
« Après la pose de la première prière de l’autorité « Ila Touba » et des deux universités, la réception éclatante de Mme la Directrice générale du FMI et la nomination du Président Macky SALL comme coordonnateur du NEPAD , nous nous attendions à ce que ce parti sorte pour faire des gesticulations pareilles », a ajouté le directeur général de l’Office Nationale de l’Assainissement du Sénégal (ONAS), par ailleurs deuxième adjoint au maire de la ville.
« Aujourd’hui, le PDS s’est trompé de format. Ce n’est pas en amenant un vieillard qui joue à faire peur, qui appelle au martyr et à l’insurrection qu’ils vont distraire les Sénégalais », a-t-il souligné en précisant que « debout », « l’APR fera face aux libéraux pour défendre le Président Macky SALL ».
« WADE est un ancien chef d’État, mais c’est un homme hors loi qui fait fi de la législation. Si un autre sénégalais avait lancé ces appels aux troubles, il serait mis directement au gnouf.
WADE se cache derrière le respect que lui voue le Président Macky SALL pour faire ces dérives », crie Aminata GUEYE, coordonnatrice des Jeunes de l’APR à Saint-Louis.
« Il doit prendre une retraite mystique, s'agripper sur son chapelet et prier pour son fils et pour l’apaisement et le développement du pays », a-t-elle estimé.
8 Commentaires
Jo
En Février, 2015 (15:08 PM)Sucre
Riz
lait
huile
pain
carburant
Gaz
loyer
suppression d'impôts sur les salaires
L'électricité stable
l'eau stable
Ne nous parlez pas du coût de la vie. Trouvez autre chose.
Maintenant si la carotte, le choux, le poisson coutent cher, l'Etat n'y peut rien.
Jean
En Février, 2015 (15:23 PM)Fatout D
En Février, 2015 (15:45 PM)A.ndiaye
En Février, 2015 (16:39 PM)Essamaye 2
En Février, 2015 (16:51 PM)Adsl
En Février, 2015 (16:56 PM)Watt
En Février, 2015 (17:33 PM)Sol
En Février, 2015 (17:49 PM)Participer à la Discussion