Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Campagne électorale : Taxawu Senegaal défie Bamba Fall

Single Post
Campagne électorale : Taxawu Senegaal défie Bamba Fall

Les partisans de l'ex-maire de Dakar, regroupés dans la coalition Taxawu Senegaal Ak Khalifa Sall qui a rejoint Idrissa Seck, semblent ne pas apprécier la position d'un des leurs, le maire de la Médina Bamba Fall, qui a décidé d'être "neutre" à la présidentielle.

Et, selon Sud Quotidien, de nombreux observateurs considèrent, à tort ou à raison, que la caravane de Taxawu Senegaal qui a arpenté, hier, dans le cadre de la campagne électorale, les rues de la Médina n'est ni plus ni moins qu'un défi lancé à Bamba Fall.

Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2019 (08:54 AM)
    Je prie Allah le Tout Puissant, le Très Miséricordieux de nous préserver de ceux qui, pour des raisons électoralistes, veulent pratiquer l’ethnicisme basé sur le favoritisme ethnique. Cela ne fait que détruire notre cohésion sociale et nous installer dans la violence car '' la violence est un point de vue, exprimé par des comportements qui ne tiennent pas compte de l'existence de l'autre ‘’. Mais lorsque l’épreuve nous touche, elle est souvent incomprise parfois même vécue comme une injustice, mais Dieu n’est pas injuste, Il est au contraire l’Omniscient et il est Celui qui détient la Vérité. Mais nous devons patienter, nous donner de la force, et de nous en remettre à Dieu. INCHA ALLAH LES DÉMONS DE LA DIVISION SERONT ANÉANTIS.
    • Auteur

      Bgn

      En Février, 2019 (08:57 AM)
      macky donne l’impression, depuis le début, qu’il ne fait face qu’à sonko. quand sonko sort un livre, il l’imite avec une pâle copie, aux allures de mémoires d’outre-carrière-politique, sans le talent littéraire. lorsque sonko mobilise une foule immense à ziguinchor, il se précipite de nommer l’avion air sénégal casamance, un marquage à la culotte. comme sonko se réclame, avec ardeur et fierté, héritier de mamadou dia et de cheikh anta diop, il honore le premier du building administratif éponyme et promet de révérer le second s’il est réélu. obsédé par le candidat de la jeunesse, il ne se gêne plus de rien. alors qu’au début de la campagne, sonko s’affichait avec des enfants, le président imitateur n’arrête plus de se montrer avec des bambins pour attirer l’attention et une relative sympathie des électeurs. il suit sonko ; il en sera ainsi jusqu’au soir du 24 février où il sera classé deuxième après sonko, comme c’est ce qu’il sait faire.
    • Auteur

      Les Doules Des Sonkolais

      En Février, 2019 (09:12 AM)
      affaires de diallo ak doules féne rek khana 2034 après ecole féne lanne fay diangualé
  2. Auteur

    Moustapha Seye

    En Février, 2019 (08:54 AM)
    Protocole de rebeuss rend nous nos milliards
    Auteur

    En Février, 2019 (09:10 AM)
    Bamba a raté le tournant de sa jeune carrière politique à cause de on incompréhensible et extrême déloyauté envers son ex leader qui est à Rebeuss, à quelques mètres de la ..Médina Avec Aissata Sall (le nom on l'a effacé)_ " oser trahir " dixit SONKO en terrible trouvaille, Bamba et elle sont déjà sortis du cercle restreint des gens honneur que l'histoire ne retiendra pas. L'argent passe, une bonne renommée demeure en fierté pour la Cité et sa Famille.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (14:47 PM)
      pourquoi vous êtes débiles ? vous pensez que les gens soutiennent macky juste pour l'argent ? ay vrais dof nguene. vous refusez de réfléchir
    Auteur

    En Février, 2019 (09:26 AM)
    Vs avez vos choix mais ne soyez pas dictateur respectez son choix
    Auteur

    En Février, 2019 (09:39 AM)
    Barth ce qu in dit a son ami bamba fall est valable pour son pere Jean Paul dias
    Auteur

    Anonymous

    En Février, 2019 (09:46 AM)
    Le Plan Sénégal Endetté (PSE) de Macky Sall est en grande partie financé par la dette, absurde ! La dette n'a jamais rendu un pays émergent, Ce qui veut dire que ce plan c'est une vraie blague et montre le manque de vision de cet homme qui est Macky sall. Vous, jeunesse du Sénégal, vous êtes passés à côté de beaucoup d'enjeux politiques et sociaux dans ce pays. De génération en génération vous avez observé la classe politique traditionnelle de ce pays s'enrichir, eux, leur famille et militants proches, vous vous êtes longtemps contentés des rêves que cette classe politique vous vende de campagne électorale à campagne électorale. Quand est-ce que vous allez finalement oser la rupture ? Allez-vous éternellement faire confiance à ceux qui ont déçu vos grands-parents et parents ? Mais je pense que la véritable question au-dessus tout est de savoir: voulez-vous entrer réellement dans ce nouveau monde qui est celui de la technologie, de la mondialisation, de la démocratie ? Il n'est jamais trop tard pour bien faire et le monde vous attend dorénavant sur votre capacité et votre détermination à rompre avec ce cercle vicieux et non sur des slogans de l'émergence et d'une pseudo démocratie que tout le monde sait, est plus que menacée.
    Auteur

    En Février, 2019 (09:55 AM)
    BAMBA FALL DOU TOUSS
    Auteur

    Bmg

    En Février, 2019 (09:58 AM)
    Votez la grande coalition IDY 2019 c'est voter utile,securiser votre vote
    Auteur

    En Février, 2019 (10:14 AM)
    Quand est ce que nous allons nous débarrasser de ce système?C 'est pas machy qui est combattu mais plutot le système.Des gens qui sont là depuis Abdou Diouf, Ablaye Wade et meme l y en a depuis senghor continuent à gérer la cité comme si c' était que les jeunes cadres sont incompétents.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR