« Une femme n'a pas besoin de s'exhiber pour qu'on la remarque. S'habiller classe et décemment fera de toi une femme de valeur », dixit Mia Guissé en 2016.
En huit ans, tout peut changer et la chanteuse Mia Guissé ne dira pas le contraire. Force est de constater que l’artiste divorcée en 2022 n’est pas restée celle qui, en 2016, prônait certaines valeurs.
Depuis son divorce, pour ce qui est du caractère extérieur, Aïssata Mia Guissé a l’air beaucoup plus libre, épanouie et plus indépendante. Même si certains lui reprochent d’avoir dévié de la bonne voie, l’artiste, qui aspire à un statut international, a fait son choix et semble totalement l’assumer avec un look sexy, tendancieux et plus jeune.
7 Commentaires
Mdr
En Novembre, 2024 (14:39 PM)Plutôt bête et sauvage oui
Dernièrement sur TikTok or Reels je l' ai vu telle une himba en ville, di graw graw lou le nombril à l' air. Or, beaucoup d' américains qu' elle imite, même les plus chébran à l' exception de quelques wokes, couvrent de plus en plus leur nombril.
Sa carrière multipliée par 1000 n' atteindra jamais celles de Piddy D ou de Taylor Swift qui, aujourd'hui comme tout le monde le sait, croulent sous le poids de remords existentiels et spirituels.
Attention donc de transgresser et de terroriser par des comportements aux antipodes des valeurs de notre société. Le jour où les esprits de cette même société se révolteront l' irréparable pourrait advenir.
Khaqataay De Ouf !
En Novembre, 2024 (15:47 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (17:40 PM)C’est Prévu
En Novembre, 2024 (15:53 PM)Même celles que l’on classait « Diva » à un moment donné elles ont cru nécessaire de montrer leurs seins ou leurs slibards : Madonna est toujours en slip ou body+bas résilles, Mariah montre toujours ses seins comprimés, Bee est une habituée du fessoune à l’air,
Les starlettes en carton du Sénégal et du reste du monde qui copient ces occidentales utiliseront leurs ficelles marketing ( wanè sa toune) et n’atteindront jamais la notoriété ni les revenus de ces dépravées … et seront perçues comme des dépravées …
Ahe
En Novembre, 2024 (15:56 PM)Participer à la Discussion