024@gmail.com

Participer à la Discussion