Il était l’un des hommes les plus craints et les plus respectés de l’industrie musicale américaine. Marion Knight, alias Suge Knight, a accordé hier mardi, une interview au magazine "People". Dans cet entretien téléphonique, l’ex-patron du label Death Row Records, raconte comment les amis les plus proches de Tupac ont fumé ses cendres après son incinération.
« Un sac contenant ses cendres a circulé. Ses potes l’ont roulé. Ils l’ont fumé. Il faut comprendre, c’est ça qui avait du sens. C’était symbolique. C’est comme si…on gardait une part de lui » a-t-il déclaré.
« J’étais si heureux de dire que j’étais en probation- je ne pouvais pas fumer »
L’ex-homme d’affaires a visiblement facilité ce rituel curieux puisqu’il dit avoir déboursé en espèces 1 million de dollars pour incinérer le corps, aiguillonné par Afeni, la mère de la légende du rap.
Le natif de Compton a toutefois précisé qu’il n’a pas fumé les cendres du rappeur. « J’étais si heureux de dire que j’étais en probation- je ne pouvais pas fumer. J’ai dit à sa mère : 'Maman, j’adorerais, mais si je le fais, j’aurai des ennuis'. J’étais probablement le seul à ne pas l’avoir fumé » a déclaré l’ex-patron du label Death Row Records, aujourd’hui, en prison.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion