Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Ahmed Khalifa Niasse à Thiès : « Idrissa a été trahi »

Single Post
Ahmed Khalifa Niasse à Thiès : « Idrissa a été trahi »
Idrissa a été trahi mais lui, il n’a jamais trahi la cause de la nation, a indiqué cet après midi le leader du Front des Alliances Patriotiques (Fap) dans une déclaration tenue à l’entrée de la capitale du Rail.

Entre Ahmed Khalifa Niasse et Me Wade la rupture est-elle totalement consommée ? En effet, le leader du Fap ne manque plus dans aucune de ses sorties de jeter des vertes et des pas mûres dans le jardin du chef de l’Etat. C’est ainsi en visite à Thiès ou il doit présider un meeting à la promenade des thièssois, Ahmed Khalifa Niasse a apporté tout son soutien à l’ancien premier ministre dont les retrouvailles avec le secrétaire général du Pds tarde à se concrétiser. « Je voudrais saluer les hommes politiques de Thiès car je ne suis pas venu en rancunier », a d’emblée précisé Ahmed Khalifa Niasse.  Avant de souligner, « je salue Idrissa Seck, un digne fils de Thiès quelqu’un qui a été trahi mais qui lui n’a jamais trahi la cause de la nation ».

 

Le leader du Fap a aussi associé dans ses salutations le président Directeur Général de Jean Lefèvre Sénégal qui lui aussi est en bisbilles avec le gouvernement. « Je voudrai  saluer Bara Tall qui est un bâtisseur et ce bâtisseur on essai de lui liguer les mains de l’empêcher de travailler et ce n’est pas lui qu’on vise », a-t-il souligné. Non sans manquer de préciser, « on vise les thièssois à travers Bara Tall, à travers les emplois qu’il crée ».  Mais avertit Ahmed Khalifa Niasse, « cette situation sera refusée ». 


Ameth Khalifa Niasse à l’entrée de Thiès : En s’attaquant à Bara Tall, l’Etat combat sournoisement les thiessois, Idy a été trahi


C’est à l’entrée de Thiès que le leader du Fap a trouvé nécessaire de faire une déclaration avant le meeting prévu à 16 heures à la promenade des Thiessois. Devant ses militants qui l’ont accueilli à l’entrée de la capitale du rail, Ameth Khalifa Niasse a déclaré que les déboires de Bara Tall par l’Etat sont motivés par le fait de mener indirectement un combat contre les fils de Thiés. «On vise les thiessois à travers Bara Tall, ses emplois qu’il fournis aux jeunes de la Cité du Rail », clame-t-il. C’est en ce sens que le Président du Présidium du Fap laisse entendre qu’il va relever le défi par rapport aux insultes faites aux Thiéssois. S’agissant du maire de Thiès, le marabout politicien soutient qu’Idrissa Seck a été trahi, alors qu’il n’a jamais trahi la cause nationale. Autant de choses qui font dire à Ameth Khalifa Niasse qu’il y a aujourd’hui, une pré révolte qui annonce une révolte au Sénégal ». 

http://www.politicosn.com/Ameth-Khalifa-Niasse-a-l-entree-de-Thies-En-s-attaquant-a-Bara-Tall-l-Etat-combat-sournoisement-les-thiessois-Idy-a_a915.html



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email