"Depuis quelques années, la tendance est l’exploitation du mois béni de Ramadan à des fins purement commerciales et de divertissement, notamment dans les télévisions, en violation de la réglementation relative à la publicité ainsi qu’au respect des sensibilités culturelles et religieuses", lit-on dans un communiqué du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra).
La structure dirigée par Babacar Diagne de marteler : "Le Cnra en appelle à la vigilance de tous les éditeurs de radios et de télévisions et les exhorte à privilégier -pendant ce grand moment de ferveur, d’abstinence, de recueillement et de prières-, la conception et la diffusion de contenus conformes au cadre légal et réglementaire ainsi qu’aux cahiers des charges qui régissent l’activité audiovisuelle".
11 Commentaires
Ptjmkdr
En Avril, 2019 (09:20 AM)pourquoi ceux qui jeûnent n'éteignent pas leur télé tout simpleme,t
@gounul
En Avril, 2019 (10:28 AM)*Constitution du Sénégal
TITRE PREMIER : DE L’ETAT ET DE LA SOUVERAINETÉ
Article premier
La République du Sénégal est laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens, sans distinction d’origine, de race, de sexe, de religion. Elle respecte toutes les croyances.
La langue officielle de la République du Sénégal est le Français. Les langues nationales sont le Diola, le Malinké, le Pular, le Sérère, le Soninké, le Wolof et toute autre langue nationale qui sera codifiée.
je veux cité la série de tan mbombé où à chaque fin de sketch , il faut qu'il jette la nourriture par terre
c'est pas éducatif et en plus c'est haram.
il que le CNRA y veille.merci
Participer à la Discussion