Calendar icon
Monday 15 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Trois personnes tuées lors d'une fusillade dans un centre commercial

Auteur: 7sur7.be

image

fusillade dans un centre commercial aux Usa

Un homme armé a tué vendredi soir au moins trois personnes et blessé deux autres dans un centre commercial de l'Etat de Washington, dans le nord-ouest des Etats-Unis, avant de prendre la fuite, selon la police qui a lancé une chasse à l'homme. D'après la police, il y aurait au moins un suspect. Il s'agit d'un "homme hispanique vêtu de gris", a déclaré sur Twitter le sergent Mark Francis, un porte-parole de la police de l'Etat de Washington. Les tirs ont eu lieu dans le centre commercial Cascade Mall de la ville de Burlington, à quelque 110 km au nord de Seattle.

Le centre commercial a été évacué et la police est intervenue en vitesse. Sur une séquence tirée de la vidéo-surveillance, et diffusée par la police, on voit le suspect armé d'un fusil. Le porte-parole a précisé aux journalistes que trois femmes avaient été tuées et deux hommes blessés, dont l'un est dans un état critique. Il avait auparavant fait état de quatre morts.

D'après le policier, le suspect a été vu pour la dernière fois en train de se diriger à pied vers une autoroute qui passe à proximité du centre commercial situé à Burlington, une ville entre Seattle et la frontière canadienne. Les services de secours ont pénétré dans le Cascade Mall "sous escorte", après que la police a donné son feu vert, pour soigner les blessés, a-t-il précisé. D'après Rick Johnson, un agent de la police d'Etat, interrogé sur CNN, la fusillade a eu lieu un peu avant 19 heures. Des témoins ont indiqué à la chaîne KOMO News que le tireur a pénétré dans un grand magasin Macy's où il a ouvert le feu.

Auteur: 7sur7.be
Publié le: Samedi 24 Septembre 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.