Donald Trump en Ecosse : « L’immigration est en train de tuer l’Europe, (mettez fin) à cette horrible invasion »
Donald Trump est en visite en Ecosse depuis hier vendredi 25 juillet. Dès l’atterrissage de l’Air Force One à l'aéroport de Glasgow Prestwick, le milliardaire républicain a "craché son venin" sur l’immigration.
« Arrêtez cette horrible invasion qui se produit en Europe, dans de nombreux pays d’Europe » a-t-il lancé aux dirigeants du vieux continent.
« Il faut se ressaisir »
Si rien n’est fait « l’Europe n’existera plus" a averti le républicain.
Il invite donc ses pairs européens à "se ressaisir" pour mettre fin à "cette immigration (qui) est en train de tuer l’Europe".
Inutile de rappeler que Donald Trump est lui-même un produit de l’immigration. Son père Fred Trump et sa mère Mary Anne MacLeod ont immigré aux Etats-Unis depuis l’Europe.
Cette réalité n’affecte en rien la détermination de l’ex-magnat de l’immobilier dans sa sévère répression contre les migrants, notamment aux USA. Il en a expulsé des milliers depuis son retour à la Maison Blanche.
Y'a une différence entre faire ce que l'on veut et ne jamais faire ce que l'on ne veut pas.
Big head fat ass small brain ne font que ce qu'ils veulent quelle triste existance.
Quand on ne se suffit pas de ce que l'on a on devient la balle de golf de ce type de retardé mental.
C'est le même vent qui souffle partout
Répondre à
il y a 1 mois
Comme nos pastouffe locaux, une merde raciste
Répondre à
il y a 1 mois
Fermez vos bouches avec vos chiens de patriotes racistes...
Répondre à
il y a 1 mois
Il va jouer au golf en Écosse mais pense que le Sénégal est trop loin pour ça. Bizarre
Répondre à
Anonyme il y a 1 mois
C'est juste un raciste de plus. Il est dangereux car il dirige le pays le plus puissant du monde, celui qui a été conquis par des émigrants aux depends des autochtones indiens. C'est pourquoi il soutient le monstre Netanyahu.... il n'a qu'à ramener chez eux tous les américains installés dans les autres pays, et rentrer chez ses grands parents à lui
Répondre à Anonyme
Bouna Ndiaye il y a 1 mois
Trump trompe tout le monde. Il ne sait même pas que l'Ecosse et l'Irlande sont les plus grands pays d'immigration. Pauvre buffle 🐃 !
Répondre à Bouna Ndiaye
il y a 1 mois
L'Europe a peur d'être pointer du doigt. Donc il ne réussira pas à ce faire respecter.
Répondre à
il y a 1 mois
L'Europe a peur d'être pointer du doigt. Donc il ne réussira pas à ce faire respecter.
Répondre à
focus epstein il y a 1 mois
so Bill Cosby and R Kelly go to jail for rape but Epstein, Weinstein, Trump and other white serial rapists like them stay free !
Only in the United States of America
yes focus Epstein !
M Rapist in chief if you want a pure white Europe, go rape and impregnate every white woman there
Répondre à focus epstein
il y a 1 mois
❤️ Filles chaudes vous attendent sur - - Sexy24.mom
Répondre à
il y a 1 mois
Un véritable scandale que d'entendre.en .pleine 21 eme siecle ce discours aux antipodes des valeurs qui caractérisent l'humanité .Il faut vraiment se nommer Trum pour le tenir .
Répondre à
BEBERTil y a 1 mois
(14:46 PM)..tu_ n'as pas la lumière à tous les étages...et tu pues la merde !!
Quel est le montant des allocations familiales par enfant ?
L'Allocation de base......Son montant est de 196,60 € ou de 98,30 € par mois selon vos revenus
TU VAS OU AVEC 200 EUROS DUKON ?
Répondre à BEBERT
Toubab français il y a 1 mois
Il est inutile de résister dans son coin égoïstement....
L'avenir c'est une nouvelle coopération mondiale et forcément le métissage...
Seule voie pour sauver ce monde qui ne va pas bien !
Répondre à Toubab français
il y a 1 mois
Quand il dit immigration, il fait surtout allusion aux noirs, aux arabes et aux asiatiques. Un grand raciste décomplexé.
Répondre à
Senegalais de la diaspora il y a 1 mois
UNE VRAIE SALETE CE TRUMP. CE VIEUX MERDE QUI ENCOURAGE NET3NYAOU A TUER LES PALESTINIENS SUR GAZA. CEST CE MEME TRUMP QUU DEMQNDE A LEUROPE DE S'AUTO-DETRUIRE. LEUROPE SANS LES IMMIGRES N'EST RIEN CAR LES EUROPÉENS NE FONT PLUS D'ENFANTS.
Répondre à Senegalais de la diaspora
Nitil y a 1 mois
@ 13:09 PM
Pour se débarrasser de lui, on devrait lancer un mouvement planétaire. En guise de réponse à chaque fois qu'il prend la parole : # Focus Epstein #
Répondre à Nit
Citoyen averti il y a 1 mois
Mais ce comédien de trump, de qui se moque t-il?
Moom fan la ay ndayam jôgué nieuw amérique?
Toubeuyangui jiigne ngèmb dokhott waay !!!
Va te faire foutre, tu es mal placé pour un donneur de leçons.
Sou bour bagnéé Làmbaye nangou./
reply_authoril y a 1 mois
Pourtant, le même discours est tenu ici au Sénégal!! Et encore plus virulent!
Répondre à Citoyen averti
il y a 1 mois
Dernières gesticulations de l'élite occidentale en voie de déclassement. Tentatives ridicules et vaines d’arrêter la marche du progrès et leur déclin inéluctable. Le chien aboie, la caravane passe..
Répondre à
il y a 1 mois
Ce connard de supremacist blanc.. epstein arrive
Répondre à
diversion rejetee il y a 1 mois
l'agent orange , au lieu de se consacrer a l'affaire epstein est entrain de faire diversion , d'abord il s'attaque a obama . maintenant c'est l'immigration en europe , occupe toi de ton pays , lui meme trump est le fils d'immigrants venus d'allemagne et d'ecosse .. the real us natives are indian navajos .
Répondre à diversion rejetee
il y a 1 mois
Niit gni xamugnu doof ku dée la gnu xaam. Certains sont de réels psychopathes.
Répondre à
anti colonialisteil y a 1 mois
qu ils commence nt d abord à rapatrier leurs centaines de milliers de soldats éparpillés dans le monde,leurs entreprises et leurs concitoyens,ensuite seulement ils demanderont aux autres de faire pareil.
Ils n ont pas honte ,ces gens-là
reply_authoril y a 1 mois
La
Préférence nationale est un slogan mondial …. Mais rétrograde !
Répondre à anti colonialiste
il y a 1 mois
Focus sur EPSTEIN .
La diversion ne marche pas .
Répondre à
il y a 1 mois
Focus sur EPSTEIN .
La diversion ne marche pas .
Répondre à
il y a 1 mois
C'est trop tard Monsieur le président, l'europe est déjà pris
reply_authoril y a 1 mois
Trump le kocc barma des états unis
Répondre à
il y a 1 mois
Ils sont en mode white power mais ils ont besoin de consommateurs et de travailleurs. C’est leur dilemme
reply_authoril y a 1 mois
Apprenez L'ARABE ou bien L'ANGLAIS à distance et en un temps record.
Suivi personnel, méthode douce selon votre rythme.
CONTACT e-mail : senprof2024@gmail.com
reply_authoril y a 1 mois
N'importe quoi ! Je suis français de parents sénégalais immigrés. Je suis né en France et j'y vis ma vie tranquille ici comme de nombreux autres. J'ai réussi ma vie, je sais ce que je dois à ce pays et je suis prêt à le défendre ainsi que ses valeurs l'arme à la main. Mon frère est d'ailleurs dans l'armée française et a participé à plusieurs opex. Sans immigration au moins 1/3 des jeunes français comme moi n'existeraient pas donc je ne vois pas en quoi l'immigration tuerait la France.
Je crois qu'il confond les français avec la communauté blanche chrétienne de France qui sans doute décline une peu en nombre. Il oublie que la France est un pays laïc. Ce problème n'est pas lié à l'immigration mais à une plus faible natalité des français toutes couleurs confondues par rapport aux immigrés. Ce problème ne touche pas que les blancs chrétiens puisque que j'avoue que moi même je n'ai que deux enfants, ma soeur n'en veut pas et mon frère n'en a qu'un seul.
Pour l'instant le réarmement démographique promis par Macron n'est que du vent. La France doit pourtant vraiment mettre en place une politique de natalité adaptée aux jeunes parents d'aujourd'hui. Les jeunes femmes françaises, dont ma sœur, ne veulent plus être les seules à sacrifier leur carrière, leur vie sociale pour la maternité. Elle serait la grande perdante en cas de divorce. Tant qu'il n'y a pas davantage de partage avec le père ça coincera de leur côté. Une réforme réelle du congé parental doit inclure ce point avec une possibilité d'un congé parental partagé allant jusqu'à l'entrée en maternelle de l'enfant. Il faut également un droit opposable à la garde avec un nombre de places en crèches suffisant afin de rassurer les futurs parent sur la possibilité de concilier leur vie professionnelle et leur vie de famille. Aujourd'hui la politique familiale française n'est que financière avec les allocations familiales alors que ce n'est pas au niveau de l'argent que ça coince, en tout cas pas pour les diplômés. Là où ça coince c'est vraiment sur le plan organisationnel.
@14:21 PMil y a 1 mois
Tu décris exactement ma situation : La crainte avec ma femme de ne pas nous en sortir avec un enfant et l'organisation que cela implique. Là où je suis moins d'accord c'est que pour nous l'organisation est le problème mais pour les cassos et ouvrier l'argent des allocs reste une motivation. Je suis sûr que certains pauvres ne font vraiment des enfants que pour les allocs. Il faut savoir ce que qu'on veut aussi : Une France avec uniquement des enfants de pauvres ou une France avec des enfants de la classe moyenne et aisée. Nous ne sommes pas sensibles aux mêmes arguments.
Commentaires (26)
Y'a une différence entre faire ce que l'on veut et ne jamais faire ce que l'on ne veut pas.
Big head fat ass small brain ne font que ce qu'ils veulent quelle triste existance.
Quand on ne se suffit pas de ce que l'on a on devient la balle de golf de ce type de retardé mental.
C'est le même vent qui souffle partout
Comme nos pastouffe locaux, une merde raciste
Fermez vos bouches avec vos chiens de patriotes racistes...
Il va jouer au golf en Écosse mais pense que le Sénégal est trop loin pour ça. Bizarre
C'est juste un raciste de plus. Il est dangereux car il dirige le pays le plus puissant du monde, celui qui a été conquis par des émigrants aux depends des autochtones indiens. C'est pourquoi il soutient le monstre Netanyahu.... il n'a qu'à ramener chez eux tous les américains installés dans les autres pays, et rentrer chez ses grands parents à lui
Trump trompe tout le monde. Il ne sait même pas que l'Ecosse et l'Irlande sont les plus grands pays d'immigration. Pauvre buffle 🐃 !
L'Europe a peur d'être pointer du doigt. Donc il ne réussira pas à ce faire respecter.
L'Europe a peur d'être pointer du doigt. Donc il ne réussira pas à ce faire respecter.
so Bill Cosby and R Kelly go to jail for rape but Epstein, Weinstein, Trump and other white serial rapists like them stay free !
Only in the United States of America
yes focus Epstein !
M Rapist in chief if you want a pure white Europe, go rape and impregnate every white woman there
❤️ Filles chaudes vous attendent sur - - Sexy24.mom
Un véritable scandale que d'entendre.en .pleine 21 eme siecle ce discours aux antipodes des valeurs qui caractérisent l'humanité .Il faut vraiment se nommer Trum pour le tenir .
(14:46 PM)..tu_ n'as pas la lumière à tous les étages...et tu pues la merde !!
Quel est le montant des allocations familiales par enfant ?
L'Allocation de base......Son montant est de 196,60 € ou de 98,30 € par mois selon vos revenus
TU VAS OU AVEC 200 EUROS DUKON ?
Il est inutile de résister dans son coin égoïstement....
L'avenir c'est une nouvelle coopération mondiale et forcément le métissage...
Seule voie pour sauver ce monde qui ne va pas bien !
Quand il dit immigration, il fait surtout allusion aux noirs, aux arabes et aux asiatiques. Un grand raciste décomplexé.
UNE VRAIE SALETE CE TRUMP. CE VIEUX MERDE QUI ENCOURAGE NET3NYAOU A TUER LES PALESTINIENS SUR GAZA. CEST CE MEME TRUMP QUU DEMQNDE A LEUROPE DE S'AUTO-DETRUIRE. LEUROPE SANS LES IMMIGRES N'EST RIEN CAR LES EUROPÉENS NE FONT PLUS D'ENFANTS.
@ 13:09 PM
Pour se débarrasser de lui, on devrait lancer un mouvement planétaire. En guise de réponse à chaque fois qu'il prend la parole : # Focus Epstein #
Mais ce comédien de trump, de qui se moque t-il?
Moom fan la ay ndayam jôgué nieuw amérique?
Toubeuyangui jiigne ngèmb dokhott waay !!!
Va te faire foutre, tu es mal placé pour un donneur de leçons.
Sou bour bagnéé Làmbaye nangou./
Pourtant, le même discours est tenu ici au Sénégal!! Et encore plus virulent!
Dernières gesticulations de l'élite occidentale en voie de déclassement. Tentatives ridicules et vaines d’arrêter la marche du progrès et leur déclin inéluctable. Le chien aboie, la caravane passe..
Ce connard de supremacist blanc.. epstein arrive
l'agent orange , au lieu de se consacrer a l'affaire epstein est entrain de faire diversion , d'abord il s'attaque a obama . maintenant c'est l'immigration en europe , occupe toi de ton pays , lui meme trump est le fils d'immigrants venus d'allemagne et d'ecosse .. the real us natives are indian navajos .
Niit gni xamugnu doof ku dée la gnu xaam. Certains sont de réels psychopathes.
qu ils commence nt d abord à rapatrier leurs centaines de milliers de soldats éparpillés dans le monde,leurs entreprises et leurs concitoyens,ensuite seulement ils demanderont aux autres de faire pareil.
Ils n ont pas honte ,ces gens-là
La
Préférence nationale est un slogan mondial …. Mais rétrograde !
Focus sur EPSTEIN .
La diversion ne marche pas .
Focus sur EPSTEIN .
La diversion ne marche pas .
C'est trop tard Monsieur le président, l'europe est déjà pris
Trump le kocc barma des états unis
Ils sont en mode white power mais ils ont besoin de consommateurs et de travailleurs. C’est leur dilemme
Apprenez L'ARABE ou bien L'ANGLAIS à distance et en un temps record.
Suivi personnel, méthode douce selon votre rythme.
CONTACT e-mail : senprof2024@gmail.com
N'importe quoi ! Je suis français de parents sénégalais immigrés. Je suis né en France et j'y vis ma vie tranquille ici comme de nombreux autres. J'ai réussi ma vie, je sais ce que je dois à ce pays et je suis prêt à le défendre ainsi que ses valeurs l'arme à la main. Mon frère est d'ailleurs dans l'armée française et a participé à plusieurs opex. Sans immigration au moins 1/3 des jeunes français comme moi n'existeraient pas donc je ne vois pas en quoi l'immigration tuerait la France.
Je crois qu'il confond les français avec la communauté blanche chrétienne de France qui sans doute décline une peu en nombre. Il oublie que la France est un pays laïc. Ce problème n'est pas lié à l'immigration mais à une plus faible natalité des français toutes couleurs confondues par rapport aux immigrés. Ce problème ne touche pas que les blancs chrétiens puisque que j'avoue que moi même je n'ai que deux enfants, ma soeur n'en veut pas et mon frère n'en a qu'un seul.
Pour l'instant le réarmement démographique promis par Macron n'est que du vent. La France doit pourtant vraiment mettre en place une politique de natalité adaptée aux jeunes parents d'aujourd'hui. Les jeunes femmes françaises, dont ma sœur, ne veulent plus être les seules à sacrifier leur carrière, leur vie sociale pour la maternité. Elle serait la grande perdante en cas de divorce. Tant qu'il n'y a pas davantage de partage avec le père ça coincera de leur côté. Une réforme réelle du congé parental doit inclure ce point avec une possibilité d'un congé parental partagé allant jusqu'à l'entrée en maternelle de l'enfant. Il faut également un droit opposable à la garde avec un nombre de places en crèches suffisant afin de rassurer les futurs parent sur la possibilité de concilier leur vie professionnelle et leur vie de famille. Aujourd'hui la politique familiale française n'est que financière avec les allocations familiales alors que ce n'est pas au niveau de l'argent que ça coince, en tout cas pas pour les diplômés. Là où ça coince c'est vraiment sur le plan organisationnel.
Tu décris exactement ma situation : La crainte avec ma femme de ne pas nous en sortir avec un enfant et l'organisation que cela implique. Là où je suis moins d'accord c'est que pour nous l'organisation est le problème mais pour les cassos et ouvrier l'argent des allocs reste une motivation. Je suis sûr que certains pauvres ne font vraiment des enfants que pour les allocs. Il faut savoir ce que qu'on veut aussi : Une France avec uniquement des enfants de pauvres ou une France avec des enfants de la classe moyenne et aisée. Nous ne sommes pas sensibles aux mêmes arguments.
Participer à la Discussion