Sorti sur blessure lors de la défaite de Galatasaray à domicile face à l’Union Saint-Gilloise, le 25 novembre dernier, Ismaïl Jakobs n’a toujours pas repris l’entraînement avec le club stambouliote
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Sorti sur blessure lors de la défaite de Galatasaray à domicile face à l’Union Saint-Gilloise, le 25 novembre dernier, Ismaïl Jakobs n’a toujours pas repris l’entraînement avec le club stambouliote
Ville de Tanger est une perle méditerranéenne où se mêlent traditions et modernité
Le Sénégal connaît deux de ses futurs adversaires pour les matchs de poule du prochain mondial de football
Le Sénégal hérite du lourd
Logés dans le Groupe I, le Sénégal retrouve la France en Coupe du monde..
À l’occasion du tirage au sort de la Coupe du monde 2026, le Sénégal se retrouve dans le groupe de la France et de la Norvège.
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026 offrira un remake du choc de 2002 entre la France et le Sénégal. Une affiche qui ravit le défenseur international sénégalais, Moussa Niakhaté.
Comme un air de déjà-vu.
Mondial-2026: La réaction de Pape Thiaw après le tirage au sort
Le tirage au sort de la 23e édition de la Coupe du monde 2026...
Pour sa première Coupe du monde depuis 1998...
La France retrouvera le Sénégal...
À l’occasion de la CAN-2025, l’État du Sénégal va offrir aux ressortissants sénégalais vivant au Maroc…
Tirage Coupe du monde : Avec la France, le Sénégal dans le groupe de la mort
Le défenseur marocain Achraf Hakimi, qui espère pouvoir disputer la CAN-2025 (21 décembre-18 janvier), a repris la course au centre d'entraînement du PSG, sans gêne apparente, un mois après sa grave entorse à une cheville, selon des images diffusées par son club.
Libération tardive des joueurs africains pour la CAN-2025 : La déclaration incendiaire de Claude Le Roy sur Infantino et la FIFA
Coupe du monde 2026 : Le meilleur et le pire tirage pour le Sénégal
Can 2025 : liste des Lions, la date décalée
La décision de la FIFA d’autoriser les clubs à retenir leurs joueurs jusqu’au 15 décembre, soit à peine une semaine avant le début de la Coupe d’Afrique des nations (21 décembre 2025-18 janvier 2026 au Maroc) continue de susciter de vives réactions.
Quinze jours après le sacre du Marocain Achraf Hakimi au Ballon d’or africain, la Confédération africaine de football a rendu publics les votes des capitaines et sélectionneurs du continent.