Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

USA : Une vidéo du rappeur Kodak Black, dans un club, devient virale sur Internet

Auteur: Bernardin Patinvoh

image

C’est sale et dégoûtant. Le rappeur américain Kodak Black a eu le toupet de se curer le nez et d’essuyer la crotte sur les cheveux d’une femme qui dansait près lui, lors d’un concert au Mona Club de Miami Beach, jeudi dernier.
 La vidéo de la scène est devenue virale sur Internet. La femme n’a pas réagi. De toute évidence, elle ignorait tout de l’acte que le rappeur venait de poser. 
Au lieu d’arrêter ses pitreries, Kodak se cure à nouveau le nez et tend le doigt vers deux autres femmes proches de lui.
L’une d’elles, imperturbable, continue de danser sans répondre à la provocation. 
Dans une autre vidéo de la scène, on voit la première femme se tourner vers Kodak pour lui dire quelque chose, apparemment à propos de l’incident. Le rappeur répond en secouant la tête, un peu comme pour nier catégoriquement ce qu’il avait fait.
Dégoût et incrédulité
Sur Tik Tok, X et Instagram, plusieurs internautes ont exprimé leur dégoût et leur incrédulité devant l’acte posé par le rappeur. Certaines personnes qui étaient dans le club ce soir-là, ont affirmé qu’ils ne s’étaient pas rendu compte sur l’instant de ce que faisait Kodak. Pour l’instant, le rappeur floridien n’a pas commenté les vidéos de l’incident.
Auteur: Bernardin Patinvoh

Commentaires (0)

Participer à la Discussion