Mardi 09 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le procès Hallyday a débuté

Single Post
Procès des Héritiers de Johnny Hallyday

Le procès qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday a débuté ce mardi matin au tribunal de grande instance de Paris. La justice se penche sur la demande de gel de 75% des royalties de Johnny Hallyday par ses deux enfants aînés. Ce mardi, le tribunal de grande instance de Paris doit statuer sur la demande de David et Laura de geler 75% des royalties de leur père afin d'éviter qu'elles ne tombent dans le trust de la Bank of America dont Laeticia est détentrice.

Ce pourcentage correspond à la somme que devraient se partager les quatre enfants du rocker si le droit français était appliqué pour sa succession. Trois maisons de disques - Warner, Universal et Sony - sont concernées par l'audience mardi matin devant le juge des référés (urgence) du Tribunal de grande instance (TGI) de Paris, à l'issue de laquelle la décision devrait être mise en délibéré.

Les aînés Hallyday contestent le testament de leur père, qui a légué toute sa fortune à sa dernière épouse, Laeticia, et leurs deux filles, Jade et Joy. Le tribunal de Nanterre devra encore statuer sur le fond de cette affaire qui risque de se prolonger... Le tribunal devra d'abord déterminer s'il est bien compétent; les avocats de Laeticia estimant qu'il ne peut se prononcer sur la succession d'un résident américain. L'audience est prévue le 22 mars.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email