Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[PHOTO ]Cité par Serigne Bassirou Guèye: La réaction inattendue de Pape Alé Niang

Single Post
[PHOTO ]Cité par Serigne Bassirou Guèye: La réaction inattendue de Pape Alé Niang
Le célèbre journaliste Pape Alé Niang sous contrôle judiciaire est sorti de sa réserve suite à la déclaration de l'ancien procureur de la République. Selon le patron de Dakarmatin, Serigne Bassirou Guèye ne devait pas citer son nom lors de son point de presse.

"Thieuy Serigne Bassss ancien procureur meunone gua ma guéné si say lay....Bakh na dal. Xam guén loutakh guéne nama ma nopi par la force. Ma nopi guén tak radio. Ma tontou guén teutch ma kasso.Fou diam nek légui" a-t-il écrit sur sa page Facebook.





22 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2023 (00:51 AM)
    wakhal way Pape Ale Niang.L ex procureur  ne doit se pencher sur un dossier pendant devant la justice pour se justifier C est une violation flagrant  du secret de l instruction .wakhal way Pape Ale Niang.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (03:49 AM)
      Mais est ce vrai que c'était bien ce gars lM. le Procureur de la République pendant des années. Si c'est vraiment vrai, alors autant aller chercher la nationalité mauritanienne.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (07:23 AM)
      Ma réflexion sur un Scénario probable: MS pousse la tension à son paroxysme ! Tout le monde sollicite une médiation y compris PROS qui a demandé l'intervention des Khalif! MS va entrer dans la danse et faire une proposition simple, il s'engage à faire cesser toute poursuite, s'engage à ne pas se présenter et demande en retour que PROS se retire aussi de la course. PROS accepte ça arrange BENNO, il refuse...et tout le monde va le taxer de responsable de tout ce qui va suivre, les khalif déclarent publiquement qu'ils ne le soutiennent pas et donnent des ndigal pour que personne ne vote pour lui, c'est le désordre autour de lui et un autre laron profite de cette situation. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dépitédupeuple

      En Janvier, 2023 (07:53 AM)
      Personnelement, le seul fait que SONKO soit aller se faire masser dans  un sallon clandestin de quartier, pour quelqu'un qui aspire à diriger un Etat, me pose problème; quel que soit par ailleurs ce qu'il y aurait fait ou pas fait. Cependant, il est tout à fait abérrant qu'une soit disante victime de viols répétés attende avec impatience son bourreau pour se faire violer encore une fois afin de recueillir des preuves, et encaisser l'argent de sonbourreau avec un "pourboir". Vous avez le droit d'êttre des écervelés, mais vous devez respecter les sénégalais.
      Enfin, Macky n'a nullement droit à un 3ème mandat, quel que soit l'angle d'appréciation retenu ; et il n'est nullement acquis que SONKO sera le prochain Président du Sénégal.  La masse silencieuce vous observe....
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Tu

    En Janvier, 2023 (00:59 AM)
    PAN le grand journaliste. Toujours égal à lui-même. PAN, l'homme qui est entré dans l'histoire par son courage. Je prie Dieu de me prêter longue vie et des enfants et petits enfants pour leur raconter ton courage.Quand Basse l'ancien prix qui est plus mackistra que magistrat il faut l'ignorer. J'ai écouté son intervention et il a été loin de convaincre. Il a essayé de se justifier mais il s'est enfoncé davantage. Il ne nous a pas dit par exemple d'où viennent les photos qu'il avait mises dans le dossier. Il a parlé plusieurs fois de ces photos sans donner leur origine. Il dit qu'elles viennent mais n'a pas dit quel site. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (01:02 AM)
    Pape Ale, nguir Yala pour le bien de ta famille , prends tes précautions et sois prudent sur tes propos. Je ne suggère pas que tu te taises, au contraire, les sénégalais ont besoin d'être au courant des faits, mais dans les règles de l'art et d'Ethos journalistiques. Que Dieu veille sur toi et que La Paix règne dans le Senegal, toute l'Afrique, et le reste du Monde. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (16:44 PM)
      Son frère est conseiller à la présidence kenne douko def dara ya que les badoola qui vont mourrir dans cette sordide histoire.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (01:05 AM)
    Procureur que de nom
    {comment_ads}
    Auteur

    Edou

    En Janvier, 2023 (01:52 AM)
    Il n' a rien à dire . Na wakh ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (03:23 AM)
    PAN t'es passé à coté....tais toi...
    {comment_ads}
    Auteur

    Sidi

    En Janvier, 2023 (03:34 AM)
    PAN xamal loy waakh té nga am diom xam ngaa fofou 
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Janvier, 2023 (04:39 AM)
    Toi tu n'as rien à dire " gnaak diom".

    Être en prison et pleur niché comme une femmelet. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (10:44 AM)
      Même les femmes purgent dignement leurs peines sans recourir à une grève de la faim la méthode de ceux que je ne veux pas nommer. Mamadou Dia, Valdiodio Ndiaye, Nelson Mandela n'ont jamais bronché, même Karim Wade que je ne kif pas un vrai homme comme son père le grand Maître Abdoulaye Wade. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (07:05 AM)
    Ndeyssan pensez à Nelson Mandela. Pourquoi s'abstenir de participer à l'éclatement de la vérité parcequ'on a peur de la prison.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (07:18 AM)
    Les pastefiens sont de plus en plus désespérés.

    Depuis quelques temps, ils ne parlent que de morts.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (07:31 AM)
    YAW khana sa yaram day khassane wala danga name jail rek ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape Alè

    En Janvier, 2023 (08:05 AM)
    Boul wakh dara, inshallah ils vont tous aller en prison. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:12 AM)
    Les audios ont pas parles

    On ne veut plus rien n'entendre 

    Sinon un non lieu total

    Oubien le prochain meeting sera au palais
    Top Banner
    Auteur

    Saga Afrique

    En Janvier, 2023 (08:19 AM)
    Le sénégalais  est très  mauvais quand une personne  est entrains de faire des bêtises il le pousse a le faire une fois  tu es dans des problèmes  il te dit je le savais c'est le  cas de pape ale niang  le sénégalais le pousse cet idiot de pape ale niang  n'a rien  compris  récemment au Cameroun un journaliste tuer  toi pape ale niang  remerci le bon Dieu pour être né au Sénégal  si tu étais  né dans un autre pays tu serais au fond d'un trou qui s'appelle  tombe le président Macky Sall  est très  bien n'oublie pas ça  je connais  un monsieur  un politicien si c'est lui qui était  président du Sénégal  des gens comme toi seraient au fond d'un trou avec des idiots comme toi  le président Macky Sall  est très  bien .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Kiry

      En Janvier, 2023 (08:44 AM)
      "Le sénégalais " connais-tu tous les sénégalais pour généraliser comme ça ? Marre de ces phrases qui commencent par le sénégalais est, l'africain est !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (09:10 AM)
    Kasso bakhoul. PAN dafa yarou legui. Mais bakhna 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tidiane

    En Janvier, 2023 (09:26 AM)
    C'est simplement de la lâcheté de citer quelqu'un tout en sachant qu'il lui est interdit de vous démentir. Les sénégalais ne sont pas dupes et n'accordent aucun crédit àce proclureur. Vive Sonko et focus 2024. En bas les comploteurs de la République
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (11:01 AM)
    Courage P.A.N., 2024 n'est plus loin  : tu pourras enfin parler comme il te plaira t tu pourras recevoir dans ton émission Mimi-la-repentie, qui nous dévoilera des secrets de la mafia décenale. Plus que 11 mois ! Yomba na mougn
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (11:59 AM)
    Mêmes  s il y avait video oú sonko est entrain forniquer Adji sarr, ses moutons diront li mouss leu dou sonko
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Lib F Mbacool

    En Janvier, 2023 (22:24 PM)
    C'est Dieu qui donne le pouvoir qui il veut mon chère  ou bien vous voulez sacrifier la vie des jeunes sénégalais pour accéder au pouvoir. Ngour diarouko mais je sais il ya Personnes si on leur on tue 100 sénégalais pour qu'il soit Président il accepte donc la vie est éphémère 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:54 AM)
    B­o­­n­j­­o­­­u­r, j­­­e m'a­­p­­­p­­­e­­lle Alisa, j'ai 21 ans) Dé­­bu­t du mo­­­dèle S­­­E­­X­­E 18+) J'a­ime êt­re photo­­grap­hiée n­u­­e) Veuil­­lez noter me­s phot­os à l'adr­­esse su­­iva­­nte ->> W­W­­­W­.­­­X­­­2­1.­­F­­­U­­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:36 PM)
    B­o­­n­j­o­­­u­r, j­­e m'a­­­p­p­­­e­lle Alissa, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­t du mo­­­dè­­­le S­E­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­­re pho­to­­­grap­­­hi­ée n­u­­­e) V­e­­u­­i­­l­­lez no­­ter me­­­s phot­os à l'adr­esse su­i­va­nte >>> W­W­W­­.­­X­­­2­1.­­F­­U­­­N id05616123
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:53 PM)
    B­o­n­­j­o­­­u­­r, j­­e m'a­p­­p­­­e­lle Alissia, j'ai 21 a­­ns) Dé­bu­­t du mo­­­dè­le S­E­­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re pho­to­­­grap­hi­­ée n­­u­­­e) V­e­u­i­­­l­­lez no­­ter me­­s phot­os à l'adr­esse su­­i­­va­­­nte --> W­W­­­W­­­.­­X­­­2­1.­­F­U­N id05043586
    {comment_ads} W­W­­­W­­­.­­X­­­2­1.­­F­U­N id05043586
-->

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email