Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Divertissement : 50 Cent étend son empire au Royaume Uni

Auteur: Bernardin Patinvoh

image

Superstar du rap américain , 50 Cent mène, depuis quelques années, une carrière d’homme d’affaires à succès dans le divertissement notamment. Tout a commencé avec la série "Power" qui a subjugué les cinéphiles du monde entier. 
Ce succès retentissant a engendré des spin-offs comme "Ghost" et "Raising Kanan". Mais l’empire télévisuel du natif du Queens ne s’arrête pas là. "BMF" Black Mafia Family, une autre production de l’acteur connaît également un grand succès. Starz, la télévision payante américaine qui diffuse notamment "Power" et "BMF", affirme que ces deux séries attirent en moyenne 10 millions de téléspectateurs par épisode sur diverses plateformes.
« J’ai combiné musique et divertissement général »
G-Unit Film and Télévision, la société de production de "50" développe également plusieurs projets avec d’autres plateformes de streaming. 
L’autre chaînon de son empire, c’est sa chaîne dénommée "50 Cent Action Channel" lancée fin 2024. 
Celle-ci n’est plus visible qu’aux Etats-Unis, puisque le rappeur a décidé de lancer une version avec abonnement au Royaume Uni.
Dans une récente interview accordée au site d'informations "Deadline", Curtis Jackson explique son choix, d’étendre la chaîne au Royaume Uni. 
« Vous savez, tout le monde aime Londres. Si vous êtes de New York, ou si vous êtes un artiste américain en général, la première étape et votre première dose d’amour international est Londres. Le public qui apprécie ma musique depuis le début est là. Ils sont plus âgés maintenant et comprendront les options de divertissement que je propose avec créativité. J’ai combiné musique et divertissement général » a-t-il déclaré.
Pour lui, avoir « l’opportunité de lancer (sa) chaîne au Royaume Uni est formidable ». « J’ai un large public ici qui n’avait pas pu en profiter jusqu’à présent. Maintenant, ils ont l’opportunité de le faire » s’est réjoui le rappeur et homme d’affaires.
Auteur: Bernardin Patinvoh

Commentaires (0)

Participer à la Discussion